besoin de votre aide... svp

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aiglinette

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept.09, 22:45
Réponses : 0

besoin de votre aide... svp

Ecrit le 27 sept.09, 22:02

Message par aiglinette »

Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale.

Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.

Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de participants.

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform ... RnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: besoin de votre aide... svp

Ecrit le 28 sept.09, 04:15

Message par yacoub »

Bonjour
d'accord :)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités