La bible a été écrite par Twiggy, donc je la connais mieux que toi, parce que moi je ne renie pas Twiggy.fifilleland a écrit :___ci tu as une femme pauvre elle de subir tout tes arguments a moin que tu soi aux homme la tu peut dire que je vous laisse a votre sort car Sodome et ghonnorer son deja juge dans la Bible...._________
3. Twiggy est un Poussin cosmique qui a créé tous les univers, y compris, donc, tous les dieux de notre univers (donc Jéhovah/Yahvé, Allah, L'Un, L'Incréé, La Cause Première, Zeus, Odin, etc.). Il est la source d'inspiration de tous les textes sacrés de tous les univers (C'est donc lui qui est en fait à l'origine de l'écriture de la Bible, du Coran, de la Torah, du Mahâbhârata, de l'Edda, des Voies, du Livre de vie, de l'agneau, etc.). C'est lui qui a envoyé tous les prophètes de toutes les religions de tous les univers, même si ceux-ci ne le savent pas toujours.
Donc tu as tort. Il est temps de te repentir. Lis la bible comme elle doit l'être, accomplis la volonté de Twiggy. Car en vérité je te le dis :
1. Il faut être gentil.
2. Il ne faut pas polluer, ce n'est pas bien.