Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Ecrit le 05 oct.09, 04:43

Message par patlek »

erwan a écrit :
et rien que pour t'énerver un peu plus , j'approuve tout le contenu du coran , et je le respecte ! mais toi respectes tu ton système qui prône le respect et la tolérance . ahahahah
Moi, j' ignore si çà t' énerve, et je m' en fous si çà t' énerve ou pas; mais pour moi, le coran, c' est vraiment un tas de con-neries, pour dire les choses franchement et clairement.

Mais, tu sais, nous on est "des gens du feu", on vaut pas grand chose (on est les pires betes aupres d' allah), et si ç à te fait plaisir de penser que les proches a toi décédés, les males en tout cas, sont en ce moment meme ou tu lis en train de déflorer des vierges a la chaine: la vérité, j' en ai vraiment rien a battre, par contre, viens me dire en face, que mes proches décédés, en ce moment, il y a un dé-bile complet nommé allah, qui les brule , leur arrache la peau, les rebrule

Un taré total.

Que toi tu trouves que c' est un sommet d' intelligence, pour moi, çà en dit long.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Re: Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Ecrit le 05 oct.09, 05:04

Message par sambion »

Je comprend maintenant pourquoi certains musulmans perdent le contrôle!

Tu le fais exprès d'insulter notre sacré pour nous faire mal au cœur, et je crois que c'était mieux de nous demander de ne plus venir vous discuter! c'est pour ça que e je quitte cette section et pour celui qui veux apprendre qu'il vient dans section Islam.

Autre chose pattette, réjouit toi pour ce temps limité, et n'oublie pas de profiter au maximum, puisque ce qui va venir va te décevoir pour une éternité.

Sur ce adieu la section athéisme!
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Ecrit le 05 oct.09, 05:15

Message par patlek »

je tend pas la joue gauche, c' est ennuyeux non?

Et je ne vopis pas en quoi, vous pourriez tenir un discours sur les "mécréants", qui est insultant, méprisable, et vous attendre de l' autre part a du respect de ce discours... vous planez a 8000.

Autre chose pattette, réjouit toi pour ce temps limité, et n'oublie pas de profiter au maximum, puisque ce qui va venir va te décevoir pour une éternité.
Tas de con-neries... ce n' est pas çà qui me ferat peur.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Ecrit le 05 oct.09, 05:37

Message par patlek »

Pour etre clair:

S' il y en a qui veulent pendser que aprés leur mort, ils auront ceci, ils auront celà... tout ce qu' ils veulent: je m' en contrefiche littéralement.

Donc, jusque là : oui.

Mais, si ils ont la prétention d' affirmer que, moi, mes proches, apres ma mort, ou la mort de proches a moi, ils leur arriverat ceci et celà, et en plus (!!!), des tortures éternelles et dé-biles: là, non.

Tout simplement : non, je ne les autorise pas dire celà, trés clairement.

S' il veulent dire celà, malgré tout (et là, "l' agresseur", ce n' est pas moi, je n' admet pas non plus l' inversement des roles):

1- je les emmerde, je leur le fais savoir, en le disant ouvertement et tout haut, clairement, et sans aucun compromis possible.
2- J' estime çà tout à fait légitime.

Chacun est prévenu.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Ecrit le 05 oct.09, 06:22

Message par tguiot »

sambion a écrit :[...]
Sur ce adieu la section athéisme!
Wéééééééé! (drunk)

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Re: Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Ecrit le 05 oct.09, 07:09

Message par Wooden Ali »

Wéééééééé! (drunk)

On a gagné ! On a gagné !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Ecrit le 05 oct.09, 09:02

Message par erwan »

patlek a écrit : Moi, j' ignore si çà t' énerve, et je m' en fous si çà t' énerve ou pas; mais pour moi, le coran, c' est vraiment un tas de con-neries, pour dire les choses franchement et clairement.

Mais, tu sais, nous on est "des gens du feu", on vaut pas grand chose (on est les pires betes aupres d' allah), et si ç à te fait plaisir de penser que les proches a toi décédés, les males en tout cas, sont en ce moment meme ou tu lis en train de déflorer des vierges a la chaine: la vérité, j' en ai vraiment rien a battre, par contre, viens me dire en face, que mes proches décédés, en ce moment, il y a un dé-bile complet nommé allah, qui les brule , leur arrache la peau, les rebrule

Un taré total.

Que toi tu trouves que c' est un sommet d' intelligence, pour moi, çà en dit long.
tu as fait ton petit caca nerveux , tu es fier de toi. c'est bien mon petit patlek , c'est bien.
Au lieu de répondre à mon post , pourquoi n'agis tu pas comme un héros en répondant directement au propos de centurion33 ,cela aurait été plus juste de ta part et plus héroïque vu que tu parles franchement et directement ,vu que tu as du caractère .
Mais bon je vois que finalement j'ai réussi à en énerver , pas mal. il n'y a que toi qui ai répondu j'en déduis donc à quel point tu es intelligent , et si je me souviens bien ce n'est pas la première que tu réagis bêtement à mes propos , j'en déduis donc ton niveau .
Et pour ta gouverne ce ne sont pas les musulmans qui tendent la joue gauche , ce qui est légitime d'après tes dires , merci patlek.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Reponse à la question du lien entre Dieu et la créture.

Ecrit le 05 oct.09, 09:15

Message par patlek »

erwan a écrit :
tu as fait ton petit caca nerveux , tu es fier de toi. c'est bien mon petit patlek , c'est bien.
Ne joue pas a etre condescendant avec moi... J' appelle un chat: un chat.
Moi, je ne suis jamais condescendant.
Mais si tu veux me prendre de haut, vas y.
pourquoi n'agis tu pas comme un héros en répondant directement au propos de centurion33 ,
agir comme un héros???? (arf)
Mais bon je vois que finalement j'ai réussi à en énerver , pas mal
et donc?
il n'y a que toi qui ai répondu j'en déduis donc à quel point tu es intelligent , et si je me souviens bien ce n'est pas la première que tu réagis bêtement à mes propos , j'en déduis donc ton niveau .
Déduis , déduis... pppffflllllll!! (si tu savais a quel pointje m' en fous)
Et pour ta gouverne ce ne sont pas les musulmans qui tendent la joue gauche
Ce que je n' ai jamais dit, évidement...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités