Ils doivent utiliser un calibre different!medico a écrit :petite question
y a t'il une différence pour les musulmans entre un musulman qui devient athée et un musulman qui devient chrétien ?
le témoignage de ma conversion
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- S.P.Q.R.
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: le témoignage de ma conversion
Ecrit le 02 oct.09, 21:44"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"
Ecrit le 02 oct.09, 21:58meme si c'est pas vrai je dois admettre que c'était drole
pas mal la blague
pas mal la blague
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 oct.09, 00:39s t p laisse répondre un musulman.S.P.Q.R. a écrit : Ils doivent utiliser un calibre different!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 oct.09, 01:29 Ô vous qui croyez ! Gardez-vous de prendre vos alliés parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants ! Voudriez-vous donner à Dieu une raison valable de vous punir?
An-Nisaa 4 v144
An-Nisaa 4 v144
Ecrit le 03 oct.09, 01:43Il n y a pas que chrétien, athée, il y en a des agnostiques et même ceux qui se convertissent au...judaïsme.medico a écrit :petite question
y a t'il une différence pour les musulmans entre un musulman qui devient athée et un musulman qui devient chrétien ?
C'est rare mais ça éxiste comme il y a des juifs qui se convertissent à l' islam.
Le marocain musulman qui s'est converti au judaïsme a été renié par sa famille
et vit bien entendu en exil.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 03 oct.09, 01:44Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- medico
-
Ecrit le 03 oct.09, 02:12en claire ça veut dire quoi ?bercam a écrit : Ô vous qui croyez ! Gardez-vous de prendre vos alliés parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants ! Voudriez-vous donner à Dieu une raison valable de vous punir?
An-Nisaa 4 v144
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 oct.09, 02:31en clair cela veut dire celamedico a écrit : en claire ça veut dire quoi ?
2 Corinthiens 6:14 Ne vous mettez pas sous un joug mal assorti avec les incrédules ; car quelle participation y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou quelle communion entre la lumière et les ténèbres ?
- medico
-
Ecrit le 03 oct.09, 02:38tu ne repons pas vraiment a ma question qui était de savoir si il y avait une différence pour vous les musulmans que l'un de vous devient chrétien ou athée ?iliasin a écrit : en clair cela veut dire cela
2 Corinthiens 6:14 Ne vous mettez pas sous un joug mal assorti avec les incrédules ; car quelle participation y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou quelle communion entre la lumière et les ténèbres ?
question simple j'aimerai une réponse simple.
Ecrit le 03 oct.09, 02:46pour nous musulman ceux qui ont pris jésus et sa mère pour des divinités sont au même titre qu'un athé
- medico
-
Ecrit le 03 oct.09, 02:48bien voila il suffisait de le dire .iliasin a écrit :pour nous musulman ceux qui ont pris jésus et sa mère pour des divinités sont au même titre qu'un athé
-