Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
atra

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct.09, 23:28
Réponses : 0

Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 29 oct.09, 21:21

Message par atra »

Il l'avait promis il y a de cela 2000 ans, Il est venu authentifier cela le 28 février 1963, et trés bientôt tous ceux qui ont été scellés par Son Esprit vont disparaître à l'instar d' Hénoc; et après cela la planète va vivre une période apocalyptique. De quel côté serez-vous?

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 01 nov.09, 09:59

Message par antimondain »

Quand penses-tu toi meme est-ce que le monde en général marche toujours droit ou y en a t'il qui cherchent encore à se relever et ou et comment peuvent-ils regagner l'espérence face à cela?

Doulos

[ Christianisme ] Baptiste
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 270
Enregistré le : 21 mars09, 23:56
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 02 nov.09, 05:57

Message par Doulos »

atra a écrit :Il l'avait promis il y a de cela 2000 ans, Il est venu authentifier cela le 28 février 1963, et trés bientôt tous ceux qui ont été scellés par Son Esprit vont disparaître à l'instar d' Hénoc; et après cela la planète va vivre une période apocalyptique. De quel côté serez-vous?
Je crois moi aussi que Jésus vient bientôt pour rassembler ses élus et les emmener dans la nouvelle Jérusalem

Mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond cette date du 28/02/63 ?

Pour avancer une date, il faut pouvoir trouver une référence biblique l'autorisant, or où trouve-t-on dans la Bible l'aboutissement d'une quelconque chaine prophétique en 1963 ?

De plus, la même Parole de Dieu nous met plutôt en garde contre la tendance à vouloir fixer des dates concernant le retour du Seigneur !
Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Psaume 119.105

Fraternité chrétienne des B7J de France.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 02 nov.09, 08:59

Message par dorcas »

Voici justement une prédication, sur ce sujet dans mon forum

J'ai un peu raccourci mais si vous voulez le voir complètement, il est ici :
http://judaisme-messianique.xooit.be/t2 ... ashiah.htm
dorcas:

Nous connaissons tous le mot grec pour révélation, c’est apocalypse. On dit Apocalypse de Jean, mais en fait il s’agit de la révélation de Yrshoua- Mashiah (Jésus) à Jean. Il y a révélation si l’on fait connaître quelque chose jusque-là inconnue. Pierre parle de la révélation de yeshoua-Mashiah (Jésus)lui-même. Il se fera connaître, ou reconnaître tel qu’il est. C’est pourquoi certains passages parlent de la révélation de la gloire de yeshoua-Mashiah (Jésus). Quand yeshoua-Mashiah (Jésus)se révélera tel qu’il est, alors éclatera sa gloire aux yeux de tous.

— Un autre mot utilisé est parousie, qui est presque le mot grec et qui signifie présence, arrivée, avènement, comme dans le passage que nous avons lu dans Mt 24.27,37,39 où il est question de l’avènement, c’est-à-dire la venue du Fils de l’homme. C’était le terme spécifique pour désigner l’arrivée solennelle d’un empereur ou d’un roi dans une ville. On élevait des monuments, on pouvait frapper une monnaie spéciale. Très fréquemment, la province décrétait une ère nouvelle, comme si le passage de ce roi faisait surgir des valeurs nouvelles.
1Co 15.22,23 En effet, comme tous meurent en Adam, de même aussi tous seront rendus vivants dans le Mashiah Messis), 23 mais chacun en son rang : le Mashiah (Messie)comme prémices puis, à son avènement, ceux qui appartiennent au (Messie). ; 1Th 2.19 Qui donc est en effet notre espérance, notre joie, notre couronne de fierté ? N'est-ce pas vous aussi, devant notre Seigneur yeshoua (Jésus), à son avènement ? 1Jn 2.28 Et maintenant, mes enfants, demeurez en lui, pour que, quel que soit le moment de sa manifestation, nous ayons de l'assurance, et qu'aucune honte ne nous fasse nous éloigner de lui à son avènement.
Col 3.4 Quand le Mashiah (Jésus), votre vie, se manifestera, alors vous aussi vous vous manifesterez avec lui, dans la gloire. 2Th 2.8 qui parle de la yeshoua-Mashiah,(JésusMashiah) qui a rendu témoignage par son bel acte de reconnaissance devant Ponce Pilate, de garder le commandement sans tache, sans reproche, jusqu'à la manifestation de notre Seigneur yeshoua-Mashiah,(Jésus le Messie)

— le jour ou jour du Seigneur, jour de Mashiah (du Messie), dernier jour : Mt 24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne les connaît comme en 25.13 ; Mc 13.32 ; Lc 21.34,35 Prenez garde à vous-mêmes, de peur que votre cœur ne s'alourdisse dans les excès, les ivresses et les inquiétudes de la vie, et que ce jour n'arrive sur vous à l'improviste. 35 comme un filet, car il viendra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre. ; Jn 6.39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le relève au dernier jour. ; Ac 2.20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et magnifique. ; 1Co 1.8 C'est lui qui vous affermira aussi jusqu'à la fin, pour que vous soyez sans reproche au jour de notre Seigneur yeshoua -Mashiah(Jésus le Messie). ; 5.5 Quand vous serez rassemblés au nom de notre Seigneur yeshoua,(Jésus) vous et mon esprit, avec la puissance de notre Seigneur yeshoua,(Jésus) (5)

2. L’information essentielle : yeshoua (Jésus) reviendra

2.1 Les certitudes
Il est venu une première fois comme l’avaient annoncé les prophètes. Cette première venue était attendue par les Juifs. Ils attendaient un Messie, un Mashiah, l’homme choisi par D.ieu pour venir sauver Israël. Et yeshoua reprochera à ses disciples sur la route d’Emmaüs : Lc 24.25 Alors il leur dit : Que vous êtes stupides ! Comme votre cœur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes ! 26 Le Mashiah (le Messie)ne devait-il pas souffrir de la sorte pour entrer dans sa gloire ? 27 Et, commençant par moshe (Moïse) et par tous les Prophètes, il leur fit l'interprétation de ce qui, dans toutes les Ecritures, le concernait.
Mt 24.30,31 Il paraîtra dans le ciel, tout le monde le verra ; Ac 1.11 il reviendra comme il est parti ; il devrait donc revenir sur le mont des Oliviers ; 1Th 4.16 il descendra du ciel ; 2Th 1.7 lorsque le Seigneur yeshoua (Jésus) se révélera du ciel avec ses anges puissants, 8 dans un feu flamboyant, (...) 10 quand il viendra pour être glorifié dans ses saints et reconnu avec étonnement dans tous ceux qui auront cru

2.2 Les événements qui accompagneront sa venue

1Th 4.14-17 En effet, si, comme nous le croyons, yeshoua (Jésus) est mort et s'est relevé, alors, par yeshoua, D.ieu réunira aussi avec lui ceux qui se sont endormis. 15 Voici en effet ce que nous vous disons — c'est une parole du Seigneur :nous, les vivants qui restons jusqu'à l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons en aucun cas ceux qui se sont endormis. 16 Car le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec la voix d'un archange, avec le son du shofar de D.ieu, descendra du ciel, et ceux qui sont morts dans le Mashiah se relèveront d'abord. 17 Ensuite, nous, les vivants qui restons, nous serons enlevés ensemble avec eux, dans les nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
D’abord la résurrection des morts qui appartiennent au mashiah Ensuite l’enlèvement de l’Eglise


Le Seigneur va descendre sur les nuées. Les croyants ressuscités et ceux qui seront vivants à ce moment seront enlevés à sa rencontre pour être avec lui. 2Th 2.1 Nous vous le demandons, frères, en ce qui concerne l'avènement du Seigneur yeshoua-Mashiah et notre rassemblement auprès de lui. Précisons qu’il s’agit de l’Eglise selon la Parole du Seigneur et non l’Eglise selon le langage courant des Français. Mt 24. 40 Alors, de deux hommes qui seront aux champs, l'un sera pris et l'autre laissé ; 41 de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.Pour le monde il apparaît comme roi, pour l’Eglise il apparaît comme un époux.
Ceux qui ont cru en lui régneront avec lui.


Le jugement

2Th 1.7-10 lorsque le Seigneur yeshoua se révélera du ciel avec ses anges puissants, 8 dans un feu flamboyant, pour faire justice contre ceux qui ne connaissent pas D.ieu et ceux qui n'obéissent pas à la bonne nouvelle de notre Seigneur yeshoua. 9 Ceux-là auront pour juste châtiment une destruction éternelle, loin du Seigneur et de sa force glorieuse 10 quand il viendra pour être glorifié dans ses saints et reconnu avec étonnement dans tous ceux qui auront cru — or vous avez cru notre témoignage — oui, en ce jour-là. 2P 3.7 or c'est par la même parole que les cieux et la terre de maintenant sont gardés en réserve pour le feu, en vue du jour du jugement et de la perdition des impies. 8 Il est cependant un point que vous ne devez pas oublier, bien-aimés : c'est que pour le Seigneur un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. 9 Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le pensent. Il est patient envers vous : il ne souhaite pas que quelqu'un se perde, mais que tous accèdent à un changement radical. 10 Cependant le jour du Seigneur viendra, comme un voleur. En ce jour-là, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront et la terre, avec ses œuvres, sera mise à découvert.
Mt 25.31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur son trône glorieux. 32 Toutes les nations seront rassemblées devant lui. Il séparera les uns des autres comme le berger sépare les moutons des chèvres : 33 il mettra les moutons à sa droite et les chèvres à sa gauche. 34 Alors le roi dira à ceux qui seront sa droite : « Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; héritez le royaume qui a été préparé pour vous depuis la fondation du monde. (...) 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : « Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et pour ses anges.(...) 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes, à la vie éternelle.

Ap 19.11-15 Alors je vis le ciel ouvert, et un cheval blanc apparut. Celui qui le monte s'appelle Fidèle et Vrai, il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont comme un feu flamboyant ; sur sa tête il y a beaucoup de diadèmes ; il porte un nom écrit que personne ne connaît, sinon lui, 13 et il est habillé d'un vêtement trempé de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues de fin lin, blanc et pur. 15 De sa bouche sort une épée acérée avec laquelle il doit frapper les nations ; c'est lui qui les fera paître avec un sceptre de fer ; c'est lui qui foule la cuve du vin de la colère ardente de D.ieu, le Tout-Puissant.

3. Les leçons que nous devons en tirer





1Th 2 19 Qui donc est en effet notre espérance, notre joie, notre couronne de fierté ? N'est-ce pas vous aussi, devant notre Seigneur yeshoua, à son avènement ?Rm 15 13 Que le D.ieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance par la puissance de l'Esprit saint !

3.4 Nous sommes actifs, nous travaillons

Jc 5.7 Prenez donc patience, mes frères, jusqu'à l'avènement du Seigneur. Le cultivateur attend le précieux fruit de la terre, plein de patience à son égard, jusqu'à ce qu'il en ait reçu les produits précoces et tardifs.1Co 3.8- Celui qui plante et celui qui arrose ne sont qu'un, mais chacun recevra son propre salaire selon son propre travail. 9 Car nous sommes des collaborateurs de D.ieu.
3.5 Nous nous sanctifions, nous nous exhortons les uns les autres

1Tm 6.13,14 Je t'enjoins devant D.ieu, qui donne la vie à tous les êtres, et devant yeshoua-Mashiah,(Jésus le Massie) qui a rendu témoignage par son bel acte de reconnaissance devant Ponce Pilate, de garder le commandement sans tache, sans reproche, jusqu'à la manifestation de notre Seigneur yeshoua-Mashiah,(Jesus le Messie) 2Tm 2.12 si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui ; si nous le renions, lui aussi nous reniera ;
2Tm 4.1,2,8 Je t'adjure devant D.ieu et devant yeshoua-Mashiah,(Jésus le Messie) qui va juger les vivants et les morts, et au nom de sa manifestation et de son royaume : 2 proclame la Parole, interviens en toute occasion, favorable ou non, réfute, reprends, encourage, en te montrant toujours patient dans ton enseignement.
Tt 2.11-13 Car elle s'est manifestée, la grâce de D.ieu, source de salut pour tous les humains. Elle nous apprend à renier l'impiété et les désirs de ce monde, et à vivre dans le temps présent d'une manière pondérée, juste et pieuse, en attendant la bienheureuse espérance et la manifestation de la gloire de notre grand D.ieu et Sauveur, yeshoua-Mashiah (Jésus le Messie)
.
Conclusion

Quand va-t-il revenir ?

Dans Mt 24, sept signes qui nous sont donnés :1 des faux christs et des faux prophètes,
2 des guerres et des menaces de guerre,
3 des famines, des épidémies,
4 des tremblements de terre ici et là.
Mais cependant le Seigneur s'empresse d'ajouter : gardez-vous de vous troubler, ce ne sera pas encore la fin. On pourrait donc dire plutôt que ce sont des signes que ce n'est pas encore la fin.
5 La persécution des croyants, l'apostasie de l'Eglise, la disparition de toute loi dans le monde,
6 la prédication de l'Evangile dans le monde entier.
Et puis quelques signes qui précéderont immédiatement l'avènement :
7 le soleil se couvrira de ténèbres, la lune perdra sa clarté, les étoiles quitteront leur cours et tomberont du firmament, les forces qui agissent dans le ciel seront bouleversées et le cosmos tout entier sera désorganisé.
Les signes précurseurs donnés par yeshoua nous permettent-ils de dire quand il va revenir ?
1Th 5.1-4 Pour ce qui concerne les temps et les moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous écrive. 2 En effet, vous savez vous-mêmes parfaitement que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3 Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors la destruction arrivera sur eux à l'improviste, comme les douleurs de l'accouchement sur la femme enceinte, et ils n'échapperont en aucun cas. 4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour, tel un voleur, vous surprenne ;


2Th 2. 1-5 Nous vous le demandons, frères, en ce qui concerne l'avènement du Seigneur yeshoua-Mashiah et notre rassemblement auprès de lui, 2 ne vous laissez pas trop vite ébranler dans votre bon sens ni alarmer par un message inspiré, par une parole ou par une lettre venant prétendument de nous, comme quoi le jour du Seigneur serait déjà là. 3 Que personne ne vous trompe d'aucune manière :
Mt25.23 Si alors quelqu'un vous dit : « Le Mashiah est ici ! » ou « Il est là ! », ne le croyez pas. 24 Car des christs de mensonge et des prophètes de mensonge se lèveront ; ils donneront de grands signes et des prodiges de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : « Il est dans le désert ! », n'y allez pas. — « Il est dans les pièces les plus retirées ! », ne le croyez pas.
Que faire en l’attendant ?


Sans parler d’annoncer le moment de son retour, peut-être êtes-vous déçus parce que je ne vous ai pas présenter une chronologie des événements liés au retour du Seigneur ?Gardons-nous de chercher à établir un système prophétique donnant toute une chronologie des événements à venir comme le font les assemblées et parfois même certains évangéliques. Tous les systèmes qui cherchent à établir une chronologie ont leurs défauts face au texte biblique. Le grand risque est de chercher à décoder les événements à la lumière de notre système et d’en tirer la conclusion que le Seigneur ne peut revenir aujourd’hui.
Les apôtres évoquaient le retour du Seigneur pour encourager les chrétiens, leur rappeler le but de leur vie, rencontrer le Seigneur, les exhorter à la sanctification, c’est-à-dire à s’attacher au Seigneur, les soutenir dans leurs épreuves.
1Jn 3 2 Bien-aimés, maintenant nous sommes enfants de D.ieu, et ce que nous serons ne s'est pas encore manifesté ; mais nous savons que, quel que soit le moment de sa manifestation, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.
Son retour est proche, nous persévérons, nous nous réjouissons, il reviendra quand on ne l’attend pas, mais nous discernons déjà les signes annonciateurs de sa venue afin de ne pas être surpris quand il reviendra et qu’il nous trouve comme des serviteurs auxquels il pourra dire : Mt 25.21 tu as été fidèle en peu de choses, entre dans la joie de ton maître.

Laurent

Amatukami

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars10, 03:56
Réponses : 0

Re: Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 14 mars10, 06:48

Message par Amatukami »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis brièvement renseigner sur ce fameux 28 février 1963 : pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir plus d'informations suivez ce lien : http://voixdarchange.com/album3/28fev63.htm

Cordialement,

Amatukami

DoubleV89

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 13 janv.09, 05:01
Réponses : 0
Localisation : Union Européenne

"Jésus enlève trés bientôt Ses élus"

Ecrit le 03 avr.10, 01:04

Message par DoubleV89 »

Caricaturale (sans vouloir offenser) la manière dont la "seule raison crédible" est raccrochée comme unique explication véridique du phénomène, il n'y a jamais une seule piste à explorer, et approche scientifique ne veut rien dire il y a en science de nombreuses mouvances. Pourquoi ne pas traiter cela comme un "phénomène paranormal quelconque" ou encore le fruit d'un événement météorologique ou atmosphérique non saisi... Mais la croyance se fonde constamment sur le mystérieux, l'incompréhensible, un miracle réalisé ne légitime en rien une croyance, je le rappelle au passage.
atra a écrit :Il l'avait promis il y a de cela 2000 ans, Il est venu authentifier cela le 28 février 1963, et trés bientôt tous ceux qui ont été scellés par Son Esprit vont disparaître à l'instar d' Hénoc; et après cela la planète va vivre une période apocalyptique. De quel côté serez-vous?
Intuition ou récit biblique?

Véronix

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 31 août12, 12:44
Réponses : 0

Re: Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 13 sept.12, 11:01

Message par Véronix »

Jésus : "...Je vous le dis, si vous suivez Mes instructions vous serez protégés.

[Pause]

Approfondissez la connaissance intime que vous avez de Moi.

Approfondissez votre conversion et votre consécration.

Approfondissez votre croissance spirituelle et méditez les leçons spirituelles qui vous sont données.

Approfondissez votre examen de conscience, n'attendez pas l'Avertissement alors que les vagues seront d’énormes tsunamis, et que les prêtres seront martyrisés et ne pourront plus accorder de confessions.

