Ren' a écrit :
-- C'est l'inverse : c'est toi qui ne prend qu'une bribe de l'enseignement du Christ, pour le contredire.
** c’est toi qui a inventé une chose que jésus n’a jamais dit moi je parle avec des preuves claires noir sur blanc les contradictions dans la parole de jésus et ce que tu invente à propos de jésus (comme font toujours les papes) montre bien que cette bible n’est pas celle de dieu mais c’est un grand mélange de fausseté ça ne peux être considérer comme un livre de dieu ni comme référence religieuse.
Ren' a écrit : -- …….. Car alors, ton mensonge s'effondre, ………..
**
c’est plutôt toi qui a mentie sur jésus si non apporte moi la parole claire où jésus dit :
Ren' a écrit : …………… (la présence d'armes justifie la condamnation à mort du Christ par les romains)
Ren' a écrit : -- mais pour servir de preuves à charge contre lui : ça aussi, le texte le dit, mais tu évites de le mentionner... Je te plains.
(tu as mentie sur ta propre religion )
Moi je te défis de me donné des preuves aussi solide que celles que j’ai donné :
tu ne connais même pas ta fausse bible tu essaye tout simplement de falsifier la vrais sens :
1) jésus n’a jamais dit : qu’il a acheté les épées pour lui servir de preuves à charge contre lui si non
apporte tes preuves qui le dit clairement
2)
criminel ne veux pas dire à cause des épées le crime peux avoir d'autre cause et tu contredis la bible mais
les épées on été acheté pour tuer et réalisé son objectif principale sur terre et la preuve :
Mt 10:34- " N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ;
je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Mt 10:35- Car je suis venu
opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère
Ici il ne s’agit pas de preuve mais de guerre
3) jamais la crime d’accusation contre jésus était parce qu’ils ont trouvé des épées chez lui mais la bible dit autre chose alors apprend un peut et ne ment pas :
*
Pour les chefs religieux, il était une menace. A leurs yeux, il minait leur autorité en méprisant les lois telles que l’interdiction du travail durant le Sabbat. Une fois, les chefs religieux ont accusé Jésus de violer la Tora le jour du Sabbat. Jésus les a traités d’hypocrites. Comme vous pouvez l’imaginer, il ne s’est pas fait beaucoup d’amis dans ces milieux-là.
* «Je ne trouve rien de coupable en cet homme» (Luc 23:4)
* Jean 19.4 dit : "Pilate sortit de nouveau et leur dit: Voici, je vous l’amène dehors,
afin que vous sachiez que je ne trouve aucun motif de condamnation en Lui."
** Matthieu 26.59-60 dit : "Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque faux témoignage contre Jésus, pour le faire mourir.
Mais ils n’en trouvèrent pas, quoique plusieurs faux témoins se soient présentés. A la fin, deux faux témoins vinrent se présenter."
** Jean 18.31-32 dit : "Sur quoi, Pilate leur dit : Prenez-le vous-mêmes et jugez-le selon votre loi. Les Juifs lui dirent : Il ne nous est pas permis de mettre quelqu’un à mort.
** Luc 23.2-4 dit : "Ils se mirent à l’accuser, en disant : Nous avons trouvé celui-ci qui incitait notre nation à la révolte,
empêchant de payer l’impôt à César, et en se disant lui-même Christ, roi. Pilate l’interrogea en ces termes : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus lui répondit : Tu le dis. Pilate dit aux principaux sacrificateurs et à la foule :
Je ne trouve rien de coupable en cet homme."
aucune preuve de tes mensonges concernant l'épée
Ren' a écrit : Je te laisse face à ton nombril. Et je prie pour toi.
moi je te dit que Allah sws t’enlève l’obscurité permanente de tes yeux et de ton cerveau et de ton cœur et te guide vert le chemin de l’islam la religion de Allah sws et t’éloigne de ton polythéisme chrétien amine