les rituels et culte religieux....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 02:20

Message par fifilleland »

Ces vidéos sont très intéressantes. sur la première vidéo dans la deuxième phase du vidéo, ça rejoint ces paroles dans l'Apocalypse de Jean qui dit ceci :

Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon. 12 Cette nouvelle bête exerçait tout le pouvoir de la première bête en sa présence. Elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle qui avait été guérie de sa blessure mortelle. 13 Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde. 14 Par les signes miraculeux qu'il lui fut donné d'accomplir au service de la première bête, elle égarait tous les habitants de la terre. Elle leur demandait de faire une image de la bête qui avait été frappée de l'épée et qui était de nouveau vivante. 15 Il lui fut même donné d'animer l'image de la bête, et l'image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l'adorer. 16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. 17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. 18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-sixu. Autres traductions : car c'est un chiffre humain ou un chiffre à votre portée.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -beam_news
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... et-bl_tech
Cette nouvelle bête ( Maitraya )exerçait tout le pouvoir de la première bête ( le Pape actuel )en sa présence. Elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle qui avait été guérie de sa blessure mortelle.
Les écritures nous disent exactement ce qui arrivera bientôt. Les signes miraculeux que le monde verra sera projeter dans le ciel seront exécuté par les moyens des nouveau dispositifs qui sont en place présentement dans le ciel et avec les satellites. Il est écrit :
Il lui fut même donné d'animer l'image de la bête, et l'image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l'adorer.


Que dire de plus que ce qui nous est révéler dans l'Apocalypse et comment une personne peut ignorer que nous somme dans ce temps là !???

Prenez garde que personne ne vous séduise. Car
plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ.
Et ils séduiront beaucoup de gens (c’est ce que font les chefs de sectes).
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous
d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas
encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume
contre un royaume (comme cela se produit aujourd’hui), et il y aura en
divers lieux des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera
que le commencement des douleurs.
Alors, on vous livrera aux tourments, et on vous fera mourir ; et vous
serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom (en raison du livre
de vie). Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se
haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils
séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la
charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera
jusqu’à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée
dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.
Alors viendra la fin.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 03:17

Message par info »

je te répondrais point ,parce que celui qui te possède la bête vas te faire hurler :D :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 03:30

Message par petite fleur »

vicompte a écrit
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : après la mort, il n'y a plus rien. On ne peut pas penser sans neurone.
et bien moi j'en est bonnne pour toi tes parents vivent en toi et tu vit en tes enfants,ainsi de suite mais oui. de générations en génération!..alors si vous ne respecter plus vos propres famille alors a quoi bon parler avec des imposteurs! l'église a le devoir de proteger la famille et elle l'a toujours fait sauf ceux qui se sont opposé a elle.alors je vais vous dire que les fils unique sont voué a la destruction si ils non plus de descendance dsl la descendance est éteint.. c'est ainsi! vivre la vie mon frère. :D hé oui moman je t'aime!ne vous éloigner pas de l'amour de votre mère et gardé les instruction de votre père!alléluia la lumière fût! il y a rien de plus beau que la famille :wink:il y en a des crocodiles sur terre entend tu Seigneur .!nous ont va avoir du fun

p;s penses avec tes neurones si tu aurais pas du jello a la place du cerveau tu ncomprendrais ce que je dis :lol:
Let’s go, you know are we do no, you know are with go all down ooh ooh
Let’s go for my people all the dance floor all the scene with be around ooh ooh let’s go

Ok baby it’s slow down c’est mon dixième, un ptit conseil mont le son de ton système, on arrive avec une décennie de souvenirs nos mémoire y a de quoi avoir le sourire, ça s’fête, ça s’célèbre de savoir par exemple qu’à Moscou on est célèbre, qu’a Dubaï on est pénard et qu’au bled les enfants on mon nom collé sur les lèvres, le monde est à nous la devise, la vie est t’emplie de surprises, personne t’entends personne ne peut t’arrêter quand tu vis de rêves et de terres promises, maintenant y a des hauts et des bas, y a du bon et des faux pas, du pif et des coups bas, crois-moi ça en vaut la peine, it’s for the love of the games c’est le cœur qui t’appelle.


Si tu savais les risques que j’ai pris, les folies que j’ai faites, le manque de fois où j’ai testé ma vie, j’ai poussé à la limite le succès pour mon âge, les excès dans ma rage, j’ai prié dans ma cage eeh, vas-y ouvre le champagne, homey vas-y ouvre le champagne, disons que c’est la vie qui nous gâte pour avoir trop de fois voulu nous briser les pattes et c’est bien, c’est la preuve qu’on avance qu’on amasse les récompenses pensant à voir demain, qu’on est fier du passé, mais qu’on vit pour l’avenir en n’oubliant jamais d’où on vient, pouvoir aider le pauvre c’est devoir être riche si t’as rien tu peux tendre la main, merci pour ces dix ans, get money baby, big dane for the family.

Let’s go, you know are we do no, you know are with go all down ooh ooh
Let’s go for my people all the dance floor all the scene with be around ooh ooh let’s go

c’est la preuve qu’on avance, qu’on amasse les récompenses, pensant à voir demain, qu’on est fier du passé, mais qu’on vit pour l’avenir en oubliant jamais d’où on vient, pouvoir aider le pauvre c’est devoir être riche, si t’as rien tu peux tendre la main, merci pour ces dix ans, get money baby, big dane for the family.

Let’s go, you know are we do no, you know are with go all down ooh ooh
Let’s go for my people all the dance floor all the scene with be around ooh ooh let’s go

okey, un grand merci à tous ceux qui sont là avec nous depuis le début, 96 – 2006
k-maro baby, ooh ooh let’s go

Dix ans déjà, thank you, hi, ooh let’s go
(y)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 04:08

Message par fifilleland »

info a écrit :je te répondrais point ,parce que celui qui te possède la bête vas te faire hurler :D :D :D :D
tu veut point me répondre car tu ne sais plus quoi me répondre info
souvient toi la bête c'est un homme....c'est toi qui hurleras laisse moi te'l dire....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 04:18

Message par petite fleur »

seul ceux qui protegerons leurs famille serons réchappé...l'église sera restauré c'est écrit,mais oui! le malin sera déjoué :D et vaicu encore un temps et se sera la fin nous y sommes alors les chrétiens protegerons leurs descendances si ils ont encore une flamme pour les leurs j'espere que leurs lampe n'est pas éteint!!!! .ils vont touché les enfants j'espere que vous vous en rendez compte.les pestes vont se levé le vent va balayer la terre..mais OUI! malheur aux femmes enceintes! fuyez les belles promises de ces pestes....compréhension du sens de lampe éteinte pour les ignares...plus d'amour en vos coeurs égoiste le monde ont fait plus d'enfants ont veux l'avantage du voyage sans s'engager vous êtes foutu et vous chercher la couleur de l'amour malheureux êtes vous!!!vous avez perdu le sens des valeurs .ce que Dieu a unit sous son joug nul ne pourra le détruire nul! nous avons la couleur de l,'arc en ciel pour nous!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 05:10

Message par fifilleland »

Esaïe 42

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
42.5
Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42.6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
dans ce passage le serviteur que Dieu c'est choisis est Jesus qui est elu il dit qu'il a mis son esprit sur lui celui qui annonceras la justice au nations...
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues. Jesus ne feras pas comme les religieux font dans les messe ainsi que dans les rues...
Jean8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
remarqué que Jésus écrit un livre sur cette terre (et non dans le ciel) avec son propre doigt. La Terre, qui lui est remise, étant aussi le sujet sur lequel il se penche et écrit.
le livre qui annoncera la justice selon la vérité.Et que les îles espèrent en sa loi. Ainsi parle Dieu, l'Éternel,qui donne respiration a ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent. Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations....la Nouvelle alliance,Jesus est la lumiere des nations,
Jean14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
seul lui qui dit... et seul lui aussi peut ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.

Esaïe 42

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

Matthieu
1.23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 05:10

Message par info »

fifilleland a écrit : Évidement ta rien vus,ça déjà été fait sur un point celui de la prière Tous ceux-ci persévéraient d'un commun accord dans la prière , avec quelques femmes,.... ainsi que d autres .. :D :D
ta déjà trois Bug a régler :D :D :D pour l instant c est toi que la bête fait hurler :D :D :D :D et comme tu peut voir ,elle na point d entreprise sur moi :D :D :D :D vas te confesser ,cela vas te faire du bien :D :D :D

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 05:21

Message par fifilleland »

info a écrit : ta déjà trois Bug a régler :D :D :D pour l instant c est toi que la bête fait hurler :D :D :D :D et comme tu peut voir ,elle na point d entreprise sur moi :D :D :D :D vas te confesser ,cela vas te faire du bien :D :D :D
Esaïe 42

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
42.5
Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42.6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.



dans ce passage le serviteur que Dieu c'est choisis est Jesus qui est elu il dit qu'il a mis son esprit sur lui celui qui annonceras la justice au nations...
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues. Jesus ne feras pas comme les religieux font dans les messe ainsi que dans les rues...
Jean8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
remarqué que Jésus écrit un livre sur cette terre (et non dans le ciel) avec son propre doigt. La Terre, qui lui est remise, étant aussi le sujet sur lequel il se penche et écrit.
le livre qui annoncera la justice selon la vérité.Et que les îles espèrent en sa loi. Ainsi parle Dieu, l'Éternel,qui donne respiration a ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent. Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations....la Nouvelle alliance,Jesus est la lumiere des nations,
Jean14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
seul lui qui dit... et seul lui aussi peut ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.

Esaïe 42

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

Matthieu
1.23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

quand nous savon que Dieu a mis son esprit sur Jesus qui est son serviteur, son elu celui qui annonceras la justice au nations..
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

nul autre que Emmanuel=Jesus peut annoncer la justice au nations
car Jesus a l'esprit de Dieu et Emmanuel signifie Dieu avec nous....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 05:25

Message par petite fleur »

je croyais que c'est Michael qui sonnait les cloches.pas emmanuel
et justement nul autre que Jésus et a sa venue tous le verrons!
et c'est yah qui fait sonné les cloches par l'entremise de Michael il faut pas trop philosophé a ne pas s'y m'éprendre il y a un protocol comme dans toutes chose.oui le chef arc-ange c'est michael
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 05:36

Message par Vicomte »

petite fleur a écrit : et bien moi j'en est bonnne pour toi tes parents vivent en toi et tu vit en tes enfants,ainsi de suite mais oui. de générations en génération!..
Ça n'a rien à voir avec ce que tu disais : toi, tu parlais de la survie de l'âme dans l'au-delà. Rien à voir donc avec la transmission d'une génération à l'autre d'un patrimoine génétique et mémétique.
petite fleur a écrit :alors si vous ne respecter plus vos propres famille alors a quoi bon parler avec des imposteurs! [...]
Sophisme.

Je remarque que tu n'as finalement apporté aucun argument rationnel pour prouver tes affirmations sur la survie de l'âme.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 05:37

Message par Vicomte »

@ Fifilleland :
Dois-je interpréter ton absence de réponse comme un refus de présenter des excuses ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 05:47

Message par glub0x »

moi ce que j'aime bien dans ces discour du type
"regardez le monde va mal pollution guere viol meurtre ( la liste peut être longue)
(inserez ici une religion à precher)
c'etait écrit
"
c'est que ya du constat, mais par contre, il n'y à aucune sollution.
Typiquement si on prend le cas de la pollution, je suis certain que la religion de fifillehand ne l'aide pas, en faite je suis même certain que concrètement sa vie n'est pas plus propre que la mienne.
donc le constat est là, mais les solutions 0.
dieu comme vecteur de l'immobilisme? un peu oui je pense.

Et c'est pareil partout, Saint mathieu, il à dit beaucoup de chose mais pour résoudre le conflit au moyenne orient, il à rien dit d'exploitable.

Alors bon tout ce discours, ces paroles (qui n'ont même pas le mérite d'être belle puisque entaché d'insulte) pour moi c'est du vent.
peut être que je pense que mon esprit se limite à mes neurones, mais moi le poulet je l'achete pas en barquette .

c'est evidament une image pour dire que l'important c'est peut être de réfléchir et d'agir contre ces problemes concret, et pas de chercher des solution divine dans un bouquin. Ca c'est de la lâcheté.
A bon entendeur.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 05:57

Message par petite fleur »

ce que j'essais de te dire vicompte obtus que tu es...c'est que le malin veux la destruction et pas Dieu et que ce pourquoi la bible fût écrit ..elle est pour nous mettre en garde contre ce qui vient sur nous..mais oui tu ressemble a ton père et a ta mère c'est ainsi même après la mort ils vivrons en toi cependant ce que le malin a fait ...il a empêcher la vie c-a-d avortement ou empêcher la famille ..les hommes prennent des femmes mais ne les gardes pas ou il manque de l'amour en eux dominant ect... un autre plan du malin ..parlons du sang combien de microbe croit tu que tu peux contracter avec le sang? par transmisson sexuelle ..ouin changement de partenaire mon vieux...oui l»'Afrique est contaminé a 95% la population bravo !!!et cette souffrance imagine d,ou elle vient? des laboratoires,des dirigeants qui veulent dominé le monde "Samyaza" qu'as tu fait ? .. bravo votre cerveau en prend tout un coup vous croyez batir mais au lieu de cela vous détruiser en fabriquant des cochoneries tel les grippes qui viennent sur vous en ce momment ..malheur aux femmes enceintes sauvez vous belles promises loin de ses pestes! et cela est uune prophétie que tu le veule ou pas! c'est très alarmant mais la seul facon de le contrer c'est de l'écraser!ils fabriques des virus et le propage a la population pour diminuer celle-ci qui leur donne le droit qui a le droit de vie ou de mort sur les hommes?ils peuvent même fabriquer des tempêtes pour empecher les ennemis d'avancer...comprends tu l'ampleur du danger ou tu es un aveugle?maintenant il vont touché les enfants car il sait ce qui vient sur lui! et mon vieux j'espere pour ta descendance que tu es pas unique et que tu as une famille et que tu sais la protégé!l'armée des USA est responsable de ce fléau il doivent être les plus méprisé de la planette..il écrase les autres pour mieux se pavaner.oui il mettent leur nez dans les affaires des autres mais sont pas capable de règler les leurs intelligent n'est-ce pas?

et dans le fond tout cela pour te dire que c'est écrit dans la prophétie et que cela arrivera!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 06:40

Message par fifilleland »

glub0x a écrit :moi ce que j'aime bien dans ces discour du type
"regardez le monde va mal pollution guere viol meurtre ( la liste peut être longue)
(inserez ici une religion à precher)
c'etait écrit
"
c'est que ya du constat, mais par contre, il n'y à aucune sollution.
Typiquement si on prend le cas de la pollution, je suis certain que la religion de fifillehand ne l'aide pas, en faite je suis même certain que concrètement sa vie n'est pas plus propre que la mienne.
donc le constat est là, mais les solutions 0.
dieu comme vecteur de l'immobilisme? un peu oui je pense.

Et c'est pareil partout, Saint mathieu, il à dit beaucoup de chose mais pour résoudre le conflit au moyenne orient, il à rien dit d'exploitable.

Alors bon tout ce discours, ces paroles (qui n'ont même pas le mérite d'être belle puisque entaché d'insulte) pour moi c'est du vent.
peut être que je pense que mon esprit se limite à mes neurones, mais moi le poulet je l'achete pas en barquette .

c'est evidament une image pour dire que l'important c'est peut être de réfléchir et d'agir contre ces problemes concret, et pas de chercher des solution divine dans un bouquin. Ca c'est de la lâcheté.
A bon entendeur.


ecoute moi bien toi

Il n'y a point d'autre religion que celle du cœur, car elle est universelle et la vie de chacun.
les religions ici sur terre sont tous fausse elle on egarer tout le monde avec leur fausse doctrines...
dison qu'il on enseigner les Ecritures a leur facon afin de vous prendre dans leur supercherie pour vous pieger....
la fin de ce monde controler par les homme de tout bord va bientot arriver et personne ne peut rien y faire...il faut tout d'abbord etre enseigner sur la verite de Dieu et sais le livre de vie de l'agneau ce livre te conseilleras et te guideras ou aller avant la destruction de ce monde tenebres....il a eu un temp pour l'injustice tel comme nous le voyon aujourd'hui...c'est pour cela que la fin viendras....vient un temp pour la justice :wink: et viendra la justice ou toute nation peuples toute langue vivron dans la justice ... :wink:

car on ne vie pas pour detruire....nous somme dans le monde pour s'aimer les uns les autres,vivre libre avec la loi de Dieu... :wink:
et sache que lire la Bible n'est pas une lâcheté,c'est ne point la lire qui est une lâcheté....
la Bible sert a nous instruire..... :wink:

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: les rituels et culte religieux....

Ecrit le 01 oct.09, 06:47

Message par Vicomte »

petite fleur a écrit :ce que j'essais de te dire vicompte obtus que tu es...
Qui est le plus obtus, entre celui qui examine logiquement les choses et celle qui affirme sans preuve ?
petite fleur a écrit :c'est que le malin veux la destruction et pas Dieu et que ce pourquoi la bible fût écrit ..
Affirmation sans preuve, qui peut être réfutée sans preuve : tu te trompes.
En outre, il est écrit que Loki sera un jour libéré de l'entrave que lui a infligée Odin. Pourquoi ne tiens-tu pas compte de l'Edda ?
petite fleur a écrit :[...]
Beaucoup d'affirmations, dont aucune ne prouve une seule seconde que ton mâle dominant invisible existe.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : prisca, Seventh Head et 11 invités