Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 00:01

Message par Ren' »

13or a écrit :elle a été payé pour raconté ce truc
Mais oui, mais oui... L'argument de celui qui n'a pas d'argument : l'attaque à la personne.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 01:55

Message par iliasin »

non je ne crois pas qu'elle ait té payé, moi je crois fermement que c'est a cause de la mauvaise image que ses parents lui ont inculqué, cette femme croit que puisque ses parents l'ont incité a se marier de force, elle croit que c'est l'islam qui le conditionne, ainsi elle est égaré a cause de ses mauvais parents, jésus dira d'ailleurs que les mauvais juifs quand ils parcourent la terre pour en faire des convertis, ils les rendent deux fois pire qu'eux a cause de la mauvaise image qu'il donne de la religion

que Dieu guide cette femme qui a souffert, Seigneur mon Dieu guide la et montre lui le vrai chemin, ton chemin de justice , de bonté et de sagesse amine

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 03:20

Message par CHAHIDA »

Bonjour,


Je ne vais pas entrer dans ce débat parce que cela devient lourd, mais juste vous dire.


JE SUIS UNE FEMME LIBRE QUI PORTE LE VOILE ET QUI TRAVAIL DANS LA SOCIETE FRANCAISE ET POUR UN JUIF.....
Cela dérange qui personne, ni mon boss!!!

C'EST UN CHOIX PERSONNELLE :roll:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 03:33

Message par yacoub »

S.P.Q.R. a écrit : L'islam a fait des musulmans des détraqués sexuels!
La sexualité est omniprésente et chaque femme est vue comme un champ de labour potentiel.
Impossible de prendre le bus sans qu' un frustré n'essaye de coller à un corps féminin.
La pédophilie, la pédérastie, l' homosexualité, la zoophilie et même la nécrophilie ne sont pas rares.

L' islam par sa séparation hommes/femmes a perverti toutes ses sociétés.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 03:43

Message par yacoub »

iliasin a écrit :non je ne crois pas qu'elle ait té payé, moi je crois fermement que c'est a cause de la mauvaise image que ses parents lui ont inculqué, cette femme croit que puisque ses parents l'ont incité a se marier de force, elle croit que c'est l'islam qui le conditionne, ainsi elle est égaré a cause de ses mauvais parents, jésus dira d'ailleurs que les mauvais juifs quand ils parcourent la terre pour en faire des convertis, ils les rendent deux fois pire qu'eux a cause de la mauvaise image qu'il donne de la religion

que Dieu guide cette femme qui a souffert, Seigneur mon Dieu guide la et montre lui le vrai chemin, ton chemin de justice , de bonté et de sagesse amine
Les mariages forcés sont la majorité en dar el islam avec des filles mineures des fois.
Les mariages entre cousins aussi.

Le mariage islamique est un VIOL légal.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 03:58

Message par Hajer »

Samia charif ( et pour plus de détails c'est un pseudonyme ce nom pas son vrai nom) elle cherchait quelque chose par son histoire. elle doit dire une histoire susceptible d'etre veridque pour qu'elle demontre aux agents d'immigrations que sa vie est en danger, pourque enfin de compte aura la residence permanente au canada.

Sans cette histoire elle aurait été refoulé du pays.

Elle ni citoyenne canadienne ni residente permanente qui a ecris cette histoire de son plein gré, mais une femme sans papier qui est entré au canada avec des faux papier et qui cherche a légaliser son statut , a ce moment elle peut inventer tout les mensonges du monde.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 04:02

Message par yacoub »

Il y a des dizaines voire des centaines de témoignages de femmes sur le martyre que leur fait la meilleure des religions. :shock:

Une autre Algérienne au Canada victime de la barbarie islamique.

Image

http://s1.e-monsite.com/2008/11/25/7086 ... -2-gif.gif
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 04:20

Message par Hajer »

Dans notre cas, avoir les papiers, est le motif de son histoire. et c'est ce que c'est passé. benhabib n'Est pas musulmane, elle a vecu seulement quelques annés en algerie, elle est née a Kharkov en Ukraine, de mère chypriote grecque.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 04:29

Message par CHAHIDA »

yacoub a écrit :Il y a des dizaines voire des centaines de témoignages de femmes sur le martyre que leur fait la meilleure des religions. :shock:

Une autre Algérienne au Canada victime de la barbarie islamique.

Image

http://s1.e-monsite.com/2008/11/25/7086 ... -2-gif.gif

Faux concernant cette soi-disant victime yacoub manque de connaissance abstient toi, je la connais et son histoire n'est pas si terrible
elle est simplement féministe!!!

des fois je vous jure (rass2)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 04:34

Message par yacoub »

Tu connais aussi Ayaan Hirsi Ali, Taslima nasreen, Nawal Sadaoui qui toutes dénoncent le poids accablant de l' islam
sur elles. :shock:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 04:42

Message par CHAHIDA »

yacoub a écrit :Tu connais aussi Ayaan Hirsi Ali, Taslima nasreen, Nawal Sadaoui qui toutes dénoncent le poids accablant de l' islam
sur elles. :shock:

Sache yacoub que Djamila dénonce l'intégrisme, et la violence fait aux musulmans !!!
pas aux occidentaux, elle n'a pas été violenté ou quoi que ce soit elle a vécu a Alger une ville que je connais tres bien,
et les femmes en Algérie, surtout a Alger mènent une vie on va dire a l'"occidentale, (ce que reflète les média sur la liberté des femmes Algériennes n'est que mensonge) il parle d'une femme soumise, ou autre et hop toutes les femmes sont pareils;;;

Allez sur place A ALGER!!! croyez moi vous serez étonnez

Djamila est une féministe dans l'âme c'est tout, et les premiers a avoir été touché par les intégristes venu d'Afghanistan sont les Algériens, et Djamila le dit clairement partout ou elle passe, dd'illeurs elle parle du 11/09 EN DISANT IL N'Y A PAS QUE LES 11/09 mais LES ALGERIENS :)

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 04:47

Message par S.P.Q.R. »

KAHINA a écrit :Bonjour,


Je ne vais pas entrer dans ce débat parce que cela devient lourd, mais juste vous dire.


JE SUIS UNE FEMME LIBRE QUI PORTE LE VOILE ET QUI TRAVAIL DANS LA SOCIETE FRANCAISE ET POUR UN JUIF.....
Cela dérange qui personne, ni mon boss!!!

C'EST UN CHOIX PERSONNELLE :roll:
tu est libre seulement en FRANCE!
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 05:05

Message par CHAHIDA »

S.P.Q.R. a écrit : tu est libre seulement en FRANCE!

Bonjour,

Je suis LIBRE OUI dans mon esprit, pas en France,
Je suis lLIBRE OUI par ce que je ne suis pas une mode, ou une vie que l'occident veut m'imposer mais la mienne!!

Mais suis-je libre ne FRANCE NON, car elle ne me permet pas de vivre comme je le veux!!!

LAICITE QUAND TU NOUS TIENS VIVE LA LIBERTE EGALITE, tout cela me fait rire!!

la reflexion : c'est la liberte que j'ai de ne pas suivre un pays qui veut m'imposer une chose!!!
d'oter mon voile!!!
je ne dirais pas en OCCIDENT car il n'y a que en France qu'il y a cet discrimination...

EN GRANDE BRETAGNE: des femmes policiers musulmanes portent le voile
EN BELGIQUE : UNE FEMME MINISTRE PORTE LE VOILE

LA FRANCE PAYS DE LIBERTE ARRETEZ C DE L'HYPOCRISIE

(pour ceux qui me dirais tu n'as qu'à partir!! hahah non j'ai des raisons de rester)

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 05:23

Message par Shan »

la reflexion : c'est la liberte que j'ai de ne pas suivre un pays qui veut m'imposer une chose!!!
d'oter mon voile!!!
Le voile c'est limite la dernière chose que l'on veut imposer. Avant ça il y a tous les trucs genre : ne pas tuer, ne pas violer, ne pas voler, ne pas tricher, etc. Le voile en lui même n'est pas un problème, ce serait plutôt la burqua. Avec ça, impossible de reconnaître qui que ce soit. Tu peux prêter ton permis de conduire à quelqu'un qui n'en a pas. Tu peux passer un examen à la place de quelqu'un d'autre. Et encore là je suis sympa.
EN GRANDE BRETAGNE: des femmes policiers musulmanes portent le voile
Là j'ai un gros doute. Déjà parce que ça ne fait pas partie de l'uniforme (c'est règlementé) et ensuite parce que j'en ai jamais vu. Je suis plus ou moins sûre qu'il faut ôter les percings et autres (sauf boucles d'oreilles dans le cas d'une limite de taille genre pas d'anneau de plus d'un centimètre) alors ça m'étonnerais qu'un voile passe.

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 05:27

Message par S.P.Q.R. »

L'origine de ce voile"islamique"se trouve dans la bible(genèse:38,15) :lol:
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités