medico a écrit :
pas forcément car les paroles s"envons les écrits reste.
mais nous sortons du sujet.
T'est lourds... même quand on va vers toi tu t'enfui, t'aime pas l'amour ?
Je parlais du Verbe divin et de la parole créatrice.
Page 25 du bottin de téléphone de Tokyo.
les mots immaculée conception n'existent pas dans la bible.
n y HORS SUJET
fer ,ta plus de probabilité de réussite de croire que Marie est Immaculée que de croire que Jésus est l archange Michel
et dis moi donc, qu elle est le contraire du mot Immaculée
detrounez le sujet est de point y répondre aux questions poses et les fuir,comme tu le fait en de nombreuses occasions mais tous te connaisse D ou la question demeure , sans réponse :
info a écrit :
detrounez le sujet est de point y répondre aux questions poses et les fuir,comme tu le fait en de nombreuses occasions mais tous te connaisse D ou la question demeure , sans réponse :
Ben il est contenu dedans t'as qu'à enleve le "im" privatif. Imculte... lol
encore une fois comportement de faux fuyant de ta part de mon cote pour nous Cathol ...nous tirons de la foi reçût et Biblique qu une personne qui est comblée de grâces dois etre Immaculée de nature pour pouvoir avoir en Elle toutes les grâces _ maintenant a toi de faire l effort de repondre a ceci: ... qu elle est le contraire du mot Immaculée
immaculé= sans tache ,pur ,innocent,blanc ,le contraire serais remplis de failles
le contraire d'immaculé=======<taché,impur,noir,
Modifié en dernier par petite fleur le 03 oct.09, 04:59, modifié 2 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
info a écrit :
Est ce que c est cela que les chrétiens découvres dans le mystère Biblique de la Visitation :?:j en doutes , les cretiens peut-être
j'en doute également puisque les écritures sont vrai..un vrai chrétien voie les failles et s'en éloigne a coup sur!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
info a écrit : Toi,reste branchez sur ton adoration du Livre du loup
dite moi de quoi avez vous peur de la vérité et de la liberté...car Dieu nous a crée libre pas pour que nous soyons esclaves (travaille&argent)
il n'y a rien de mal a êtres enseigner par les Écritures et sache que nous fessons partie d'aucun groupe religieux sur terre car nous nous aimons Dieu en esprit et en vérité
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? que Dieu donne le souffle de vie a chacun de nous....le livre de vie de l'agneau n'est pas écrits par n'importe qui il est écrit par le messager de Dieu qui devais nous annonce la Bonne Nouvelle prédite par la Bible....http://www.lelivredevie.com
"Conduits dans la vérité, ils seront tous enseignés de Dieu"
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1