témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 30 sept.09, 02:22

Message par iliasin »


medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68388
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 30 sept.09, 02:58

Message par medico »

iliasin a écrit :lisez c'est surprenant!

http://www.vigi-sectes.org/tj/ex-tj-charly.html
tu parle d'un scoop.
j'en ai des même concernant les musulmans..
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 30 sept.09, 03:11

Message par iliasin »

medico je ne te parle pas de son apostasie, je te parle de sa sincérité a éclairer les témoins de jéhovah sur les fausses dates prphétiques et historiques ,a mon avis tu ne l'a pas lu, il est resté chrétien mais il a quitté l'organisation des témoins car il a vu que les organisateurs cachaient beaucoup de vérité a leur petit troupeau, il leur a donné des preuves bibliques qu'ils faisaient fausse route sur quelques dates notemment sur le livre de daniel, i lexplique avec preuve a l'appui ,mais il était déconcerté de leur opposition... lis son histoire avant tout et après tu pourras parler

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68388
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 30 sept.09, 03:13

Message par medico »

iliasin a écrit :medico je ne te parle pas de son apostasie, je te parle de sa sincérité a éclairer les témoins de jéhovah sur les fausses dates prphétiques et historiques ,a mon avis tu ne l'a pas lu, il est resté chrétien mais il a quitté l'organisation des témoins car il a vu que les organisateurs cachaient beaucoup de vérité a leur petit troupeau, il leur a donné des preuves bibliques qu'ils faisaient fausse route sur quelques dates notemment sur le livre de daniel, i lexplique avec preuve a l'appui ,mais il était déconcerté de leur opposition... lis son histoire avant tout et après tu pourras parler
et comme je te le dit il y a pleins de musulmans qui quittent l'islam aussi .
et entre nous regarde la charte de cette section avant de continuer .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 30 sept.09, 04:02

Message par petite fleur »

comme je le dis toutes religions ont connu leurs failles..l'erreur est humaine :wink: il faut rester humble et gardé espoir que la situation se redresse!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Motiez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 249
Enregistré le : 27 oct.08, 12:30
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Re: témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 30 sept.09, 10:12

Message par Motiez »

Il y a des milliers et des milliers de témoignages comme celui-là sur internet. Comme dans cette histoire là, la majorité des gens quitte la congrégation pour divergences d'opinions avec la Watch Tower, et non pour perte de foi, car la plupart continuent à suivre les enseignements de la bible. Comme quoi, la foi ne dépend d'aucune congrégation, mais est une affaire personnelle de disposition de coeur et de sincérité.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 01 oct.09, 03:27

Message par info »

comme je le dis toutes religions ont connu leurs failles.
ha ,j ignorais que les marchands périodiques de journaux de portes a portes : c était une religion :D :D :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68388
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 01 oct.09, 04:45

Message par medico »

info a écrit :ha ,j ignorais que les marchands périodiques de journaux de portes a portes : c était une religion :D :D :D
ont en apprend tous les jours.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

tancrède

tancrède

Re: témoignage d'un ex ancien témoin de jéhovah

Ecrit le 01 oct.09, 21:07

Message par tancrède »

iliasin a écrit :medico je ne te parle pas de son apostasie, je te parle de sa sincérité a éclairer les témoins de jéhovah sur les fausses dates prphétiques et historiques ,a mon avis tu ne l'a pas lu, il est resté chrétien mais il a quitté l'organisation des témoins car il a vu que les organisateurs cachaient beaucoup de vérité a leur petit troupeau, il leur a donné des preuves bibliques qu'ils faisaient fausse route sur quelques dates notemment sur le livre de daniel, i lexplique avec preuve a l'appui ,mais il était déconcerté de leur opposition... lis son histoire avant tout et après tu pourras parler
Il y a rien d'étonnant, les gouroux et les cadres de ses religions savent très bien qu'ils sont menteurs, mais le gros $$$$$$$ cash continu d'entrer et c'est ça qui est important.

Tancrède
-------------------
--------------------------------

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités