Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 02 oct.09, 03:09

Message par yacoub »

C'est impossible ! toutes les réponses sont incorrectes :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 02 oct.09, 03:54

Message par IIuowolus »

Motiez a écrit : Impossible! Les scores sont obligatoirement 0/20! :wink:
Non non ça indique le niveau de ta logique.

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 234
Enregistré le : 02 févr.09, 08:31
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 02 oct.09, 04:43

Message par Rose »

Médico a écrit :
désole j'ai pas le temps ce genre de truc n'est pas ma tasse de thé.

Moi, je crois plutôt que vous avez peur de ne pas connaitre toutes les réponses.


Moi je l'ai fait et j'ai eu 12/20 (loll) allez courage Monsieur Médico

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68489
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 02 oct.09, 06:12

Message par medico »

Rose a écrit :Médico a écrit :

Moi, je crois plutôt que vous avez peur de ne pas connaitre toutes les réponses.


Moi je l'ai fait et j'ai eu 12/20 (loll) allez courage Monsieur Médico
JE suis resté modeste et ne prétant pas avoir la science infuse.
et le sujet n'a pas été fait pour moi uniquement.
alors ses remarques il est bien de les gardées pour toi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 02 oct.09, 06:47

Message par petite fleur »

t'en fait pas mon frère ils sont aveuglé par des ténèbres l'appat du gain mais ne sont pas heureux et ne le serons jamais parce qu'ils ont tout a la porté de la main,mais non pas le coeur et ne voie pas qu'ont les aiment ..parce qu'ils nous détestes tous!!! ...ils ne sont même plus capable de voir que tout se meurt ..hey mon frère ont lâche pas!!! ils ne savent que cela lancé des pierres ils se croit tous IN c'est bien cela mais oui a la mode..ha la modernisation.. :lol: ..mais toi et moi qui savons que c'est nous qui détenons les vrais écritures.t'inquiette pas ils aiment tous se pavaner comme des pans :lol: mais un malheur les attends et ne veulent pas le voir ont se reverra mon frère crois-le! :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

houplineur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 05 juil.09, 23:21
Réponses : 0

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 09 oct.09, 23:33

Message par houplineur »

petite fleur a écrit :t'en fait pas mon frère ils sont aveuglé par des ténèbres l'appat du gain mais ne sont pas heureux et ne le serons jamais parce qu'ils ont tout a la porté de la main,mais non pas le coeur et ne voie pas qu'ont les aiment ..parce qu'ils nous détestes tous!!! ...ils ne sont même plus capable de voir que tout se meurt ..hey mon frère ont lâche pas!!! ils ne savent que cela lancé des pierres ils se croit tous IN c'est bien cela mais oui a la mode..ha la modernisation.. :lol: ..mais toi et moi qui savons que c'est nous qui détenons les vrais écritures.t'inquiette pas ils aiment tous se pavaner comme des pans :lol: mais un malheur les attends et ne veulent pas le voir ont se reverra mon frère crois-le! :wink:
De une, ce que tu dis n'a aucun rapport avec le topic.
De deux, tu viens de montrer que ta religion n'est pas amour (dieu n'ont plus donc ?)
De trois, ce topic prouve que la bible se contredit.
De quatre, tu es endoctriné donc ton jugement ne vaut rien.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 09 oct.09, 23:36

Message par yacoub »

Rose a écrit :Médico a écrit :

Moi, je crois plutôt que vous avez peur de ne pas connaitre toutes les réponses.


Moi je l'ai fait et j'ai eu 12/20 (loll) allez courage Monsieur Médico
C'est impossible, tu as pris un autre test car celui ci donne quoiqu' on réponde
"incorrect" et on a toujours 0 réponses juste.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 15 oct.09, 06:42

Message par Aryen »

C'est pour motiver Medico qu'elle dit cela.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 234
Enregistré le : 02 févr.09, 08:31
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 16 oct.09, 08:42

Message par Rose »

Aryen a écrit :C'est pour motiver Medico qu'elle dit cela.
BRAVO Aryen .... heureusement que certaines personnes comprennent!! (loll)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68489
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 17 oct.09, 00:56

Message par medico »

Rose a écrit : BRAVO Aryen .... heureusement que certaines personnes comprennent!! (loll)
A PAR VOMIR TON FIEL TU FAIS QUOI ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Zouzouspetals

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1679
Enregistré le : 16 déc.08, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 21 oct.09, 11:16

Message par Zouzouspetals »

medico a écrit : A PAR VOMIR TON FIEL TU FAIS QUOI ?
Pour moi, ce qu'a fait Rose s'appelle de l'humour. En revanche, l'accuser en lettres capitales de "vomir (son) fiel", ça ressemble fort, je pense, à une grossière impolitesse, mâtinée d'un jugement calomnieux contre elle.

Pour ce qui est du test, il est en effet impossible de dépasser 0/20 ; se targuer d'une note supérieure manifeste soit que l'on n'a pas fait ce test, soit que l'on bluffe devant quelqu'un qui, lui, ne l'a pas fait. Quel que soit le cas, pour tous ceux qui ont pris la peine de cliquer sur le lien, c'est très amusant de voir quelqu'un se vanter d'avoir obtenu 12 ou 19 ou toute autre note différente du zéro pointé. :-) :-)

En revanche, c'est un peu surprenant de voir quelqu'un qui se prend pour un bon chrétien refuser de faire ce test et s'énerver quand on plaisante gentiment à ce sujet. ;-)
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 234
Enregistré le : 02 févr.09, 08:31
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 21 oct.09, 23:31

Message par Rose »

Zouzou,
Je vous donne 22/20 pour votre compréhension de ce fil :wink:

Tourner en dérision les personnes qui ont fait ce test est tellement facile .... mais ne nous surprend pas :roll:

Peut-être que Monsieur Médico a fait le test en cachette, mais ne peut pas se vanter des "résultats obtenus" :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68489
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 21 oct.09, 23:49

Message par medico »

Rose a écrit :Zouzou,
Je vous donne 22/20 pour votre compréhension de ce fil :wink:

Tourner en dérision les personnes qui ont fait ce test est tellement facile .... mais ne nous surprend pas :roll:

Peut-être que Monsieur Médico a fait le test en cachette, mais ne peut pas se vanter des "résultats obtenus" :wink:
peu être que ROSE répondra au sujet ouvert pas elle .
celui la
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68489
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 21 oct.09, 23:51

Message par medico »

medico a écrit : peu être que ROSE répondra au sujet ouvert pas elle .
celui la
http://www.forum-religion.org/christian ... 22674.html
car silence radio total . quant on ouvre un sujet le minimum c'est d'y participer.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Zouzouspetals

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1679
Enregistré le : 16 déc.08, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?

Ecrit le 22 oct.09, 04:56

Message par Zouzouspetals »

Rose a écrit :Zouzou,
Je vous donne 22/20 pour votre compréhension de ce fil :wink:
Merci Rose pour cette excellente note. ;-)
Personnellement, j'ai fait le test, et je dois avouer que j'ai été assez mortifiée, pendant les premières questions, de constater que mes réponses étaient toutes incorrectes... avant de comprendre que c'était là, précisément, le but de ce test.
Maintenant, on peut en conclure que les Evangiles ne sont qu'un tissu d'inepties, ou considérer que les incohérences qu'ils présentent ressemblent fort à ceux de témoins oculaires.
Quoi qu'il en soit, je trouve que ce test a le mérite de nous faire réfléchir, tout en nous donnant une petite leçon d'humilité. Alors 22/20 pour ce test, et pour celui qui nous en a fourni le lien.
Rose a écrit :Tourner en dérision les personnes qui ont fait ce test est tellement facile .... mais ne nous surprend pas :roll:
Il existe un proverbe biblique qui dit, en substance : "honte à celui qui répond à une chose avant de l'avoir entendue". ;-)
Le plus comique, dans l'histoire, c'est d'expliciter son refus de passer ce test par modestie et non-prétention à la science infuse, alors que c'est justement là l'objet du test en question : sous des dehors de contrôle des connaissances, c'est en réalité une façon de nous faire toucher du doigt notre ignorance... parce que même celui qui aurait la science infuse en ressortirait avec un zéro pointé.
Rose a écrit :Peut-être que Monsieur Médico a fait le test en cachette, mais ne peut pas se vanter des "résultats obtenus" :wink:
Je ne serais pas surprise que ce soit véritablement le cas. Je ne pense pas qu'il a été jusqu'au bout, sinon il aurait compris la supercherie ; mais je l'imagine fort bien passer 1 ou 2 questions, et vite vite abandonner de peur de passer pour un "mauvais chrétien". :lol:

Alors moi aussi je joins ma voix à Rose : medico, tu peux sans crainte passer ce test, il n'y a aucun risque que tu finisse avec une note plus lamentable que la nôtre...
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités