par exemple ...Ren' a écrit : Non. Bien au contraire.
j'aurais aimé que tu sois plus explicite , parce que là .
par exemple ...Ren' a écrit : Non. Bien au contraire.
Toutes les religions de l'amérique pré-colombienne avec leurs sacrifices humains (aztèques, mayas, incas, etc.) ; la religion des égyptiens (qui avait pour principe fondamental Maât, l'équilibre du monde, et non l'amour) ; les religions guerrières (assyriens, par exemple...). Je pourrais en citer pendant des pages.erwan a écrit :par exemple ...
C'est lui que je suis, je laisse le prophète de l'islam à ses passions si humaines...13or a écrit :c'est le christ que vous devez suivre pas vos passions
pourquoi insulte notre prophete nous on se permettrai jamais d'insulter jesusC'est lui que je suis, je laisse le prophète de l'islam à ses passions si humaines...
Le Coran le fait à ta place, en parlant de "faux-semblant" pour la crucifixion. Quant à votre prophète, je maintiens qu'à mes yeux (tu es tout à a fait en droit d'avoir un autre point de vue) ses vues sont celles des hommes et non celles de Dieu.13or a écrit :pourquoi insulte notre prophete nous on se permettrai jamais d'insulter jesus
Bien sûr que j'aime les musulmans, comme n'importe quel autre de mes frères en humanité (d'ailleurs, j'ai épousé une musulmane, je te le rappelle ). Quant à votre prophète (qui, du point de vue marocain, est censé être l'un des ancêtres de ma femme, et donc de ma fille), il m'arrive de prier pour que Dieu ait pitié de lui...glaive a écrit :sinon pour ceux qui parle d'amour absolue : aimez vous les musulmans par exemple? aimez vous Mohammad?
Oui c'est même un insceste vu qu'on est tous issu de dieu - le père.glaive a écrit :Ren'
j'ai épousé une musulmane,
tu as forniqué plutot ! votre mariage n'est pas valide! une musulmane n'a pas à se marier avec un non-musulman!
je vais te le prouver avec l'aide de Dieu que c'est bien un faux semblant et que le coran ne ment pas dans un prochain sujet que je vais lancerLe Coran le fait à ta place, en parlant de "faux-semblant" pour la crucifixion. Quant à votre prophète, je maintiens qu'à mes yeux (tu es tout à a fait en droit d'avoir un autre point de vue) ses vues sont celles des hommes et non celles de Dieu.
Nous ne serons évidemment jamais d'accord, aussi vais-je arrêter là cet échange. Kenavo
Notre mariage est bel et bien un mariage, même s'il reste en travers de ta gorge intolérante...glaive a écrit :tu as forniqué plutot ! votre mariage n'est pas valide! une musulmane n'a pas à se marier avec un non-musulman!
Il doit avoir une vision de la miséricorde et de la tolérance religieuse à géometrie variable, à force de là voir servir à tout les sauces,Ren' a écrit : Notre mariage est bel et bien un mariage, même s'il reste en travers de ta gorge intolérante...
...Heu, non, je suis l'heureux papa d'une petite fille et dans deux mois d'un petit garçon si Dieu le veut...13or a écrit :je ne savais pas que tu étais une femme
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 3 invités