La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 06 oct.09, 10:15

Message par petite fleur »

tu sais info je comprends parfaitement chaque jour suffit sa peine et nul ne sait que va t-il arrivé dans le jour..mais ce que je dis c'est que nous sommes réelement a la fin j'èspere pour toi qu'il sera t'éclairer et ouvrir tes yeux voila et je connais ..le serpent il peut se montrer très charmant mais son âme est noir..et tu ne réponds jamais a mes questions tu as l'art de te fauflilé..je veux savoir que fais ton église donc tu prêche tant les vertus pour venir en aide au pauvres et pourquoi le vatican est tellement remplis de trésors puisque nous n'avons pas a se ramasser des trésors sur terre..pourquoi vous faites vous appelé père alors que tu connais les évangiles autant que moi tu voie toi même que tu es dans le faux et tu essais de me charmer avec tes paroles douce stp je vais boire a sa table moi je suis aller a la bonne école j'ai eu le meilleur guide qui soit et ma protégé aussi de ses vipères.j'attend avec impatience ta réponse a ma question; :wink:

ps ils faut comprendre que certains d'entre vous serons libéré mais par contre l'heure du jugement sera terrible sur certains d,entre vous aussi..tu sais info l'appocalypse signifie retranchement rassemblement des brebis du seigneur et ceux qui suivent le Seigneur avec leurs coeurs appliquerons ses recommandations il me semble que c,est sa être chrétien non? et c.est bien parce que je vous aimes que je vous avertie mon ami!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 06 oct.09, 10:49

Message par info »

.j'attend avec impatience ta réponse a ma question
pourquoi est-ce que tu dis
ma question
moi , j en vois plusieurs qui sont citez ici :tous en même temps :D :D si tu regard de de part est celui -ci a
ussi de ses vipères
crois-tu que cela est intéressant de te répondre dans un échange harmonieux et historique :?: Je ne le pense point _ Penses-tu que mon objectif est de modifier des perceptions humaines (y) enfouies dans le gens :?: nullement _ ont sèmes mais c est le Maitre qui recolles :D :D :D Maintenant a toi de voir dans quel esprit tu veux le dialogue :?:

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 06 oct.09, 10:51

Message par petite fleur »

ok donc on va y aller comme tu veux pourquoi vous faites vous appelé père?

une bonne nouvelle si c'est le maître qui récolte donc il y a de l,espoir a l'horizon :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 06 oct.09, 11:00

Message par info »

petite fleur a écrit :ok donc on va y aller comme tu veux pourquoi vous faites vous appelé père?
Moi,je ne me fait point appeler père ,sauf part mes fils étant donner que ce sont mes fils :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 06 oct.09, 11:02

Message par petite fleur »

info a écrit : Moi,je ne me fait point appeler père ,sauf part mes fils étant donner que ce sont mes fils :D :D :D

ok sa me va,comment fait l'église pour venir en aide au pauvres sachant que il y a une grosse banque et qu'il est dit de ne pas ammasser des trésors sur terre?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 07 oct.09, 23:05

Message par cesar »

Chaque groupe HUMAIN tient evidemment à se récupérer le titre de "vraie religion", "seul moyen de salut", "seule legitime apostolique". Il s'agit de moyens pour affirmer un pouvoir humain sur des fideles. Et ca marche.
JC nous a exprimé que sa Parole nous rend libre(Jean 8), donc certainement pas à prêter allégeance à quelque pouvoir religieux que ce soit.

Et il nous donne la définition de son Eglise.
Laissons l'orgueil des hommes clamer leurs slogans que c'est eux les seuls bons, justes, légitimes et pas les autres.
suivons le seul chemin, vérité et, vie, le seul nom par lequel on puisse être sauvé.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 07 oct.09, 23:47

Message par petite fleur »

cesar a écrit :Chaque groupe HUMAIN tient evidemment à se récupérer le titre de "vraie religion", "seul moyen de salut", "seule legitime apostolique". Il s'agit de moyens pour affirmer un pouvoir humain sur des fideles. Et ca marche.
JC nous a exprimé que sa Parole nous rend libre(Jean 8), donc certainement pas à prêter allégeance à quelque pouvoir religieux que ce soit.

Et il nous donne la définition de son Eglise.
Laissons l'orgueil des hommes clamer leurs slogans que c'est eux les seuls bons, justes, légitimes et pas les autres.
suivons le seul chemin, vérité et, vie, le seul nom par lequel on puisse être sauvé.

malheureusement ils ont mentis aux enfants mais la vérité les libèreras pour ceux donc la vérité a une place prédominante dans leurs vies!ont va raccordé tout ces piano désacordé!jamais partie mais de retour :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 08 oct.09, 03:26

Message par cesar »

Tout cela est tres simple, trop simple pour ceux qui veulent imposer leur pouvoir religieux.

L'Eglise du Christ est déjà là, pure et sans tâche comme le Christ l'a decrit :
"Là où deux ou trois son assemblés en son nom "
Cette Eglise n'a pas de logo, pas de Saint Père, pas de comité central, de directeurs, de rabbis, conformément à ce que Jesus a demandé(Mathieu 23).

Il n'y a pas à s'occupper des organisations religieuses, fruits de l'orgueil et de la volonté de pouvoir de certains humains. Ni les rejeter forcemment. On y trouve des chretiens qui repondent à ce que demande le Christ.

Mais on peu préférer brandir drapeaux et slogans de son camp.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 08 oct.09, 06:32

Message par jusmon de M. & K. »

info a écrit :Part contre je me demandes comme bien d autres avant toi et après toi ,en viennent t ils a confondre_ l institution de l Église avec des gens lui appartenant :roll:
Non, info, je ne confonds pas... Mais ton Eglise a du sang des saints sur les mains; et, tu le sais! Elle a du sang innocent sur les mains, et elle a changé la doctrine et les ordonnances que Jésus avait établies. C'est une coquille vide sans révélations depuis 2000 ans. Son plus gros scandale est la notion du purgatoire. Mais elle n'est pas la seule Eglise en mauvaise posture.

Amicalement.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 08 oct.09, 06:33, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 08 oct.09, 06:33

Message par medico »

(
Éphésiens 4:4-5) [...] ; 5 un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême .
Que pensez-vous de ses paroles ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 08 oct.09, 06:36

Message par jusmon de M. & K. »

medico a écrit :( Que pensez-vous de ses paroles ?
Qu'il n'y a qu'une seule Eglise que le Christ reconnaît parmi la confusion régnant dans le monde chrétien... quand cette Eglise est sur terre.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 08 oct.09, 06:40

Message par cesar »

C'est le Christ qui vous l'a dit que c'est celle-là qu'il reconnait ?
Pourquoi il l'a pas dit aux autres ? que c'est l'Eglise de M. Jusmon et pas les autres. Pas cool ... d'autant plus qu'en lisant les arguments Jusmon, c'est pas tres convaincant...enfin quand on est pas jusmon.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 08 oct.09, 06:44

Message par jusmon de M. & K. »

cesar a écrit :C'est le Christ qui vous l'a dit que c'est celle-là qu'il reconnait ?
Pourquoi il l'a pas dit aux autres ? que c'est l'Eglise de M. Jusmon et pas les autres. Pas cool ... d'autant plus qu'en lisant les arguments Jusmon, c'est pas tres convaincant...enfin quand on est pas jusmon.
Faut pas être jaloux, cesar. C'est comme cela... et tu as le droit de voir les choses autrement.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 08 oct.09, 07:34

Message par medico »

donc nous some d'accord qu'il y a une seule église.
cela amênne a une autre question que vont devenir les autres églises étant donné qu'il y en a qu'uns seule qui sois approuvé par DIEU ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: La parole de Dieu montre-t-elle la religion à suivre?

Ecrit le 08 oct.09, 08:22

Message par VéritéEnRecherche »

il ne faut pas juger trop vite les chrétiens sincère qui sont dans des religions différentes.
Chacun croit, rien de plus logique, que sa religion est celle choisit par dieu mais il n'y en a qu'une de bonne, alors laquelle? sans doute celle qui a ses croyances les plus proche de la bible. Mais il ne faut pas confondre foi sincère et personnelle avec la religion a laquelle on appartient même si une seule est bonne.
Chacun a donc le devoir de trouver le seul culte religieux que dieu accepte. Il nous faut donc chercher dieu avec de bon mobile car si dieu nous attire il ne faut l'empêcher de nous attirer a lui. Dieu est là et nous aide a trouver la bonne religion et il n'y en a qu'une^^.

Tsephania 3:12, 13
Tsephania 2:3

Votre avis?
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités