les songes et les prodiges....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les songes et les prodiges....

Ecrit le 08 oct.09, 18:32

Message par antimondain »

ils ne passent leur temps qu om a pas d argument mais eu aucun

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 oct.09, 18:33

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :teorie facile et scientifique a mort sans argument aucun jamais mais c est nous qui n en a jamais eu leur role est de juger des aparence des trou de k..... au grand diplome maybe qui vache dans des bureau a des gros salaire a rien faire ca raporte plus et c est leur solusion quand on a pas de genie et aucun courage de lire les 90 pour cent de la bible qui disent des precepete d amour qui mene a l equilibre de retrouver l equilibre et lajoie de vivre pour avooir un coeur retablie de l amour qui cinduit l homme a cheminer vers leces precepte de verite qui guerisse le coeur de l hmme parfait au depart pour tout hommeetc...

oui mais depuis toujours que c'est ainsi leurs instruction les ont gonflés d'orgueil.et ils ont fini par perdrent le vrai sens de la vie,des valeurs il y a plus d'honneur plus de fierté.jte lé dis fait l'idiot ma sonné les cloches :lol:ils avancent comme des automates tous portent des chaines aux pieds incrustrer dans un systême corrompu jugement dernier je peut backer tout mes pêcher et vous?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 18:42

alors un gros smile de vous a l endroit de vos boureau que vou ne voyez pas d ailleur eu sont content de vous au yeux fermer et merci de moi aussi de leur part a la destruction debalbel la derniere nouvelle uq il fvont s enfarger eu autre meme par cdoncequence de leurs depravisme......et j espere que les musulmant avec leur nouvel ordre momndiel qu ils ne sont pas dacort vont enclencher la guerre terminele/.,;'[]';l.,scientifiquement parlant avec ces smiles./,;'[ importants pour vous les aparence de modes

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 oct.09, 18:45

antimondain a écrit :alors un gros smile de vous a l endroit de vos boureau que vou ne voyez pas d ailleur eu sont content de vous au yeux fermer et merci de moi aussi de leur part a la destruction debalbel la derniere nouvelle uq il fvont s enfarger eu autre meme par cdoncequence de leurs depravisme......et j espere que les musulmant avec leur nouvel ordre momndiel qu ils ne sont pas dacort vont enclencher la guerre terminele/.,;'[]';l.,scientifiquement parlant avec ces smiles./,;'[ importants pour vous les aparence de modes
mais ont dit que l'étoile de David sera libéré et sa c'est eux! mais pour s'enfargé comme tu dis ils se sont petter le nez les illuminés manqué :lol:fêtons le réveillons-les :wink:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 18:48

les trou de cu..qui vont a la chasse rare s ont ils mais eux dans l erreur de lignomnie totel apres oui durant la chasse se tire parfois sur eu en se rendant compte danslanature ca aide qu ils sont fou ces mauvais rare chasseur et vous aller y pas le monde des profiteurs que vous viscrimalisez vont devenir fou comme dans babel et engendrer lefiasco pitie a vous encore

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 oct.09, 18:52

antimondain a écrit :les trou de cu..qui vont a la chasse rare s ont ils mais eux dans l erreur de lignomnie totel apres oui durant la chasse se tire parfois sur eu en se rendant compte danslanature ca aide qu ils sont fou ces mauvais rare chasseur et vous aller y pas le monde des profiteurs que vous viscrimalisez vont devenir fou comme dans babel et engendrer lefiasco pitie a vous encore
anyway je crois plus en l'homme après autant de temps regarde ou ils nous ont conduit ils aurons conduit leurs maison au bords du ravin par leurs désobéissance.mais oui dites ce que vous voulez c'est sa pareill a cause de quoi? Cain té pas clair " ,le pouvoir la domination"l'argent jte ldis fait ton idiot jva faire sonner les trompettes :wink:
salam frère tes lumières viennent de très très trèstrès loin!jme fou de cqui vont pense imprime mon journal a même a l'encre de ton corps!yah yah yah juste a l'idée de te voir l'autre bords je ferais un homme de moé je m'éfondre a côté de toi
Modifié en dernier par petite fleur le 08 oct.09, 18:58, modifié 2 fois.

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 18:57

tu s est comme ils ont l air de nous dire y a rien personne de mauvais sur terre aucune autorite de guerre y en a jamais eu 4 milliard d humain c est aps vrai qu ils vivent d une piastre par jour les 20 pays riche du g20 riche son heureux et les mettons 200 autres pays trop vache pour ecouter les nouvelle et etre au courantetc.............
1 4 //jour pour eu non on dit des mensonge tirer de la bible fataliste mais que rest les 90 d ecrit de loiies d amour de la bible ca c est pas a leur avanatge de dire que c est vrsi et le rest c est pour faire peur au mon et eumalgraa que c est une verite ils ne sens servent pas mais seulement pour d une facon mancogere de nous faire acroire que la bible dit rien que des orecepetes de haine malgre que c est pour leur dire metton qu ils vivent au depent des profiteur

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 19:01

quand on renie tout ca j ai pitier d eu dans ces forum car ils vehicule des faussetees d aveugles comme un criminel qui passe sous unterrogation a la police il serait mie d avouer cela desalourdirait ca sentence y sont tu meler melr et aveugle comme jesus a dit si je t ai mis des yeux un coeur ouvre les et fait facea...... :wink: quand meme (y)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 oct.09, 19:02

non évidement ils ont visiter les civilisations ont tuer violer leurs femmes exploiter leurs terres tuer les hommes les ont mis en esclavage..oui je crois en faites l'histoire le révèle a la colonisation donc voila comme je dis les hommes au grosse tête la ..ils se sont élevés en roi et maître absolut de l'univers et rabaisser les autres les laissant croupir dans flaques a crever de faim mais oui c'est beau la fraternité :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:la bombe est smoot encore et moi donc comme j'ai honte ils sont misérables et incapable.et ont dit qu'ils sont iluminés par quel lumière etes vous illuminés frères?? :lol:
Modifié en dernier par petite fleur le 08 oct.09, 19:16, modifié 1 fois.

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 19:08

mais quand on ets complice de cela?????que qui a fait le mal continu ca veut dire que c est rare qu il change et seulement quand il penetre le bas fooont alors il rntre en contact avec les emotions reel et se voir se reconait et reagit avec son coeur c est qu alors qu il peut changer son chemin aloras qu ils errent encore et peut etre que les nefastes experience vont faire travailler leur coeur pur changer de trail.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 19:10

a comme y disent quasiment toujour y a ja maais eu de guerres riend autre de mauvais mais par ces profiteur de grosse poche et dirrigeants etc...

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 oct.09, 19:11

antimondain a écrit :mais quand on ets complice de cela?????que qui a fait le mal continu ca veut dire que c est rare qu il change et seulement quand il penetre le bas fooont alors il rntre en contact avec les emotions reel et se voir se reconait et reagit avec son coeur c est qu alors qu il peut changer son chemin aloras qu ils errent encore et peut etre que les nefastes experience vont faire travailler leur coeur pur changer de trail.

oui exactement trempé dans le mensonges et fermés les yeux est Seigneur innaceptable.le savoir et dire non non c'est faux est innaceptable.nier vos mentries c'est INNACEPTABLE ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort et au bout de nos doigt vous savez qu'est ce que nous avons? la couronne d'un ROI! et plus encore :wink: tu assez pour vous mes illuminés manqué?

témoin de Jésus.

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 20:40

Message par Vicomte »

@ Petite Fleur, Fifilleland, Antimondain :

Je vous lis et relis et vous tournez toujours en rond. La bible et Le Livre de vie, de l'agneau contiennent pèle-mèle plein d'informations totalement indépendantes les unes des autres et vous vous permettez de les tenir toutes pour vraies sous prétexte que l'une d'entre elles vous semble vraie.
Ce n'est pas logique, ça s'appelle de l'amalgame.

Avec ce type de raisonnement j'avais démontré que Petite Fleur s'appelait Agathe et qu'elle avait des mœurs coquine, toujours avec le même type de raisonnement, je vais montrer que la bible et Le Livre de vie, de l'agneau, ont été en réalité inspirés par Twiggy, le Poussin Cosmique :

Code : Tout sélectionner

*** Les Vérités Absolues de Twiggy (VAT) : ***
1. Il faut être gentil.
2. Il ne faut pas polluer, ce n'est pas bien.
3. Twiggy est un Poussin cosmique qui a créé tous les univers, y compris, donc, tous les dieux de notre univers (donc Jéhovah/Yahvé, Allah, L'Un, L'Incréé, La Cause Première, Zeus, Odin, etc.). Il est la source d'inspiration de tous les textes sacrés de tous les univers (C'est donc lui qui est en fait à l'origine de l'écriture de la Bible, du Coran, de la Torah, du Mahâbhârata, de l'Edda, des Voies, du Livre de vie, de l'agneau, etc.). C'est lui qui a envoyé tous les prophètes de toutes les religions de tous les univers, même si ceux-ci ne le savent pas toujours.
4. Ce texte ne contient que des vérités absolues.
5. 1 + 1 = 2
6. Twiggy nous avertit par ce message que bientôt il va procéder à une reprogrammation de notre univers. Celles et ceux qui n'ont pas été gentils risquent d'être effacés.
7. Ce texte m'a été envoyé en rêve et en songe par Twiggy en personne.
Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il faut être gentil, qu'il ne faut pas polluer et que 1 + 1 = 2. Donc forcément Twiggy existe.
Comme Fifilleland n'est pas gentille (elle n'a toujours pas présenté ses excuses après avoir été très grossière) et Petite Fleur est limite (mais Antimondain ça va : même s'il n'est pas toujours cohérent, il est gentil), je vous mets en garde contre la prochaine reprogrammation où vous risquez d'être effacées.

Soumettez-vous à Twiggy le Poussin Cosmique avant qu'il ne soit trop tard !
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 21:42

Message par fifilleland »

Vicomte a écrit :@ Petite Fleur, Fifilleland, Antimondain :

Je vous lis et relis et vous tournez toujours en rond. La bible et Le Livre de vie, de l'agneau contiennent pèle-mèle plein d'informations totalement indépendantes les unes des autres et vous vous permettez de les tenir toutes pour vraies sous prétexte que l'une d'entre elles vous semble vraie.
Ce n'est pas logique, ça s'appelle de l'amalgame.

Avec ce type de raisonnement j'avais démontré que Petite Fleur s'appelait Agathe et qu'elle avait des mœurs coquine, toujours avec le même type de raisonnement, je vais montrer que la bible et Le Livre de vie, de l'agneau, ont été en réalité inspirés par Twiggy, le Poussin Cosmique :

Code : Tout sélectionner

*** Les Vérités Absolues de Twiggy (VAT) : ***
1. Il faut être gentil.
2. Il ne faut pas polluer, ce n'est pas bien.
3. Twiggy est un Poussin cosmique qui a créé tous les univers, y compris, donc, tous les dieux de notre univers (donc Jéhovah/Yahvé, Allah, L'Un, L'Incréé, La Cause Première, Zeus, Odin, etc.). Il est la source d'inspiration de tous les textes sacrés de tous les univers (C'est donc lui qui est en fait à l'origine de l'écriture de la Bible, du Coran, de la Torah, du Mahâbhârata, de l'Edda, des Voies, du Livre de vie, de l'agneau, etc.). C'est lui qui a envoyé tous les prophètes de toutes les religions de tous les univers, même si ceux-ci ne le savent pas toujours.
4. Ce texte ne contient que des vérités absolues.
5. 1 + 1 = 2
6. Twiggy nous avertit par ce message que bientôt il va procéder à une reprogrammation de notre univers. Celles et ceux qui n'ont pas été gentils risquent d'être effacés.
7. Ce texte m'a été envoyé en rêve et en songe par Twiggy en personne.
Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il faut être gentil, qu'il ne faut pas polluer et que 1 + 1 = 2. Donc forcément Twiggy existe.
Comme Fifilleland n'est pas gentille (elle n'a toujours pas présenté ses excuses après avoir été très grossière) et Petite Fleur est limite (mais Antimondain ça va : même s'il n'est pas toujours cohérent, il est gentil), je vous mets en garde contre la prochaine reprogrammation où vous risquez d'être effacées.

Soumettez-vous à Twiggy le Poussin Cosmique avant qu'il ne soit trop tard !

tu pense que je vais te suivre :!: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. ...
1 Corinthiens 2

2.1
Pour moi, frères, lorsque je suis allé chez vous, ce n'est pas avec une supériorité de langage ou de sagesse que je suis allé vous annoncer le témoignage de Dieu.
2.2
Car je n'ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus Christ, et Jésus Christ crucifié.
2.3
Moi-même j'étais auprès de vous dans un état de faiblesse, de crainte, et de grand tremblement;
2.4
et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d'Esprit et de puissance,
2.5
afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.
2.6
Cependant, c'est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n'est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle, qui vont être anéantis;
2.7
nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire,
2.8
sagesse qu'aucun des chefs de ce siècle n'a connue, car, s'ils l'eussent connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de gloire.
2.9
Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.
2.10
Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.
2.11
Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.
2.12
Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.
2.13
Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.
2.14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
2.15
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
2.16
Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 23:00

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :tu pense que je vais te suivre :!: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. ...
Tous les textes que tu écris ont été écrits par Twiggy. Si tes pensées sont celles de dieu, alors ce sont celles de Twiggy.

Repens-toi avant qu'il ne soit trop tard.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Répondre