question pour nos amis de la science
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: question pour nos amis de la science
Ecrit le 10 oct.09, 10:41ca je le sais mais je ne precise pas toujour je parle metton et c est vrai 2 milliard de gens sur terre qui n ont qu 1 dollars /jour pour vivre et a peu pres 500 million de millionaire ou milliardaire qui dirrigent la planete c est ca aimer son prochain comme sois meme et c est eu qui doivent reagir
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 oct.09, 10:42antimondain a écrit :ca je le sais mais je ne precise pas toujour je parle metton et c est vrai 2 milliard de gens sur terre qui n ont qu 1 dollars /jour pour vivre et a peu pres 500 million de millionaire ou milliardaire qui dirrigent la planete c est ca aimer son prochain comme sois meme et c est eu qui doivent reagir
oui moi aussi je penses a eux mes prières sont aussi pour eux ce qu'ils ont fait est misérable et innaceptable. pas certaine mais je sent un brin d'amertume serais-ce possible?hein mr le président.vous avez oublié le tit castor du nord :lol:vous vous êtes noyer dans votre bravour mais oui mais oui voila le fruit de votre défaite s'ammene ne levé pas les armes.tout ceux qui prendrons les armes par les armes périrons.et écouter le compte a rebours cher sir.je sais pas comme sa j'ai envie de faire la fête et vous?
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 10:56, modifié 7 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.09, 10:45et depuis que les usa etat unis existe toutes les modes nouvelle de film exemples corrompu pas mal en general les bar de danseuses la prduction infini d objet au detriment de ceux qui la produisent au salaire minimum etc...et les vedette riche et pas a peu pres que la majorite venerent etc.....ca s est rependu a la mode dans tout les pays ils ont corrompue le monde tout vient de ces ancien guerrier de l anglette qui ont fuis en bateau pour se sauver des tribuneau laba ces pirate et leur fils dirrigeant
Ecrit le 10 oct.09, 10:46pour ma part j'ai dépassé cela , j'ai mis une video tres courte l'as tu visionné ?antimondain a écrit :excuse moi je respecte les musulmand ils ne pratiquent seulement des levre ils prient eu et c est eu qui vont faire pour moi la guerre a cette nouvel secte satanique du nouvel ordre mondial merci a vous davance meme si vous ne croyez pas que c est ca qui vas se produire
si on a quelque chose à sauver c'est notre âme !
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.09, 10:49je conait l hostoire j ai 48 ans et a 24 ans j ai arreter l ecole des 3 bouton et je n ai cessez a m instruire depuis j en ai apris un million plus et je sais ecrire comme faut mais moi les apparence ca ne me fait rien comme jesus en parlait j y perd pas mon temps ca me fait rien de faire rire de moi par vicompte la dessus c est pas mes conviction profondes
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 oct.09, 10:50et ton âme frère dépend de la terre il ne laissera personne prendre son bien car la terre est son marche pieds et son trône est les cieux et je l'adore ..ainsi il régurgitera toute le merdier qu'ils ont fait.hey voyons donc ont aime ou ont aime pas? le vent fera craquer les branchesbercam a écrit : pour ma part j'ai dépassé cela , j'ai mis une video tres courte l'as tu visionné ?
si on a quelque chose à sauver c'est notre âme !
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 10:53, modifié 1 fois.
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.09, 10:52et moi regarde chek mes lien youtube de video qui devoilent tout ce que je dit et je clique sur ton lien pendant moi je suis soudeur monteur et pas une dison grosse vache de bureau a 100 dolars de l heure assi a donner des ordre et quand je travail je fait entre 50 et 90 heure semaine
- julio
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 oct.09, 10:55Tu bosses 15 par jour? T'habites en France?
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.09, 10:57mais ces soi disant athee qui se presente dans ces forum et qui preche sans aucune preuve leur soi disant teorie du neant l univers a aparu du neant de rien ils essayent de nous convertir a leur nonraison et preche ca partout ici en riant des croyant et metton disent c est toujour les religion qui ont fait les guerre mais voit tu des armes dans leurs main c est les dirrigeant des pays qui ont toujour ete armer a bloc au quebec pays non legitime appartenant au indiens voler par nos ancetre par la guerre
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 oct.09, 10:58juste comme sa euhmm je veux pas vous déranger mais vous devriez aller sur le topic blabla ont risque de se faire remettre a l'ordre
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.09, 11:00ces pas la polpulation qui vit au detriment des pofiteur qui sont pas corecte ils sont corecte parotout ou je vais mais les yeux fermer ne se rendent pas conte qu ils sont esclave
Ecrit le 10 oct.09, 11:03non ma soeur notre âme depend de nous et de nos actes , même si je te rejoint dans tes paroles !petite fleur a écrit : et ton âme frère dépend de la terre il ne laissera personne prendre son bien car la terre est son marche pieds et son trône est les cieux et je l'adore ..ainsi il régurgitera toute le merdier qu'ils ont fait.hey voyons donc ont aime ou ont aime pas? le vent fera craquer les branches
pour antimondain comprends bien que tes videos sont tres intéressentes ,c'est pour cela qu'il faut toujours voire encore plus loin !
il y a plusieurs niveaux de conscience !
http://www.dailymotion.com/video/x7ul6z ... s-1_webcam
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 oct.09, 11:05[
frère jamais il ne laissera personne s'emparer de que il a fait tel n'est pas son dessein.la vie reprendra son cour mais oui.
frère jamais il ne laissera personne s'emparer de que il a fait tel n'est pas son dessein.la vie reprendra son cour mais oui.
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.09, 11:07et moi pas trop de probleme avec les medico ils voient bien que je lance des verite et eu que des insulte enriant de nous les croyant
et oui le createur reserve le royaume eternel au circincis
et oui le createur reserve le royaume eternel au circincis
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-