question pour nos amis de la science

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: question pour nos amis de la science

Ecrit le 10 oct.09, 07:53

Message par petite fleur »

bercam a écrit :

Parler d'environnement sans parler d'énergies libres dans le vrai sens du terme ! c'est parler de rien !

à suivre !

effectivent vous avez bien raison ceci ressemblerais a parler pour rien dire mettons..donc en gros la terre doit être préservé et les ministres vont avoir du pain sur la planche voila ceci fait partie du programme donc mais oui..emmener des pesos pour réparé maintenant que le grabuge est faites.en passant que fais-tu toi pour la terre pour diminuer ta propre polution?
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 08:06, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:01

Message par antimondain »

et on voit bien la dans leurs comportement qu ils sont des impotent et non des importent ca doit etre le fun et la joie du coeur a passer son temps a louer des film d hollewood de tuerie etc.....et illuwopus vas te faire faire une chirurgie plastique pour au moin ressembler a ton idole sur ton avente tord avator tu vas tu etre beau et poigner des belle fille comme ca

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:03

ce qui vient va les faire réfléchir un ti brin moi je crois..il faudrait réelement la arreter de faire les cons et un momment donné proteger votre pain hein! c'est bien la terre qui te nourit cracher dessus comme vous le faites hé bien un momment donné a fini par tombé malade hein .et elle va vous renvoyer votre merde hein!elle est entraint de faire un indigestion là..parce que a bien y réfléchir elle n'est plus vraiment belle hein!!! :roll:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:21

petite fleur regarde cela n est pas peur quand je t enverrez le lien car dieu est vie eterneletc.... tu vas voir un ancien soldat americain sur videoyoutube a mis ca la et c est filmer en cachette par lui trestres bien on vois au uas c est cacher mais lui est plus dans l armee e montre ca sur youtube il se cache d ailleur aperte de vue il dit qu il y a a peu pres 3 a 4 milliard de cerceuil qui attendent les impies du nouvel ordre mondial quand ils vont regner et tuer dans ces cercueil de plastic entreposer a perte de vue les croyant car ces illumine franc macon vont faire cela et lui l ancien soldat a dit qu il y a une 30 aine de batisse pour apres bruler nos corps je te re trouve le lien car j ai oublier de lemetredansmesfavoris

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:25

ok envoie le sont assez illuminé mais oui de faux illuminés

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:34

Message par bercam »

antimondain a écrit :petite fleur regarde cela n est pas peur quand je t enverrez le lien car dieu est vie eterneletc.... tu vas voir un ancien soldat americain sur videoyoutube a mis ca la et c est filmer en cachette par lui trestres bien on vois au uas c est cacher mais lui est plus dans l armee e montre ca sur youtube il se cache d ailleur aperte de vue il dit qu il y a a peu pres 3 a 4 milliard de cerceuil qui attendent les impies du nouvel ordre mondial quand ils vont regner et tuer dans ces cercueil de plastic entreposer a perte de vue les croyant car ces illumine franc macon vont faire cela et lui l ancien soldat a dit qu il y a une 30 aine de batisse pour apres bruler nos corps je te re trouve le lien car j ai oublier de lemetredansmesfavoris

c'est bien que tu sois averti mon frere mais c'est beaucoup plus complexe que cela !

j'espere qu'on pourras echanger nos niveaux de conscience !

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:38

a vrai dire ce qu'ils ont fait autrefois kidnapé des savants et les obligés a faires des trucs pas très bien aussi entre en ligne de cause car cela aussi a été..vos potion magique la en laboratoire pour détruire voulez-vous une médaile ?? non sérieux!qui a inventer la bombe,le nucléaire,les cochonerie qui pollu notre atmosphère qui a fabriquer les virus?

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:50

ya celui ci qui est nouveau on en voit pas beaucoup mais qu en dernier dernier u video et tu metras sur pause et les 900 milles lien de camps de concentration cacher aux usa en dernier aussi mais je cherche encore l autre video tu vas voir les memes cerceuil en plastic mais a perte de vue cette fois
http://www.youtube.com/watch?v=en1SAICl_c8

y a ceux ci aussi dit pour la grippe porcine meme fabrication 500,000 cette fois et je cherche encore les 2 milliard

http://www.youtube.com/watch?v=hO7M-CyhVtw

enfin regarde ca ce nouvel ordre qui attend le moment propice comme exemple le 21 decembre 2012 les scietifiques reconaissent que les mayas les oracles etc... et y en a avec cette date que c est vrai y vas y avoir alignement planetaire et du soleil tous alignez vers le centre de la galaxie et son immence trou noir et ils sont a peu pres certain qu il vas y avoir deplacement de la terre dans son orbite a cause des champs magnetic etc...... c est des documentaires rares a trouver car ils sont cacher par les conpirationistes qui vont en profiter pour etablir leur dit ordre mondiale et ca ce derangement de la terre celon ces scientifique vas causer des rats de marer des volcan nombreux nombreux etc........... et eu bush et compagnie vont dire on le savais c est pourquoi on a les solutions on avait preparer ces solution mais pas vulgariser cela pour pas faire paniquer le monde et engendrer.... et la ils vont faire ce que cette secte illuminati qui date de 3000 ans avant jesu et ont toujour jouer en cacette a des exorciste avec satan et y a des video qui les ont filmes tout ces adepte en train de pratiquer leur ceremonies avec satan en faisant apparaitre des monstre etc.....l heuvre de leur dieu c est filme aussi par des gens sur youtube en cahette
http://www.youtube.com/watch?v=ZMdb_Mrv ... re=related y a ca aussi

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:52

en tk mes illuminés manquer je crois que vous avez oUblié un légé petit détail oui TERRE ELLE NE SE LAISSERA PAS FAIRE ..HÉ NON PRENNEZ-LE EN NOTE.RÉPARE SA PRESSE. TOUT LE DIT HÉ OUI.
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 08:54, modifié 2 fois.

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:53

oui plus complexe c est vrai et ca prendrais plus de temps pour metre la tout les documentaires c est pire encore

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:54

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 08:59

MR LE PRÉSIDENT DEVRAIT Y PENSÉ A MÊME 2 FOIS AVANT DE COMMETRE L'IRRÉPARABLE

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 09:02

et quel que part j ai vu des document numerises avec rpoto inclus prouvant que 90/100 de tout les president des etats unis qui ont preside etaient des illuminati 30 em degre et plus mais je cherche et vous envoye le lien j ai pas perdu mon temps a metre ca dans mes favoris

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 09:06

roland y a ca aussi en anglais pour les instrit ces bols
http://www.youtube.com/watch?v=8qg2FDlE ... re=related

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 09:07

Message par bercam »

antimondain a écrit :et quel que part j ai vu des document numerises avec rpoto inclus prouvant que 90/100 de tout les president des etats unis qui ont preside etaient des illuminati 30 em degre et plus mais je cherche et vous envoye le lien j ai pas perdu mon temps a metre ca dans mes favoris
es tu croyant ?

Répondre