sale temps pour les moutons

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.05, 09:13

Message par Simplement moi »

catherine a écrit : Film qui fit scandale mais BB y est magnifique !!
Suis sans aucun doute un peu "nostalgique" mais dans lequel ... elle ne serait pas magnifique ?

<center>Image</center>

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 09:15

Message par marseillais »

Et dire qu'au abatoire de porc on trusside les cochons à coup de hachette bien éguisée.
Et en plus de cela on dit dans la bible de ne pas en manger, c'est déséspérant.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 09:16

Message par Alliance »

J'envie Adam si Dieu à créer Eve comme ça. Je comprend pourquoi il a pris la pomme, il n'a pas put lui résister.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 janv.05, 09:18

Message par cyria »

Salut tout le monde,

Franchement, je ne la comprends vraiment pas cette Brigitte Bardot, elle a pitié des moutons que nous sacrifions le jour du l'Aïd mais elle n'a pas pitié de tous les gens qu'elle a pu critiquer dans son livre, homos, ..... De la part d'une personne aussi intolérente, je considére ces propos comme inutiles mais bon esperons que ces propos ne sortent pas dans son état normal. Ayons pitié tous reunis d'une personne aussi perdue et aussi raciste.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 janv.05, 09:21

Message par cyria »

Pour BB, on dit souvent belle et bête, c'est surement son cas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.05, 09:35

Message par Simplement moi »

Réduire la lutte de défense des animaux aux moutons... est très réducteur pour BB.

Des toreadors aux chasseurs de phoque... elle ne s'est pas fait que des copains.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 09:40

Message par Alliance »

Arrêter de regarder ceux quelle à fait de mal mais plutôt ce qu'elle a fait de bien. Les animaux ne peuvent se défendre que l'homme lui il a des avocat pour ce défendre. Elle a du tellement voir les imbécilités des hommes qu'a force elle ne peut plus les saquers. Elle dénonce la [ATTENTION Censuré dsl] des hommes, mais il est vrai que quand on touche à l'égaux des hommes sa ne plait pas toujours. L'homme n'aime pas la critique, surtout quand on dénoncer sont manque d'intelligence. Croyer vous que de sacrifier un animal (de prendre une vie) pour faire une offrande à dieu n'est ce pas une connerie monumentale. Il y a des peuples qui fesait des sacrifices humains pour calmer la colère des volcans. Tant que l'homme réagira aussi stupidement, il y aura des hommes ou des femmes qui dénoncera cela et moi aujourd'hui je le dénonce aussi. Vous confonder vraiment le bien avec le mal et le mal avec le bien. Il existe des spy.

catherine

catherine

Ecrit le 21 janv.05, 09:58

Message par catherine »

Alliance a écrit :Arrêter de regarder ceux quelle à fait de mal mais plutôt ce qu'elle a fait de bien. Les animaux ne peuvent se défendre que l'homme lui il a des avocat pour ce défendre. Elle a du tellement voir les imbécilités des hommes qu'a force elle ne peut plus les saquers. Elle dénonce la [ATTENTION certains mots employés sur ce forum sont auto censurée, changer de vocabulaire]é des hommes, mais il est vrai que quand on touche à l'égaux des hommes sa ne plait pas toujours. L'homme n'aime pas la critique, surtout quand on dénoncer sont manque d'intelligence. Croyer vous que de sacrifier un animal (de prendre une vie) pour faire une offrande à dieu n'est ce pas une connerie monumentale. Il y a des peuples qui fesait des sacrifices humains pour calmer la colère des volcans. Tant que l'homme réagira aussi stupidement, il y aura des hommes ou des femmes qui dénoncera cela et moi aujourd'hui je le dénonce aussi. Vous confonder vraiment le bien avec le mal et le mal avec le bien. Il existe des spy.
Oui, Alliance.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.05, 10:02

Message par Simplement moi »

Bien dit.

D'ailleurs... celui ci en est témoin

Image

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 21 janv.05, 10:23

Message par ostervald »

marseillais a écrit :Et dire qu'au abatoire de porc on trusside les cochons à coup de hachette bien éguisée.

Dans tes rêves l'ami, dans tes rêves ou plutôt dans tes délires!

Et en plus de cela on dit dans la bible de ne pas en manger, c'est déséspérant.
Commence par lire la Bible en entier avant de dire des âneries maintes fois rabâchées, mais n'oublie pas de mettre le bouton "compréhesion" sur ON

Pourquoi perdre son temps et son énergie à vouloir expliquer la Bible à des gens remplis de mauvaise foi et qui ressassent sans arrêt les mêmes faux arguments maintes et maintes fois expliqués.

J'aimerai attirer l'attention de nos amis musulmans, qui s'échinent inutilement à vouloir décridibiliser la Bible, sur ce qui suit:

En voulant réduire à néant la Sainte Bible, et en supposant, je dis bien supposant, que vous y parveniez, quel serai le résultat immédiat:

Allez, je vous le donne: vous détruiriez dans la foulée le coran, he oui, pensez-y, la crédibilité du coran est due à celle de la Bible et NON L'INVERSE.

Amitié et A+

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 11:06

Message par nasser »

ostervald a écrit : Commence par lire la Bible en entier avant de dire des âneries maintes fois rabâchées, mais n'oublie pas de mettre le bouton "compréhesion" sur ON

Pourquoi perdre son temps et son énergie à vouloir expliquer la Bible à des gens remplis de mauvaise foi et qui ressassent sans arrêt les mêmes faux arguments maintes et maintes fois expliqués.

J'aimerai attirer l'attention de nos amis musulmans, qui s'échinent inutilement à vouloir décridibiliser la Bible, sur ce qui suit:

En voulant réduire à néant la Sainte Bible, et en supposant, je dis bien supposant, que vous y parveniez, quel serai le résultat immédiat:

Allez, je vous le donne: vous détruiriez dans la foulée le coran, he oui, pensez-y, la crédibilité du coran est due à celle de la Bible et NON L'INVERSE.

Amitié et A+
il ne faut pas décribiliser toute la bible, car il ya la parole de DIEU dedans, mais elle n'est pas entièrement la parole divine, si tu veux rien qu'une preuve je te la donne...

le coran dit:

et ils( juifs et chrétiens) disent ceci vient de DIEU alors qu'ils ne vient pas de DIEU, donc le seigneur nous prévient qu'il ya dans la bible des paroles humaines

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.05, 11:28

Message par Simplement moi »

Nasser tu est pénible a vouloir toujours couper les textes... heureusement je me doutais bien qu'il y avait "mouton sous roche" :lol:

Juste le verset en entier te dément... pas la peine d'aller plus loin "avec leurs langues".... c'est à dire qu'ils interprétaient... à la mode "Nasser"

"Quelques-uns d'entre eux torturent les paroles des Ecritures avec leurs langues pour vous faire croire que ce qu' ils disent s' y trouve réellement. Non, ceci ne fait point partie des Ecritures. Ils disent : Ceci vient de Dieu. Non cela ne vient pas de Dieu. Ils prêtent sciemment des mensonges à Dieu" Sourate 3, verset 72
C'est exactement ce que TOI tu fais :lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 11:37

Message par nasser »

Simplement moi a écrit :Nasser tu est pénible a vouloir toujours couper les textes... heureusement je me doutais bien qu'il y avait "mouton sous roche" :lol:

Juste le verset en entier te dément... pas la peine d'aller plus loin "avec leurs langues".... c'est à dire qu'ils interprétaient... à la mode "Nasser"

C'est exactement ce que TOI tu fais :lol:
je te donne raison pour celui-ci , tu es plus proche de la vérité concernant ce verset mais yena un d'autres:

coran:

malheur a ceux qui ecrivent un livre de leur mains puis disent ceci vient de DIEU pour en tirer quelques profits, malheur a eux pour ce qu'ils ont écrit et maheur a eux pour ce qu'ils en ont amassés

c' clair et net

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 11:39

Message par nasser »

Simplement moi a écrit :Nasser tu est pénible a vouloir toujours couper les textes... heureusement je me doutais bien qu'il y avait "mouton sous roche" :lol:

Juste le verset en entier te dément... pas la peine d'aller plus loin "avec leurs langues".... c'est à dire qu'ils interprétaient... à la mode "Nasser"

C'est exactement ce que TOI tu fais :lol:
en fait sais tu a qui s'adresse ce verset???

lis la suite et tu comprendras!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 21 janv.05, 14:23

Message par ostervald »

il ne faut pas décribiliser toute la bible, car il ya la parole de DIEU dedans, mais elle n'est pas entièrement la parole divine

Alors donne nous les références des versets qui manquent et/ou qui ont été modifiés et/ou ajoutés ET les versets tels qu'ils étaient à l'origine.

Pauvre ami, aucun musulman n'est capable de produire quoique ce soit, si tel était le cas Nasser, crois-tu que cela ne se saurait pas depuis le temps?

Mais comme toi tu sais mieux que tout le monde, alors nous attendons avec impatience l'intégralité de la Bible originale.Mets la en ligne sur ce forum immédiatement et intégralement!

Bon courage et A+ :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités