Appel aux ex-musulmans belges

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Appel aux ex-musulmans belges

Ecrit le 27 sept.09, 05:37

Message par yacoub »

Ecoute toi aussi je te dis que je ne critique que l' islam, son prophète le coran
et les musulmans qui appliquent la prétendue loi divine


Je sais bien que la majorité des musulmans préfèrent vivre sous des lois laîques plutôt que sous des lois inspirées par le coran

Un pays comme l' Algérie n' interdit pas la polygamie et la femme est considérée comme moins que rien
Elle peut être battue dans les rues sans reproche

Tous les sites islamo-vigilants montre les horreurs de l' islam et de son antisémitisme
Libre à toi de faire la politique de l' autruche

http://www.dailymotion.com/video/xalsfv ... s-net_news
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: Appel aux ex-musulmans belges

Ecrit le 27 sept.09, 06:02

Message par psycha »

tout ce que je dis, c'est que ça cache qd meme un relan raciste.

donc si tu veux détester le muulman libre à toi, mais pour ma part mon jugement sur toi, reste identique. et ceux qui te donnent raison meme sac alors.

en revanche je veux bien critiquer l'islam, mais pas sur ces postes, vu le départ, qui es gerbant. BOUAAAAAAAA

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Appel aux ex-musulmans belges

Ecrit le 27 sept.09, 07:04

Message par yacoub »

Tu n'as jamais vécu sous une théocratie islamique comme le Pakistan
donc tu parles et tu juges sans savoir en ignorante

Écoute des Pakistanais parler de leur pays
et ils te diront que c'est l' islam qui a niqué leur pays et ils s'attendent à son implosion

Je suis pour la liberation des musulmans de l' étreinte de l' islam
Connais tu Kemal Ataturk c'est un ex-musulman

Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle.
Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes.
L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."

(Mustapha Kémal Atatürk)

l' islam contre les femmes
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité