Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 05:36

Message par CHAHIDA »

Shan a écrit : Le voile c'est limite la dernière chose que l'on veut imposer. Avant ça il y a tous les trucs genre : ne pas tuer, ne pas violer, ne pas voler, ne pas tricher, etc. Le voile en lui même n'est pas un problème, ce serait plutôt la burqua. Avec ça, impossible de reconnaître qui que ce soit. Tu peux prêter ton permis de conduire à quelqu'un qui n'en a pas. Tu peux passer un examen à la place de quelqu'un d'autre. Et encore là je suis sympa.
Là j'ai un gros doute. Déjà parce que ça ne fait pas partie de l'uniforme (c'est règlementé) et ensuite parce que j'en ai jamais vu. Je suis plus ou moins sûre qu'il faut ôter les percings et autres (sauf boucles d'oreilles dans le cas d'une limite de taille genre pas d'anneau de plus d'un centimètre) alors ça m'étonnerais qu'un voile passe.

Tu as tords l'état Français ne m'autorise pas a porter le voile, je ne parlerai pas de ma vie mais je te le confirme

tu veux des preuves les voicis :

pour le voile :

EN NORVEGE : http://www.bivouac-id.com/2009/02/05/la ... islamique/

TU SAIS LIRE L'ANGLAIS :

http://www.thisisleicestershire.co.uk/n ... ticle.html

http://www.danielpipes.org/blog/2001/04 ... n-the-west

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ement.html


Le député et secrétaire aux affaires étrangères Mike O’Brien a récemment déclaré que contrairement à la France, la
Grande-Bretagne n’allait pas bannir le foulard n’y le port d’autres signes religieux de ces écoles publiques. Selon O’Brien
la France a une autre approche suite à son histoire et sa culture. Pour la Grande-Bretagne l’intégration n’est pas
synonyme d´assimilation. L’identité britannique se compose de différentes nations et cultures et ces différences font
partie de la force britannique.
La « Metropolitan Police Force (MPF) » permet aux agents policiers de porter des uniformes en fonction de leur
croyance. Ainsi les agentes musulmanes peuvent porter le foulard et des uniformes avec des longues jupes.
En 2000, les autorités britanniques ont publié un guide autorisant aux musulmanes d’utiliser des photos avec Hijab sur
leur passeport. La seule restriction est que le visage de la personne en question soit entièrement visible. Les instances
délivrant des passeports ont eu l’instruction de ne pas refuser des photos avec des couvres têtes religieux.
- Irlande
Comme en Grande-Bretagne les règlements concernant les restrictions vestimentaires ou le port de symboles religieux
tombent sous la responsabilité des directeurs d’établissement. Néanmoins la constitution irlandaise et plusieurs lois
interdisent la discrimination sur différents aspects incluant le domaine religieux. Le droit du travail irlandais interdit
également la discrimination sur la base d’appartenance religieuse.

Metropolitan police officers wearing a uniform hijab

Metropolitan police officers wearing a uniform hijab

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 07:24

Message par yacoub »

@Kahina
La vie pour une femme dans un pays islamique est un enfer et tu le sais
On a eu le code de l' infamie signé par Chadli
Et le Fis promettait d' aller plus loin dans l'asservissement des femmes
Encore un livre écrit par une Algérienne contre la tutelle des femmes

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 13:18

Message par TRIPLE-X »

Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 15:08

Message par Hajer »

TRIPLE-X a écrit :Le mieux pour juger après c'est de voir les vidéo.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... ive=&alt=b

http://videos.lcn.canoe.ca/video/428886 ... septembre/

On a vu ces videos et on a jugé.
Cett femme a fait tout ca pour avoir la residence au canada etant donnée qu'elle est entrée au pays de facon illégale
et ne lui reste que ce chemin pour avoir les papiers.

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 03 oct.09, 17:48

Message par S.P.Q.R. »

Hajer a écrit :
On a vu ces videos et on a jugé.
Cett femme a fait tout ca pour avoir la residence au canada etant donnée qu'elle est entrée au pays de facon illégale
et ne lui reste que ce chemin pour avoir les papiers.