Approfondissez votre amour et votre confiance aussi envers ma Mère.

Approfondissez votre charité, surtout avec la langue qui peut blesser les sanctuaires [= les âmes] des autres si facilement.

Approfondissez vos gestes gratuits de bonté, réalisez-les comme vous le faites pour respirer.

Approfondissez la confiance de l’enfant en vous et la dépendance à l’égard de notre Père.

Approfondissez votre engagement à pardonner rapidement, à restaurer les sanctuaires.

Approfondissez votre armure spirituelle, en vous souvenant d’autant de prières que vous pouvez, afin que cela devienne une seconde nature pour vous de prier toute la journée – vos prières personnelles fleuriront lorsque vous utiliserez des chemins sûrs donnés à l'Église victorieuse.

Approfondissez votre désir d'intercéder pour les âmes du purgatoire, les âmes religieuses, et les âmes en grand besoin de conversion, car l'heure est déjà sur vous.


Mes enfants, la préparation est un long combat qui n'est jamais satisfait [du résultat], sauf en présence du Seigneur. (J’ai pensé à la préparation physique) Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas.

Pardonnez. Pardonnez. Pardonnez aux autres, et à vous-même .... Pardonnez sur l’heure. Chaque moment qui vient vous hanter, libérez-le par le pardon. Ce sera la lumière de vos sanctuaires. Ensuite, vous serez en mesure de vous consacrer pleinement à notre Père, et de tourner votre volonté vers Lui.

La confiance totale nécessite en priorité le pardon total ... interne et externe [= pardonner en pensée et en acte]."

Jésus : "Mon enfant,

Le temps du changement est là. Le temps de la moisson n'est pas éloigné, et pourtant qu'ai-Je à récolter si les cœurs ne sont pas prêts à Me laisser trouver en eux refuge ? Mon peuple réclame la justice au moment où il devrait embrasser l'abondance de la miséricorde que Je déverse sur le monde entier.

Quand l'humanité choisit son chemin, elle ne peut que se rebeller contre lui. Quand l'humanité choisit le mal, celui-ci s’en vient. Le temps du changement est là. N’attendez pas qu’un plus grand bouleversement arrive partout dans le monde. Le seul obstacle qui s’interpose entre l'humanité et Ma divine miséricorde, c’est l’ incapacité des hommes à l’écouter.

« Divine » veut dire tout, Mes enfants. Vous recevez tout de l'Esprit, – du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Pour embrasser le plan divin, il vous faut lâcher les choses de ce monde qui ne comblent pas votre âme. Si vous cherchez un travail pour gagner le salaire dont vous avez besoin pour nourrir votre corps, pourquoi donc ne cherchez-vous pas aussi la nourriture pour votre âme qu’est l'Eucharistie ?

Votre corps peut être sain et fort, mais votre âme est vide et en train de chercher des choses qui ne feront que l'affamer davantage. Faites vite, Mes enfants, et nourrissez votre âme à l’heure où vous êtes mis à l’épreuve par les esprits. Je vous dis que votre véritable nourriture se trouve dans le Divin, car Je suis Jésus.

Si votre corps est faible, Je vous dis alors de venir à Moi et Je vais vous donner la force. Votre confiance est-elle placée dans un monde qui continue à éclater dans toujours plus de chaos et de confusion, ou bien est-elle en Moi Qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie ? Je suis le Divin, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront."

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/cat ... temps.html

Véronix

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 31 août12, 12:44
Réponses : 0

Re: Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 13 sept.12, 11:11

Message par Véronix »


Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 13 sept.12, 12:22

Message par Pion »

Véronix a écrit :Jésus : "...Je vous le dis, si vous suivez Mes instructions vous serez protégés.
(.....)
Si votre corps est faible, Je vous dis alors de venir à Moi et Je vais vous donner la force. Votre confiance est-elle placée dans un monde qui continue à éclater dans toujours plus de chaos et de confusion, ou bien est-elle en Moi Qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie ? Je suis le Divin, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront."

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/cat ... temps.html
Mise a part nous commander quoi faire et nous faire des mises en gardes, tu as quelque chose a dire de pensé et réfléchi, ne serait-ce que par courtoisie en disant -bonjour comment ça va?
non même pas?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus enlève trés bientôt Ses élus.

Ecrit le 13 sept.12, 18:36

Message par medico »

Pion a écrit : Mise a part nous commander quoi faire et nous faire des mises en gardes, tu as quelque chose a dire de pensé et réfléchi, ne serait-ce que par courtoisie en disant -bonjour comment ça va?
non même pas?
Bonjour
c'est un troll.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités