glaive a écrit :thoretodin
glaive on en reparle quand tu seras un homme et que tu auras fonder une famille,quand tu sauras ce que c'est de s'inquieter tous les jours pour son enfant et sa femme,quand tu auras vecu 6 mois sans un sous dans un pays etranger avec une femme et un bebe a charge,avec des hopitaux ou si t'as pas d'argent il te laisse mourir sans aucun remords,a bouffer du riz tous les jours avec du poissons seches 3 fois par jour,mais je vais pas geindre devant un dieu illusoire,je me suis bouger les fesses et j'ai trouver du boulot et aujourd'hui ca va bien on vas meme venir en france bientot
alors Allah t'a sauvé enfin! tu voulais qu'il vienne te parle directement? c'est quoi le problème? et comme je viens de dire Alla a créé des lois pour qu'on les suivent, et c'est lois ne sont pas censé rendre justice miraculeusement à tout le monde, sinon il n'y aura pas d'examen! c'est logique! imagine que depuis 3000 ans Allah foudroyait chaqun qui commette un peché, l'humanité serai disparu et ni moi ni toi seront exister pour se faire tester comme nos ancetres! si tu veux percevoir des miracle à chaque moment difficile de ta vie et à chaque fois qu'injustice t'arrive alors c'est où l'examen sous lequel tu est mis durant ta vie? et si tu veux vivre avec de miracles alors il y en a aussi pour les autres, et donc peut etre il y a 20 ans quand tu as menti par esemple tu devais etre traité par un foudre sans te laisser un delai de t'excuser!
allah m'as sauver??des miracles??j'ai menti?m'excusez?j'aimerai savoir vraiment d'ou tu sors?par ce que la on rentre dans la
folie pure et dure,reviens parmis nous avant qu'il ne sois trop tard,ne nage pas trop loin si tu veut pas que le courant
t 'emporte.
arrete de regarder les emissions de propagande a la television,ca te reussis pas ,franchement tu commence serieusement
a m'inquieter et limite a me faire peur,tu sais com,ment finisse les dingues de dieu qui se font peter la tronche,reflechis
bien avant de t'engager dans cette voie,perso je te connais pas mais je suis sur que tu es un bon petit gars alors arrete
tes betises
merci vicomte ca rechauffe le coeur et j'aime tellement ma petite famille
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.