Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?
Ecrit le 31 juil.09, 07:46Es tu certain que ce n'est pas toi qui interprètes les écritures à la lettre ?
Personne n'a vu Dieu mais beaucoup croient en Dieu
Personne n'a vu Jésus mais beaucoup croient en Jésus
Il faut croire au nom du Christ.
A son nom nouveau.
apoc 3.12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus;
j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu,
et mon nom nouveau.
Tu crois aussi qu'une ville descendra des nuages ? Et que Dieu viendra avec un stylo pour écrire sur ton nez le nom de sa ville ?
Personne n'a vu Dieu mais beaucoup croient en Dieu
Personne n'a vu Jésus mais beaucoup croient en Jésus
Il faut croire au nom du Christ.
A son nom nouveau.
apoc 3.12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus;
j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu,
et mon nom nouveau.
Tu crois aussi qu'une ville descendra des nuages ? Et que Dieu viendra avec un stylo pour écrire sur ton nez le nom de sa ville ?
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- Adventiste
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 juil.09, 08:36Les écritures sont claire cesse de les compliquer avec ton imagination fertile.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.09, 08:42réponds donc aux questions, toi qui sait tout
Puisque tu dis que Jésus descendra sur des nuées
Tu crois aussi qu'une ville descendra des nuages ?
Et que Dieu viendra avec un stylo pour écrire sur ton nez le nom de sa ville ?
Facile de ne pas répondre hein !
Et que Dieu viendra avec un stylo pour écrire sur ton nez le nom de sa ville ?
Facile de ne pas répondre hein !
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- sceptique
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 02 août09, 03:57Éh pourquoi pas!.. rien n'est impossible à Dieu, apparemment! (Luc 1,37)Monique Marie a écrit :réponds donc aux questions, toi qui sait tout
- Adventiste
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 août09, 05:11La nouvelle Jérusalem existe déjà c'est la cité ou Dieu habite présentement et après avoir créé de nouveaux cieux et une nouvelle terre Dieu viendra établir sa demeure ici sur cette terre avec les humains. Alors oui je crois qu'une Jérusalem descendra du ciel et non je ne crois pas que Dieu va venir avec un stylo écrire sur le front car cette marque est une marque spirituelle et non littérale.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août09, 07:24Oui bien entendu le sceau de Dieu est une marque spirituelle - tout comme la Jérusalem qui descend du ciel - tout comme la résurrection des saints et tout comme le Seigneur est parmi nous et tout comme chaque phrase dans la Bible.
Jamais Dieu ne viendra en chair vivre parmi les hommes, il sera "dans" chaque homme qui aura cru en son Fils car là est la récompense et la marque du sceau de Dieu.
Où serait la grande épreuve de la foi si ce n'est celle là!
La Bible dit que - Dieu annonce les choses longtemps avant qu'elles ne se produisent - et vous avez cru que "la parole s'est fait chair" ça c'est passé il y a des milliers d'années.
La parole s'est fait chair : c'est la pensée écrite (la parole de Dieu écrite dans la Bible ) qui est enseignée par le Christ à la fin des siècles car lui seul peut enlever le voile que Moise avait mis sur les écritures.
Le Christ vient à la fin des siècles pour créer le monde - le nouveau monde - la nouvelle Jérusalem avec ceux qui croient en lui.
Avant cela les écritures ne sont pas entendues correctement.
Luc 16.16 La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer.
... jusqu'à Jean !!! et non jusqu'à Jésus.
Depuis que Jean a annoncé le royaume de Dieu (la nouvelle Jérusalem = cité paisible habitée uniquement par les saints)
chacun tente de comprendre les écritures et chacun est spirituellement violent. Chacun se croit certain d'avoir bien compris Moise mais chacun se trompe ou ment.
Si Le Christ était venu avant la fin des siècles (le 3è millénaire - ce jour , au jour d'aujourd'hui ...),
Luc aurait dit " jusqu'au Messie ou jusqu'à Jésus " mais il a dit "jusqu'à Jean"
Jean est né avant Jésus et est mort avant Jésus car Jean était la voix de Jésus.
Jésus est celui qui crie dans le désert (qui appelle ceux qui sont dans l'ignorance) et Jésus vient enseigner des choses célestes à la fin des siècles. Jésus pardonne les péchés de ceux qui croient en lui et les baptise du saint esprit - esprit qui leur permet de lire et comprendre la loi et les prophètes dont parle Luc et esprit qui leur permet d'entrer dans le royaume de Dieu sans aucune violence car ils sont marqués du sceau de Dieu.
2 Cor 4.3 Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent;
4.4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
Que disait Jésus ? - "Si vous ne me croyez pas quand je vous parle de choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai de choses célestes ."
Maintenant que le Christ est venu et nous parle de choses célestes (le cosmos) , vous ne le croyez pas et l'évangile reste voilé pour vous qui périssez dans l'ignorance de la vérité.
Pourquoi ? Parce que 4.11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
C'est vous qui avez usé de violence spirituelle pour comprendre les écritures et c'est vous qui bâtissez votre place au paradis mais c'est vous qui le rejetez maintenant qu'il est enfin venu.
10.40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Mais vous ne me recevez pas donc vous ne recevez pas le Christ. Dieu appelle mais vous ne décrochez pas donc vous ne le recevez pas.
Aucune communication possible avec vous.
L'avènement du Christ c'est le livre d'Emmanuel que vous n'avez pas aimé.
2 Tim 4.7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
4.8 Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me le donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi,
mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.
Ce n'est pas écrit "qui aimeront son avènement" mais c'est écrit "qui auront aimé"
L'avènement est aussi spirituel, tout comme le sceau de Dieu est une marque spirituelle.
48.6 Tu entends! Considère tout cela! Et vous, ne l'avouerez-vous pas?... Maintenant, je t'annonce des choses nouvelles, Cachées, inconnues de toi.
48.7 Elles se produisent à présent, et n'appartiennent point au passé;
Jusqu'à leur avènement tu n'en avais aucune connaissance, Afin que tu ne dises pas: Voici, je le savais.
16.25 Je vous ai dit ces choses en paraboles. L'heure vient où je ne vous parlerai plus en paraboles,
mais où je vous parlerai ouvertement du Père.
Le Christ est un prophète comme Moise et il a publié un livre pour le salut de ceux qui croient en lui et qui vivront dans la paix de la nouvelle Jérusalem où Dieu règne avec eux
(le nouveau monde après l'apocalypse ou rien d'impur n'y entrera)
ES 52.7 Qu'ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut! De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne!
52.8 La voix de tes sentinelles retentit; Elles élèvent la voix, Elles poussent ensemble des cris d'allégresse; Car de leurs propres yeux elles voient Que l'Éternel ramène Sion.
7.21 Jésus leur répondit: J'ai fait une oeuvre, et vous en êtes tous étonnés.
57.12 Je vais publier ta droiture, Et tes oeuvres ne te profiteront pas.
Emmanuel a effectivement publié la droiture de certains et juge le monde dans son livre.
Le règne de Dieu vient à la fin des siècles et Emmanuel y fait entrer ceux qui croient en Lui.
Luc 11.20 Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.
Ce n'est que à la fin des siècles que le royaume vient et c'est par le doigt de Dieu que Emmanuel écrit car Emmanuel est l'homme que Jean ne connaissait pas mais dont il a témoigné de ses visions. Et Emmanuel nous dit des choses que nul ne connait car Dieu lui a donné tout son savoir.
3.34 car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure.
3.35 Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains.
3.36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
La colère de Dieu c'est l'apocalypse que Jean a expliqué dans ses visions.
Emmanuel est venu comme un voleur mais vous ne l'avez pas reçu - vous l'avez lapidé, vous avez craché sur lui et vous lui avez fait porter une couronne d'épines. Vous l'avez spirituellement crucifié.
Jean avait témoigné de tout cela
Je ne vous félicite pas. Homme où est ta gloire ? ....
Jamais Dieu ne viendra en chair vivre parmi les hommes, il sera "dans" chaque homme qui aura cru en son Fils car là est la récompense et la marque du sceau de Dieu.
Où serait la grande épreuve de la foi si ce n'est celle là!
La Bible dit que - Dieu annonce les choses longtemps avant qu'elles ne se produisent - et vous avez cru que "la parole s'est fait chair" ça c'est passé il y a des milliers d'années.
La parole s'est fait chair : c'est la pensée écrite (la parole de Dieu écrite dans la Bible ) qui est enseignée par le Christ à la fin des siècles car lui seul peut enlever le voile que Moise avait mis sur les écritures.
Le Christ vient à la fin des siècles pour créer le monde - le nouveau monde - la nouvelle Jérusalem avec ceux qui croient en lui.
Avant cela les écritures ne sont pas entendues correctement.
Luc 16.16 La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer.
... jusqu'à Jean !!! et non jusqu'à Jésus.
Depuis que Jean a annoncé le royaume de Dieu (la nouvelle Jérusalem = cité paisible habitée uniquement par les saints)
chacun tente de comprendre les écritures et chacun est spirituellement violent. Chacun se croit certain d'avoir bien compris Moise mais chacun se trompe ou ment.
Si Le Christ était venu avant la fin des siècles (le 3è millénaire - ce jour , au jour d'aujourd'hui ...),
Luc aurait dit " jusqu'au Messie ou jusqu'à Jésus " mais il a dit "jusqu'à Jean"
Jean est né avant Jésus et est mort avant Jésus car Jean était la voix de Jésus.
Jésus est celui qui crie dans le désert (qui appelle ceux qui sont dans l'ignorance) et Jésus vient enseigner des choses célestes à la fin des siècles. Jésus pardonne les péchés de ceux qui croient en lui et les baptise du saint esprit - esprit qui leur permet de lire et comprendre la loi et les prophètes dont parle Luc et esprit qui leur permet d'entrer dans le royaume de Dieu sans aucune violence car ils sont marqués du sceau de Dieu.
2 Cor 4.3 Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent;
4.4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
Que disait Jésus ? - "Si vous ne me croyez pas quand je vous parle de choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai de choses célestes ."
Maintenant que le Christ est venu et nous parle de choses célestes (le cosmos) , vous ne le croyez pas et l'évangile reste voilé pour vous qui périssez dans l'ignorance de la vérité.
Pourquoi ? Parce que 4.11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
C'est vous qui avez usé de violence spirituelle pour comprendre les écritures et c'est vous qui bâtissez votre place au paradis mais c'est vous qui le rejetez maintenant qu'il est enfin venu.
10.40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Mais vous ne me recevez pas donc vous ne recevez pas le Christ. Dieu appelle mais vous ne décrochez pas donc vous ne le recevez pas.
Aucune communication possible avec vous.
L'avènement du Christ c'est le livre d'Emmanuel que vous n'avez pas aimé.
2 Tim 4.7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
4.8 Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me le donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi,
mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.
Ce n'est pas écrit "qui aimeront son avènement" mais c'est écrit "qui auront aimé"
L'avènement est aussi spirituel, tout comme le sceau de Dieu est une marque spirituelle.
48.6 Tu entends! Considère tout cela! Et vous, ne l'avouerez-vous pas?... Maintenant, je t'annonce des choses nouvelles, Cachées, inconnues de toi.
48.7 Elles se produisent à présent, et n'appartiennent point au passé;
Jusqu'à leur avènement tu n'en avais aucune connaissance, Afin que tu ne dises pas: Voici, je le savais.
16.25 Je vous ai dit ces choses en paraboles. L'heure vient où je ne vous parlerai plus en paraboles,
mais où je vous parlerai ouvertement du Père.
Le Christ est un prophète comme Moise et il a publié un livre pour le salut de ceux qui croient en lui et qui vivront dans la paix de la nouvelle Jérusalem où Dieu règne avec eux
(le nouveau monde après l'apocalypse ou rien d'impur n'y entrera)
ES 52.7 Qu'ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut! De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne!
52.8 La voix de tes sentinelles retentit; Elles élèvent la voix, Elles poussent ensemble des cris d'allégresse; Car de leurs propres yeux elles voient Que l'Éternel ramène Sion.
7.21 Jésus leur répondit: J'ai fait une oeuvre, et vous en êtes tous étonnés.
57.12 Je vais publier ta droiture, Et tes oeuvres ne te profiteront pas.
Emmanuel a effectivement publié la droiture de certains et juge le monde dans son livre.
Le règne de Dieu vient à la fin des siècles et Emmanuel y fait entrer ceux qui croient en Lui.
Luc 11.20 Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.
Ce n'est que à la fin des siècles que le royaume vient et c'est par le doigt de Dieu que Emmanuel écrit car Emmanuel est l'homme que Jean ne connaissait pas mais dont il a témoigné de ses visions. Et Emmanuel nous dit des choses que nul ne connait car Dieu lui a donné tout son savoir.
3.34 car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure.
3.35 Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains.
3.36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
La colère de Dieu c'est l'apocalypse que Jean a expliqué dans ses visions.
Emmanuel est venu comme un voleur mais vous ne l'avez pas reçu - vous l'avez lapidé, vous avez craché sur lui et vous lui avez fait porter une couronne d'épines. Vous l'avez spirituellement crucifié.
Jean avait témoigné de tout cela
Je ne vous félicite pas. Homme où est ta gloire ? ....
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- Adventiste
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 août09, 07:27trop long à lire et j'ai autre chose à faire que d'écouter des futilités. Pauvre MM
- Adventiste
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 août09, 07:46C'est un forum réservé au Christianisme ici et ton livre d'Émannuel n'a rien à voir avec les chrétiens.
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août09, 08:01Jésus n'était pas là !!!
Emmanuel est le Christ venu au 3è millénaire
Emmanuel est le Christ. C'est toi qui n'a rien à faire sur ce topic si tu ne crois pas en Lui.
Tu es un antéchrist et il y en a de plus en plus - nous sommes à la fin des siècles.
Son livre est la coupe de la colère de Dieu dans laquelle Il juge les nations
Pour ceux qui ont soif de vérité son livre est gratuit
http://www.lelivredevie.com
22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.
9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;
9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que
maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
Emmanuel est le Christ. C'est toi qui n'a rien à faire sur ce topic si tu ne crois pas en Lui.
Tu es un antéchrist et il y en a de plus en plus - nous sommes à la fin des siècles.
22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens.
Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- sceptique
Ecrit le 05 août09, 03:46S'il te plaît, Monique, n'inverse pas les rôles, veux-tu! Je te signale que c'est toi qui ne croit aucunement au fait que le Christ s'est déjà manifesté dans la chair, sous les traits de Jésus de Nazareth, il y a de cela près de 2000 an déjà! (Jean 1,14)Monique Marie a écrit :Emmanuel est le Christ. C'est toi qui n'a rien à faire sur ce topic si tu ne crois pas en Lui.
- savoisien
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août09, 21:14et on est pas encore au troisieme millénaire !! c'est pour l'an 3001Monique Marie a écrit :Jésus n'était pas là !!!
pour ta culture qui semble défaillante en ce sujet on est au deuxieme millénaire depuis le 1 janvier 2001
preuve donc que ton emmanuel est faux ainsi que son soit disant livre de vie !
pour ceux qui ont soif de vérité ! la Bible est la !
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 11 sept.09, 11:38en réalité christ n'a jamais quitté les veritables chretient.il a toujours eté avec eux au travers des messagers qu'il leur envoie. aujourd'hui christ est encore sur terre mais au travers de son prophète kacou phillipe.selon math 25v6. je pourrais mettre dire que christ est la mais dans une peau d'africain en conformité avec beaucoup de prophétie biblique. que celui qui as les yeux pour voir voie et que celui qui a de l'intelligence comprenne.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.09, 07:00Euh .... faudrait revoir tes mathématiques aussi hein Savoisien !!!Savoisien a dit :
et on est pas encore au troisieme millénaire !! c'est pour l'an 3001
pour ta culture qui semble défaillante en ce sujet on est au deuxieme millénaire depuis le 1 janvier 2001
preuve donc que ton emmanuel est faux ainsi que son soit disant livre de vie !
pour ceux qui ont soif de vérité ! la Bible est la !
Nous sommes au 21 è siècle et au 3è millénaire au cas où tu débarques d'une autre galaxie.
Et pour l'aigle blanc :
La tunique du Christ est de toutes les couleurs donc Il n'est ni blanc ni noir. C'est l'esprit céleste qui permet de communiquer avec notre Père et non la couleur de notre peau. Dieu donne souffle à tous les humains sans distinction aucune.
Cesse donc de dire que le Christ s'appelle Philippe - la Bible annonce depuis toujours qu'il s'appellerait Emmanuel.
La prière dit : " Notre Père qui est au cieux - QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE ....."
Nous sommes au troisième jour / le jour du Seigneur. Et nous pouvons enfin sanctifier le nom d'Emmanuel .
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 oct.09, 07:05la tunique de Christ porte effectivement les couleurs de l'arc-en-ciel
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.09, 09:19comment par minous et quand
http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1 ... %3Dlang_fr
http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1 ... %3Dlang_fr
-