La relation sexuelle est toute naturelle.. Il n'y a que les Eglises pour y voir malice..Léonard a écrit :A ce sujet, on a parlé d'Origène...célèbre pour s'être fait émasculer !
Jusqu'où peut aller la bêtise et l'interprétation de textes maintes fois copiés, recopiés.. et surtout modifiés selon les circonstances.
J'ai des enfants et ne suis pas impur de les avoir faits en collaboration avec me chère femme.. Où est le péché ??? Faut vraiment être obnubilé par le sexe pour imaginer de pareilles âneries..
Nous sommes des êtres humains comme les autres animaux et nous sommes sexués.. La relation sexuelle est toute naturelle.. Il n'y a que les Eglises pour y voir malice..
Les Juifs et les Musulmans sont sur ce sujet bien plus proches de la nature..
Un petit mot : Jésus aurait été appelé "rabbi".. proche du mot "rabbin"...et les rabbins se marient et ont des enfants.. donc Jésus s'est marié et a dû avoir des enfants.. Ce sont des esprits tordus des premiers siècles, ceux qu'on appelle un peu vite "les docteurs de l'Eglise" qui ont mis le sexe à l'Index.. J'ai lu beaucoup de leurs œuvres : c'est à mourir de rire !
ca c'est vrai....il n'y a pas de peche a avoir des relation notre corps homme et femme s'epouse pour faire qu'une seul chair...mes il ne faut pas trop en prendre plaisir tu peu y perdre ton ame...
Jesus a eu des enfants comme tout le monde....