fifilleland vas nous expliques ....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

fifilleland vas nous expliques ....

Ecrit le 28 oct.09, 09:55

Message par info »

..
On modifia même les textes du Nouveau Testament.
donc ,notre chére fifilleland qui est Bibliques et grande théologiennes vas nous dévoilés en primeur : les textes Bibliques antérieur aux modifications _ elles détiens les originaux ! Attention a vous Biblistes et Théologiens (y) ça vas chauffer :D :D :D

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: fifilleland vas nous expliques ....

Ecrit le 28 oct.09, 10:06

Message par AM »

Bonne chance ... moi grande prohète prédit .... mmmmmmmmm (étape de concentration) ...... voilà j'ai reçu l'illumination :

UN FLOOD!!!!!!!
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:09

Message par petite fleur »

ok vous avez procès ouvert yah moi j,aime ben sa ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: qui êtes vous pour jetter pierre :twisted: :twisted: :twisted: minable et innaceptble

Volare... oh! oh!
Cantare... oh! oh! oh! oh!
Nel blù, dipinto di blù
felice di stare quaggiù.
E continuo a volare felice,
più in alto del sole ed ancora più sù.
Mentre il mondo pian piano scompare negli occhi tuoi blù.
La tua voce è una musica dolce
che suona per me...
Volare...oh! oh! etc...

si tu veux faire procès tu me trouveras capich info toi passera sous justice devant lui rappel toi
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:20

Message par info »

Nous être personnes logiques , non nuls qui aimerions que les paradigmes de certains_ a l emportes pièces sois expliques dans des faits et reconnus comme valables au niveau historique :D et que les trolls comme toi ,ailles niaiser ailleurs :D :D :D
si tu veux faire procès tu me trouveras capich info toi passera sous justice devant lui rappel toi
me fou complètement de tes menaces a la con 2 watts _ concertes toi dans ton esprit sur le sujet :D :D :D :D et c est point un proces que je demandes _ mais des faits historique sur son paradigmes :D
Modifié en dernier par info le 28 oct.09, 10:23, modifié 1 fois.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:21

info a écrit :Nous être personnes logiques , non nuls qui aimerions que les paradigmes de certains_ a l emportes pièces sois expliques dans des faits et reconnus comme valables au niveau historique :D et que les trolls comme toi ,ailles niaiser ailleurs :D :D :D

qui jouera perdra tu recevras monnaie de ta pièce.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:26

Message par info »

ferme ta grande gueule de troll menaçantes et concentres toi sur On modifia même les textes du Nouveau Testament. part des preuves tangibles a partir des textes les plus originaux (y)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:27

info a écrit :ferme ta grande gueule de troll menaçantes et concentres toi sur On modifia même les textes du Nouveau Testament. part des preuves tangibles a partir des textes les plus originaux (y)

:D :D :D frère nous avons touché corde sensible...mais oui relaxe hein :roll: :oops: :oops: tu crie haut et fort (y) tu représente église catholique toi? :oops: :oops: :oops:

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:29

Message par fifilleland »

info a écrit :..donc ,notre chére fifilleland qui est Bibliques et grande théologiennes vas nous dévoilés en primeur : les textes Bibliques antérieur aux modifications _ elles détiens les originaux ! Attention a vous Biblistes et Théologiens (y) ça vas chauffer :D :D :D

jamais je tes demander de faire cela... j'oblige les modo a faire disparaitre ce post ....c'est toi que ca va chauffer...
c ton papa qui modifia même les textes de la Bible...car il ca fait une loi a son image que voici le monde de satan pays de guerre de torture de manipulationpense tu qu'un monde qui tien ces dernier discour et faire tout ce qu'il veulent de nous meme a nous obliger par ruse et par la force s'il le faut....monde de fou telle comme votre papa qui est un demoniaque et tel que vous etes vous aussi
fesseur d'abomination,de prodige,et tout ce qui est abominable au yeux de Dieu et qui l'est aussi au yeux de tout ces enfants qui sont comme Dieu,qui pense comme Dieu....

vous vous avez les penser de votre pere alias satan vous ne penser qu'a faire le contraire de Dieu...et vous mourrer dans vos pecher...
et tout saint esprit de la terre espere le grand jour de Dieu afin de nous liberer de toute puissance d'homme...

QUE LE RÈGNE DE DIEU ARRIVE AU SIÈCLES DES SIÈCLES...

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

wina.d

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:33

Message par wina.d »

un peu de calme :!:
ImageSuper Wina dit STOP

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:35

miséricorde apporterons-nous pour vrais chrétiens pour vérité! alors pourquoi craindre? Seigneur dit jamais craindre mais non il a raison ..brebis pas coupable père sait cela!

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:38

Message par info »

Bon belle crisse de nerfs fifilleland _mais cela ne t apporteras point la paix Christqiue et ton gourou ne peut te venir en aides ,n y n apportes aucune explications tu as accusez en disant
On modifia même les textes du Nouveau Testament.
en citant Eusebe de Cesare _ a toi de le prouvez, qu il la fait et que a l époque du son temps:le clergé a modifies des originaux (y) tu ne ne peut point :alors excuse toi et la je verrais a que cela sois enlevés comme fil de discutions (y) De plus ,j aurais plus de temps dans 2 semaines donc a chaque affirmations de nuls _ non historique _ je verrais a faire un fil pour que t expliques sur des faits reconnut que tes dires sont vraie dans les faits :D :D je t attends deja criez au loin malgré l océan :D :D :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:40

tant de colère en toi info calme toi hein respire par le nez là là là :wink: dret là (y) crois-le cool man 8-) nul ne ferra procès de qui que se soit ici sur forum. (y)

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 11:06

Message par fifilleland »

info a écrit :Bon belle crisse de nerfs fifilleland _mais cela ne t apporteras point la paix Christqiue et ton gourou ne peut te venir en aides ,n y n apportes aucune explications tu as accusez en disant en citant Eusebe de Cesare _ a toi de le prouvez, qu il la fait et que a l époque du son temps:le clergé a modifies des originaux (y) tu ne ne peut point :alors excuse toi et la je verrais a que cela sois enlevés comme fil de discutions (y) De plus ,j aurais plus de temps dans 2 semaines donc a chaque affirmations de nuls _ non historique _ je verrais a faire un fil pour que t expliques sur des faits reconnut que tes dires sont vraie dans les faits :D :D je t attends deja criez au loin malgré l océan :D :D :D :D :D
tu pete une crise de nerfs...fait attention pour ne pas te taper un seignement de nez :mrgreen:
Eusebe de Cesare CE SITE...ecoute ci des faux prophetes se son lever parmi vous et que vous les avez ecoute vous etes tous conserner la tous, c'est vous qui etes libre de ne pas les suivres,mes vous preferer les suivre et leur licher le cul et sache que moi bien, j'ai fini de leur lecher le cul j'en ai rase le bol de tout ces mensonges a n'en plus finir j'aimerais bien vivre dans un monde ou l'on s'aime tous les uns les autres,ou il na pas de guerre pas de massacre ok toi ci tu aime vivre dans un telle monde de violence c'est ton choix mes sache que

et comme il est dit dans la Bible
"Celui qui aime sa vie la perdra et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle"

ou est le problème ci nous haiison ce monde,car nous somme pas de ce monde

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 11:17

toé fifille tu dis que tu as fini de leurs léche le cul moé toi garde donc :wink: hein info tiens toi le pour dit! (y) cour suprême!

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 11:56

Message par info »

Quoi des menaces de cour suprême _ :D :D :D :D c est ça tes arguments final de troll menacer les gens _ :D :D ont vois bien que tu sais meme point a qui tu parles _ moi j aie gagner trois cause en cours d appel :donc,....tes menaces a la con,je m en moques :D :D :D :D :D :D :D :D

Verrouillé