APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 28 sept.09, 05:29

Message par Aryen »

Es tu juif ou évangélique?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Freebird

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 28 sept.09, 04:05
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 28 sept.09, 07:33

Message par Freebird »

Je suis une femme qui fait des recherches sur la spiritualité et les religions.
Le fait d'argumenter comme je l'ai fait pas des faits historiques ne correspond à aucune religion mais à de l'honnêteté intellectuelle et une éthique vis-à-vis de l'histoire.
Ceux qui ne connaissent pas en profondeur critiquent les autres du point de vue de leur égo inculte. Ils admirent ce qui les flatte et détestent ce qui n'abonde pas dans leur sens. A cause de leur préjugés, ils finissent par devenir irascibles, rongés par l'ennui et prisonniers des souffrances qu'ils s'infligent eux-mêmes.
Maître Shôsen

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 28 sept.09, 07:37

Message par dorcas »

Qu'est-ce que ça peut te faire, qu'il soit juif ou évangélique ?

Il existe encore des gens plus censés et intelligents qui reconnaissent Israël et son histoire et connaissent la vérité.

Je suis d'accord avec Freebirt, les palestiniens n'est qu'un mythe et des imposteurs.

Jamais sous aucun mandats que ce soit anglais ou Turc, n'ont revendiquer un État palestiniens, aujourd'hui, ils le font pourquoi ?

Parce que Comme Hitler, ils détestent les juifs et veulent les éliminer, les jeter à la mer, les juifs sont trop gênants, et ils ont fait d'Israël un pays magnifique.

dorcas

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 28 sept.09, 08:59

Message par glub0x »

sans regarder la video, le post dis tout de l'etat d'esprit de son auteur !
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 28 sept.09, 18:15

Message par Aryen »

Freebird a écrit :Je suis une femme qui fait des recherches sur la spiritualité et les religions.
Le fait d'argumenter comme je l'ai fait pas des faits historiques ne correspond à aucune religion mais à de l'honnêteté intellectuelle et une éthique vis-à-vis de l'histoire.
Si tu n'es pas juive de religion, es tu juive de sang?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Freebird

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 28 sept.09, 04:05
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 29 sept.09, 00:16

Message par Freebird »

Non, je ne suis absolument pas juive de sang, je ne suis pas marié avec un juif ou tout ce que tu peux imaginer!
Le fait que tu associes mes propos avec une quelconque appartenance juive alors que se sont des arguments étayés par l'histoire et la logique me parait particulièrement malsain.
Je te signale que c'est le genre d'amalgame et de stigmatisation tombent sous le coup de la CNIL et de la HALDE.
Les propos que tient cet homme dans la vidéo sont ceux d'un religieux fanatique qui prend la scène politique française pour un champ de bataille de sa propre guerre de religion. Ne pas le discerner est grave mais pas répréhensible en soi, refuser de voir l'évidence une foi des éléments vérifiable mis en évidence est carrément dangereux et pour ma part suspect.
Ceux qui ne connaissent pas en profondeur critiquent les autres du point de vue de leur égo inculte. Ils admirent ce qui les flatte et détestent ce qui n'abonde pas dans leur sens. A cause de leur préjugés, ils finissent par devenir irascibles, rongés par l'ennui et prisonniers des souffrances qu'ils s'infligent eux-mêmes.
Maître Shôsen

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 29 sept.09, 02:47

Message par yacoub »

Bienvenue Freebird,
le chiite qui tient ses propos est partisan de la liquidation totale d' Israêl comme des millions de
fanatiques dont Ben Bella qui préfère une fin du monde nucléaire plutôt que la coéxistence pacifique.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 29 sept.09, 02:53

Message par IIuowolus »

yacoub a écrit :c'est l' ami de iDieudonné :shock:
Si y'avais que lui...
Dans les personalité connus, y'a Bigard et un jeune humoriste belge d'on le noms m'échappe.

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 29 sept.09, 03:10

Message par Aryen »

Freebird a écrit :Non, je ne suis absolument pas juive de sang, je ne suis pas marié avec un juif ou tout ce que tu peux imaginer!
Le fait que tu associes mes propos avec une quelconque appartenance juive alors que se sont des arguments étayés par l'histoire et la logique me parait particulièrement malsain.
Je te signale que c'est le genre d'amalgame et de stigmatisation tombent sous le coup de la CNIL et de la HALDE.
Les propos que tient cet homme dans la vidéo sont ceux d'un religieux fanatique qui prend la scène politique française pour un champ de bataille de sa propre guerre de religion. Ne pas le discerner est grave mais pas répréhensible en soi, refuser de voir l'évidence une foi des éléments vérifiable mis en évidence est carrément dangereux et pour ma part suspect.
Je demande ça parce que j'ai plus de respect pour le juif qui œuvre pour les intérêts de son peuple que pour un shabbat-goy.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Freebird

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 28 sept.09, 04:05
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 29 sept.09, 22:30

Message par Freebird »

@ Yacoub : merci de votre accueil :)

Je sais malheureusement qui est cet homme par contre je n'étais pas au courant de l'ampleur de la catastrophe idéologique de ces gens.
Préférer détruire la planète ... C'est pire qu'un cancer des gens comme ça.

@ Aryen

vu ton pseudonyme je ne suis pas surprise par ta réponse!
J'imagine que dans ton paradigme chaque personne est soigneusement étiqueté selon ses origines et doit se préoccuper seulement du sort de ceux du groupe dans lequel elle est née.
Pour ma part je considère que l'humanité est une. Ceux qui font du tord au genre humain sont ceux qui considère les choses autrement. Leur vision du monde totalement schizophrénique représente un danger et la source de toutes les guerres et injustices.

@ IIuowolus

je savais que Bigard était convaincu de la théorie du complot mais pas que cela l'avait rendu complètement facho!
Comme quoi étudier la philosophie ne sert à rien si le cœur est malade.
Ceux qui ne connaissent pas en profondeur critiquent les autres du point de vue de leur égo inculte. Ils admirent ce qui les flatte et détestent ce qui n'abonde pas dans leur sens. A cause de leur préjugés, ils finissent par devenir irascibles, rongés par l'ennui et prisonniers des souffrances qu'ils s'infligent eux-mêmes.
Maître Shôsen

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 30 sept.09, 00:45

Message par IIuowolus »

Freebird a écrit : @ IIuowolus

je savais que Bigard était convaincu de la théorie du complot mais pas que cela l'avait rendu complètement facho!
Comme quoi étudier la philosophie ne sert à rien si le cœur est malade.
Considérez un pro-multiculturaliste comme un ségregationiste et considérer les squetchs d'un humoriste comme les révélation d'un prophéte...
je connais pas mieux comme comportement totalitariste (facho).

Donc on va en rester là, non pas parce que d'après toi, les facho ne valent pas la peine d'être entendu et que la liberté d'expression en prends un coup dans l'aile, mais parce que ta capacité de jugement n'égale pas la répartie que ce genre de dialogue nécéssite.

Mais je desepère pas peux-être qu'un jour tu t'interesseras des juifs qui parlent des youpins.

Freebird

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 28 sept.09, 04:05
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 30 sept.09, 01:09

Message par Freebird »

@ IIuowolus,

je crois tout au contraire que cette fuite est dû à la peur d'être confrontés à vos propres incohérences et incapacités de raisonnement subtil.
Dieudonné est un ségrégationniste comme le montre ce qui se passe sur le site du pari qu'il défend.
Ce "comique" comme vous dites (qui est de fait sinistre depuis qu'il est confronté au limite de son talent) et sa clique encourage à des pratiques en vogue lors de l'occupation française et qui consistait à faire de délations :

http://www.partiantisioniste.com/observatoire

Dieudonné ne croit pas à la liberté d'expression, il utilise la liberté d'expression comme exutoire à ses propres frustrations et pour satisfaire son égo malade.
Cet homme préfère être le roi des pourris plutôt que passer inaperçu.
Toute cette boue qu'il propage est surement au seul bénéfice de son égotisme pitoyable.
Ceux qui ne connaissent pas en profondeur critiquent les autres du point de vue de leur égo inculte. Ils admirent ce qui les flatte et détestent ce qui n'abonde pas dans leur sens. A cause de leur préjugés, ils finissent par devenir irascibles, rongés par l'ennui et prisonniers des souffrances qu'ils s'infligent eux-mêmes.
Maître Shôsen

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 30 sept.09, 02:59

Message par yacoub »

Dieudonné, je le péfère quand avec son complice qui n'est juif que par la circoncision
s'attaquait aux dérives des trois religions, à leurs atteintes aux droits des femmes et même à leur
racisme.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Freebird

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 28 sept.09, 04:05
Réponses : 0

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 30 sept.09, 04:35

Message par Freebird »

Malheureusement depuis qu'ils ne travaillent plus ensemble, Dieudonné est devenu catastrophique.
Je ne trouvais pas forcément leur prestations très bonnes mais au moins ils faisaient passer un message. Depuis, Dieudonné s'acharne à faire passer des idées qui vont à l'encontre de ses anciens combats.
Ceux qui ne connaissent pas en profondeur critiquent les autres du point de vue de leur égo inculte. Ils admirent ce qui les flatte et détestent ce qui n'abonde pas dans leur sens. A cause de leur préjugés, ils finissent par devenir irascibles, rongés par l'ennui et prisonniers des souffrances qu'ils s'infligent eux-mêmes.
Maître Shôsen

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: APPEL AUX CHRETIENS... belle vidéo à voir

Ecrit le 30 sept.09, 18:57

Message par IIuowolus »

Freebird a écrit :je crois tout au contraire que cette fuite est dû à la peur d'être confrontés à vos propres incohérences et incapacités de raisonnement subtil.
Ben on reparleras de ta vision de ta fierté et de ton honneur quand tu dormiras sous les ponts.

Dieudonné est un ségrégationniste comme le montre ce qui se passe sur le site du pari qu'il défend.
le travail d'un provocateur et de provoquer pas de regenter.
Ce "comique" comme vous dites (qui est de fait sinistre depuis qu'il est confronté au limite de son talent)
Je connais aucun comique capable de se faire rembarrer le vendredi et en faire un sketch ou les gens rient le lundi et s'offrir un tranche d'auto-dérision
c'est ce genre d'hatitude et du travail qui démontre que c'est un vrai professionelle. C'est bien ce qui fait [ATTENTION Censuré dsl] les gens profesionelle de sa branche.

et sa clique encourage à des pratiques en vogue lors de l'occupation française et qui consistait à faire de délations :
Oui, c'est lui qui gestapoise notre société... (Juste à preuve du contraire c'est le premier ministre et le president qui sont passée à la tv pour demander aux gens de balancer les fraudeurs.) Comme tu n'as toujours pas vu qu'il y a une mentalité du politiquement correcte qui chappeau
nos medias, (le vrai journal, arrêt sur image p.e.) je pense que tu n'as pas vu que les grandes gueules ne passe plus à la telévision et que pour les entendre dénoncé cette main mise du politiquement correcte (même jean-pierre coffe n'ose plus nous gratifie de ses sermons en direct) il faut aller sur internet cherchez les video et que ceux qui le fonds "des grandes gueules" on subitement pris un ton condescendant.
C'est parce que l'on vie cette politique aux quotidiens et que l'on vois pas de changement radicale de notre société, mais si tu t'était tombé dans le coma dans les années 90 et que tu te reveillais aujourd'hui tu n'aurais aucune peine à constater le problème.

Dieudonné ne croit pas à la liberté d'expression, il utilise la liberté d'expression comme exutoire à ses propres frustrations et pour satisfaire son égo malade.
Quand les medias te censure t'as pas vraiment de moyen de communication, et si humoriste, mediateur, politicien et Cie son des metiers à part entière,
il est normale qu'une personne qui tente de commuller les tâches tout comme il est normal que les extrémistes profite de sa notorièté et de son desaroi.

Cet homme préfère être le roi des pourris plutôt que passer inaperçu.
C'est fou comme se pourri fait rire ceux qui on vu ses videos et comme il arrive à se mettre à dos ceux qui les ont pas vu.
Fait toi t'as propre opinion, tes critiques y gagnerons en pertinence.
Toute cette boue qu'il propage est surement au seul bénéfice de son égotisme pitoyable.
Oui, se battre pour la liberté d'expression ou pour pouvoir travailler c'est trés mal...

Tu vois, t'aurais du en rester là, parce que utilisé la masse pour forger ses opinions.

Ce qui est le plus affolant et que tu ne vois pas, c'est que sur le ton de l'humour, il a reussit à démontre un profonds retour de l'extréme droite
que la plus part des media continue à nier et à caché derrière le droit à la mémoire et de nous faire croire que l'on peut être bourgeois de gauche
et se battre pour des revendications ouvriere ou sociale.
Donc même si revendication sont celle d'un parti politique en gestation et brouillon, il y a des points incontestables est qui font peur.

Surtout que tout le monde préférent le prendre comme bouc émissaire que d'admettre l'échec de notre système et remettre en cause nos attitudes
empirique et colonialiste de notre capitaliste à l'égard des pauvres et donc 80% du reste de la planête à l'heure de la mondialisation.
(Une politique facho que l'on reproche au pays d'amerique du sud qui vire à gauche et que l'on taxe de totalirariste et qui séduisent les immigrants europeens.
C'est vrai que se liberté de l'emprise américain et du FMI c'est mal, ça à fait 230 mort en Bolivie pour que les pauvres ne paie pas l'eau du robinet par Bulletin de versement mais dans leur impôt.)

Mais temps que tes impôts payerons le smic des beurres et des arabes et celui des fascos qui pourront se payé leur casual, tu ne risque rien...

En attendant, c'est pas des grandes gueules qui faut ce méfie mais de l'eau qui dort.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, sansparole et 25 invités