Tu n'es pas marie avec un partenaire qui suite a un accident se retrouve avec le SIDA, alors parle pas des preservatifs, y compris dans l'environement chretien.
Ai-je parler du Sida ? Non ... Et si ta partenaire se retrouve atteinte du Sida, que fais-tu ? Tu te suicides en te protégeant pas ?
ça, c'est toi qui le croit... mais ce n'est pas la réalité.L'eglise ne se base pas sur la Bible, mais sur une interpretation de la Bible pour interdire l'homosexualite. Chose que peu de chretiens savent, mais la sodomie n'est pas ce qu'ils pensent.
Quelques passages bibliques :
Romains 6 24-27
C'est pourquoi Dieu les a abandonnés à eux-mêmes pour être le jouet des passions et des convoitises de leurs coeurs, il les a laissé s'enliser dans l'immoralité, de sorte qu'ils ont avili leurs propres corps. Cela leur est arrivé parce qu'ils ont délibérément troqué ce qu'ils savaient être la vérité sur Dieu contre le mensonge, ils ont choisi d'offrir leurs hommages et leur culte à des divinités de leur invention, ils ont servi la créature au lieu du Créateur, seul digne de louange et d'adoration dans toute l'éternité. Oui, cela est vrai !
Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des passions avilissantes : leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature. 27 Les hommes, de même, ne recherchant plus l'amour de la femme, comme Dieu le voulait, se sont enflammés les uns pour les autres, commettant entre hommes des actes honteux ; tout leur être supporte les conséquences que leurs égarements méritaient. 28 S'efforcer de connaître Dieu leur a paru inutile, et même ils n'ont pas cru nécessaire de garder intacte la notion de Dieu qu'ils possédaient pourtant. C'est pourquoi Dieu les a abandonnés à leurs pensées futiles, il les a livrés à l'empire de leurs instincts corrompus, les laissant commettre les infamies que leurs esprits obnubilés imaginaient et que leurs sens pervers réclamaient.
1 Corinthiens 6:9
9 Ne savez-vous pas que ceux qui méprisent les commandements de Dieu et lèsent les droits d'autrui n'entreront point dans le Royaume de Dieu ? Ne vous faites pas d'illusions à ce sujet: il n'y aura point de part dans l'héritage de ce royaume pour les immoraux, les idolâtres, les adultères ou les pervers : débauchés, sensuels, homosexuels...
Jude 7
Pensez au sort de Sodome, de Gomorrhe et des villes voisines, qui ont été détruites par le feu - signe précurseur du feu éternel - parce que ses habitants se sont livrés, à l'immoralité et à toutes sortes de perversions sexuelles. (Leurs ruines sont là comme) un avertissement permanent pour tous.
Les homos ne se servent que d'un seul verset biblique : celui où David affriem que la compagnie de Jonathan lui apporte d'avantage de joie que la compagnie des femmes. Il est pas difficile d'être honnête et humble et reconnaitre que David ne parle pas nécessairement d'homosexualité avec Jonathan... Tu vois je ne suis pas homosexuel, mais je pourrais dire que mon meilleur ami m'apporte plus de joie que plusieurs de mes amies.
A+, Dauphin