C'est qui "on"?
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 01:37

Message par yacoub »

Oui, j' ai vu les vidéos de Samia Shariff
d'ailleurs les femmes égorgées en Algérie pour soupçon d' adultère sont des milliers
Rien qu' hier un journal Algérien titrait
Un imam découpe sa femme à la hache
Mais ce sont des femmes irresponsables qui continuent à chanter les louanges d' une religion qui les tue.
Modifié en dernier par yacoub le 04 oct.09, 03:34, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 02:07

Message par Hajer »

yacoub a écrit :Oui, j' ai vu d'ailleurs les femmes égorgées en Algérie pour soupçon d' adultère sont des milliers
Rien qu' hier un journal Algérien titrait
Un imam découpe sa femme à la hache
Mais ce sont des femmes irresponsables qui continuent à chanter les louanges d' une religion qui les tue.
Tu as vu des milliers de femmes egorgés : hahaha.
Tu as pu sotir de ton sous sol toi ? felicitations.
Pfff .

A bruxelles : Francine Van Goidsenhoven découpé en 17 morceaux

Le 22 juin, il a alors découpé Francine en commençant par la tête, puis les pieds, les jambes jusqu'aux rotules et ensuite le torse, mais il n'y arriva pas à cause de l'odeur dégagée par les intestins. Il a ensuite introduit les morceaux du corps dans des sacs en plastique avant de les mettre dans le congélateur.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 03:36

Message par yacoub »

:D
Le musulman a toujours raison
Le musulman dit toujours la vérité
Le musulman représente le Bien
islam religion du sang

http://www.youtube.com/watch?v=CKWf7iX6ru0
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 03:44

Message par Hajer »

Christianisme : relgion de terreur et de massacres....
Un million de morts en Irak : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1238
des centaines de milliers de mort en irak, afghanistan, commises par les chretiens. ca te dis rien ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 03:47

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 03:48

Message par Hajer »

Ben oui mon cher, se sont les chretiens ...
lis ceci mon petit gars:
[Gregoire Seither - IES News Service - 22/11/2007]
Quand on interroge l’occidental moyen sur le nombre de civils irakiens morts des suites directes de l’invasion US en mars 2003, il vous répondra (s’il répond) que le chiffre avoisine les 10 000 morts environ. Les médias vont un peu plus loin en estimant qu’environ 70 000 irakiens sont morts à cause de la guerre en Irak. Mais il s’empressent d’ajouter que ce chiffre intègre les personnes mortes fautes de soins adéquats dans les hopitaux ou bien les victimes de la guerre civile… en bref, ces morts ne sont pas tous directement attribuables aux balles de “nos petits gars” en Irak.

Mais la réalité est toute autre : à ce jour, “nos petits gars” sont directement responsables de la mort de un millions de civils en Irak… et contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire, les patrouilles de l’armée d’occupation tuent chaque jour plus de gens que la “violence sectaire” des irakiens entre-eux. En moyenne 300 morts par jour. Dans l’indifférence médiatique la plus totale.

Un million. C’est cinq fois plus que le nombre estimé de morts au Darfour. Plus que le nombre de morts dans le génocide au Rwanda il y a 13 ans. Tout le monde a entendu parler du Darfour, tout le monde a entendu parler du Rwanda… personne ne parle du massacre à grand échelle commis en Irak par les troupes US.

Le chiffre d’un million de personnes mortes de mort violente en Irak a été confirmé il y a encore deux mois par une enquête menée (sur commande du Pentagone) par l’institut de sondages britannique “Opinion Research Business”, qui a mené des entretiens avec plusieurs milliers de personnes dans toutes les provinces d’Irak et a estimé que 1 220 580 civils irakiens sont décédés de mort violente depuis le début de l’invasion US en 2003. Ces chiffres rejoignent ceux publiés par des médecins et des scientifiques de “Johns Hopkins University School of Public Health” il y a plus d’un an. . .

Ce qui est incroyable c’est à quel point les journalistes – tout comme les hommes politiques – rejettent ces chiffres en critiquant la méthodologie employée tant par les groupe de médecins que par l’institut de sondages…. alors qu’ils citent par ailleurs à longueur de journée des sondages et enquêtes menées (parfois par le même institut) selon les mêmes méthodes.

Alors que la presse ne se prive pas de claironner que “64% des Francais sont contre la grève” en se basant sur un sondage qui a interrogé 800 personnes, quand il s’agit de l’Irak, les journalistes et politiques deviennent soudain dubitatifs et disent qu’on ne peut se baser sur des chiffres extrapolés à partir d’un panel pris au hasard, qu’il faut compter tous les morts un par un, que l’institut de sondage est peut être biaisé (alors que le même institut continue par ailleur à travailler pour le Pentagone et la Maison Blanche)…

En fait, face à l’énormité du massacre, les journalistes et politiques se sentent soudain (et souvent inconsciemment) obligés de défendre leur loyauté vis à vis de l’Empire. Leur décision n’est plus rationnelle mais mystique. Comme les nazis et les staliniens d’antan, ils minimisent ou font carrément du négationisme afin de défendre le système auquel ils ont prêté allégeance.


http://libertesinternets.wordpress.com/ ... chez-nous/

13or

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 09 avr.09, 03:49
Réponses : 0

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 06:26

Message par 13or »

yacoub
tu peux tous essayer pour eteindre la lumière de dieu avec ta bouche mais que cela t'endeplaise il paracheve sa lumière
s61v8
8. Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

tu veux faire croire au gens des choses par des histoires mais les gens qui cherche la verité vont se renseigner a la source chez des gens qui ont une connaissance de la religion

tu veux t'opposer au créateurs des cieux et de la terre alors que tu n'es qu'une petite créature qui a peur dans la nuit et qui pleure quand elle a mal

tes histoires ne tiennent sur rien cela ne prouve absolument rien tu prend en + 2,3 histoire et tu en fait une religion

tu oublie que le plus haut tot de viol ce trouve en amerique, le plus haut tot de vol aussi mais jamais dans nos pays
le plus haut tot d'alcoolique aussi chez vous ce sont belle est bien des chretiens car ils disent il n'ya pas de mal la bible autorise
les femme battut aussi c'est chez vous ce sont ces memes alcoliques qui les battent,tu veux faire croire au gens des choses sur des arguments futiles

c'est domage que je ne sais pas incerer les photos sinon je t'aurais montré des photos des multiples chretiennes battu

regarde toutes les associations qu'il ya pour lutter contre les violence conjugale en france seulement alors dans les autres je n'imagine pas

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 07:22

Message par Ren' »

13or a écrit :regarde toutes les associations qu'il ya pour lutter contre les violence conjugale en france seulement
Ben oui. En France, on lutte contre la violence conjugale (faite par des français de toutes confessions, y compris des musulmans...) ; alors que dans les pays dits "musulmans", on fait semblant de croire qu'elle n'existe pas...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 04 oct.09, 21:16

Message par CHAHIDA »

yacoub a écrit :@Kahina
La vie pour une femme dans un pays islamique est un enfer et tu le sais
On a eu le code de l' infamie signé par Chadli
Et le Fis promettait d' aller plus loin dans l'asservissement des femmes
Encore un livre écrit par une Algérienne contre la tutelle des femmes

Image

Bonjour, Yacoub

Des vie difficiles pour les femmes Yacoub, il y en a dans tous les pays!!!! tous sans exception!!
et je ne dirait pas le contraire..

Tu me parles du code de l'infamie et tu as raison!! je ne suis pas d'accords avec cela mais sache que ce code va également a l'encontre de certains preceptes religieux, c'est tout simplement de la politique et de l'abus de pouvoir!!! j'en conviens.

Ensuite tu me parles du FIS, tu ne connais pas l'histoire de l'Algérie yacoub, tu es comme tout le monde en France tu reprends ce que tu entends par ci par là, etc...
Sache que si j'avais pu j'aurais voté pour le FIS (j'étais trop jeune) qui a fait du FIS Un parti intégriste yacoub?
Qui?
Tous les Algériens le savent l'ETAT!! oui j'accuse l'ETAT!!! le FIS a été élu a 80% par le peuple....

le parti du FIS a été dirigé par madani, l'état la limogé, se n'était pas un intégriste, il était certe musulman tres pratiquant!!
mais pas intégriste, il était marié a une Française de souche!! a fait ses études a Paris etc...
L'état quelques mois après créer le GIA fait entrer dans son pays, des réfugiés politiques des AFGHANS....

Bref je ne vais pas te raconter tout cela mais à l'avenir quand tu parles d'une chose fait des recherches!!

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Livre (SAMIA SHARIFF) = Le voile de la peur.

Ecrit le 05 oct.09, 07:14

Message par yacoub »

Bonsoir Kahina,
le "prophète" lui même a fait le malheur des femmes.
Tu as l'exemple devant tes yeux de théocraties rétrogrades comme l' Iran, l' Arabie, le Soudan, l' Afghanistan où les femmes vivent l'enfer au quotidien
Heureusement que le FIS a été stoppé.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités