Obama Prix Nobel de la Paix

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Obama Prix Nobel de la Paix

Ecrit le 08 oct.09, 22:20

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Obama Prix Nobel de la Paix

Ecrit le 08 oct.09, 22:40

Message par Florent52 »

Même si j'aime bien personnellement ce président, je trouve que c'est beaucoup trop tôt.
Ca a un côté un peu artificiel, presque "people", plutôt que vraiment sérieux...

Je pense hélas que ça va en réalité déchaîner les anti-obama, qui sont de plus en plus nombreux aux états-unis, notamment parmi les petits blancs racistes du sud...
Quand on lit sur le net les délires des croyants qui imaginent qu'Obama est l'Antéchrist, une telle annonce pas vraiment justifiée ne va que les conforter dans leur vision délirante des choses!

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 22:48

Message par yacoub »

Je trouve aussi que c'est très tôt et que le problème principal Israêl/Palestine est loin d' être réglé
avec la colonisation de la Cisjordanie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 23:04

Message par Florent52 »

yacoub a écrit :Je trouve aussi que c'est très tôt et que le problème principal Israêl/Palestine est loin d' être réglé
avec la colonisation de la Cisjordanie.
Au contraire on a l'impression que cette situation empire, et il est bien possible qu'à la fin du mandat d'Obama la solution de deux états pour deux peuples ne soit plus viable, du fait de la multiplication des colonies et implantations sauvages.
De plus en y réfléchissant je trouve que cela va hérisser le poil de tous les anti-américains du monde qui vont considérer que la seule raison pour laquelle Obama a été couronné Prix Nobel c'est parce qu'il a été élu comme noir à la présidence des Etats-Unis, autrement dit, à la présidence du monde!
C'est un peu aberrant, le jury Nobel aurait voulu le décrédibiliser en appuyant sur son côté "people" et "je fais de beaux discours et c'est tout", il n'aurait pas fait autrement!

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 23:22

Message par yacoub »

Avec les extrémistes des deux camps, la paix ne viendra pas, seul un état laïque est la solution; pas l' islam ni le judaïsme.

Obama islam Israêl
Image

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.09, 23:24

Message par Aryen »

Obama, c'est le bon métis qui remet à 0 (aux yeux des masses) le compteur des crimes judéo-américains. C'est donc reparti pour un tour.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 02:08

Message par yacoub »

Toujours la position victimaire, jamais d'examen de conscience de la part de l' islam pourtant
il reste encore le seul qui écrase les femmes ,qui écrase les minorités non islamiques mais qui a toujours
bonne conscience.
Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 09 oct.09, 03:35

Message par medico »

Florent52"] Même si j'aime bien personnellement ce président, je trouve que c'est beaucoup trop tôt.
Pour un homme de paix qui va renforcé son armé en AFGANISTAN ça fait quand même drole .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 04:59

Message par yacoub »

L' Afghanistan des taliban était terrible pour les femmes où elles vivaient dans la plus totale des insécurité
comme on l' a connu en Algérie pendant la décennie noire.

J'espère qu' ils le sortiront de la misère et du sous développement sinon la violence ne s' arrêtera pas.
Image

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 oct.09, 23:23

Message par Jupiterus »

Je suis contre le fait qu'il est eu ce prix.

Mais j'ai quand même une idée sur la question (elee vaut ce qu'elle vaut):

Et si finalement en lui donnant ce prix nobel c'est pour l'influencer pacifiquement sur ces décisions et actions à venir:

L'iran: guerre ou éternelle discussion sur le nucléaire
Le bouclier anti-missille polonais: pour ne plus revenir sur cette décision?

Ou plus incidieusement: le gentil Obama sear un peu trop pacifique au goût des américains qu'ils ne réileront plus....
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 oct.09, 00:12

Message par Ren' »

Florent52 a écrit :un côté un peu artificiel, presque "people", plutôt que vraiment sérieux...
C'est même la démonstration du ridicule de cette récompense médiatique qui s'affiche désormais clairement comme une coquille vide...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.09, 12:47

Message par antimondain »

Quelques chiffres à méditer...

Selon un rapport du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD):

Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres.

Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants.

Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes.

Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation.

Rapport ONU - PNUD 1998 - disponible chez Economica, 49, rue Héricart, 75015 Paris

Autres chiffres:

122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone

Pour sa fabrication, un yacht de luxe nécéssite 200.000 heures de travail, soit 96 années de travail d'une personne (8 heures par jour, 5 jours sur 7). Ainsi, avec ce qu'il gagne en quelques jours, un milliardaire peut s'approprier la vie entière d'un autre être humain.

Aux Etats-Unis, les 100 plus importants PDG gagnent chacun en moyenne 1000 fois plus que leurs salariés "ordinaires"

La fortune personnelle de Bill Gates (50 milliards de dollars) est égale à la fortune cumulée des 106 millions d'Américains les plus pauvres...

Le budget militaire américain de la seule année 2004 a été de 480 milliards de dollars, ce qui représente une dépense de 27.342 dollars par heure depuis la naissance du Christ.

En 2002, George W. Bush a décidé une hausse des dépenses militaires de 40 milliards de dollars.
Cette seule augmentation du budget militaire américain représente exactement la somme qui serait nécéssaire pour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde. (selon les estimations de l'ONU)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 oct.09, 19:48

Message par petite fleur »

Aryen a écrit :Obama, c'est le bon métis qui remet à 0 (aux yeux des masses) le compteur des crimes judéo-américains. C'est donc reparti pour un tour.

non du tout obama est les bon gars qui doit ramasser leurs cacas pas compliquer c'est sa.pauvre gars.. comme il doit avoir des tracas je comprends pas sa moi.as tu déja vue un homme de couleur noir a la tête des USA ?moi jamais.ils ont voulut les exterminés .as-tu déja vue un mr tout le monde a la tête des USA? moi jamais.ils étaient tous de lignés de hautes classes.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.09, 20:33

Message par Aryen »

Obama n'est pas un "homme de couleur" (autrement dit un noir). C'est un métis. Ça change tout. Le métis est censé être l'ubermensch des temps modernes (voir l'Obamania suscitée par ses caractéristiques raciales imaginaires).
Il n'y aura jamais de Noir au pouvoir aux USA.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 oct.09, 20:47

Message par petite fleur »

Aryen a écrit :Obama n'est pas un "homme de couleur" (autrement dit un noir). C'est un métis. Ça change tout. Le métis est censé être l'ubermensch des temps modernes (voir l'Obamania suscitée par ses caractéristiques raciales imaginaires).
Il n'y aura jamais de Noir au pouvoir aux USA.

ont s'en fou c'est pareil jamais un métis quel quel soit a été à la tête dirigeante des USA mon ami jamais..franchement tu connais bien les américains toi? non ce n'est pas normal mon ami..sa caches quelques choses..en passant il a du sang noir je te fais remarquer il a ses origines right.et les américains de malheurs ont voulut exterminés ses racines comme pour plusieurs peuples d'ailleurs.
Modifié en dernier par petite fleur le 12 oct.09, 20:58, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Répondre