Va voir ici et débat avec ceux qui sont là : http://transhumanismes.forumactif.net/forum.htm
Mais surtout, l'interet de la robotique, c'est que celà permette d'augmenter la productivité par individu. Mais il est évident qu'il faut encadrer ceci pour que celà ne bénéficie qu'à une caste.
ANDROÏDE . Que de progrets .
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: ANDROÏDE . Que de progrets .
Ecrit le 20 sept.09, 09:48La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- AM
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 oct.09, 06:48OK c'est un "vieux" sujet, mais bon j'ai du temps alors je les lis.
Pour les robots perso j'ai un aspirateur robot, il marche tout seul, aspire sous les meubles, ne tombe pas dans les escaliers (il fait demi tour) et franchement c'est génial. Surtout que j'ai des problèmes de dos.
Pour les robots perso j'ai un aspirateur robot, il marche tout seul, aspire sous les meubles, ne tombe pas dans les escaliers (il fait demi tour) et franchement c'est génial. Surtout que j'ai des problèmes de dos.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
- Lip69
-
Ecrit le 29 oct.09, 09:02Ce n'est qu'un prémice : l'équivalent mécanique de ce que furent les triolobites ou autres pour l'homme.
Modifié en dernier par Lip69 le 30 oct.09, 09:23, modifié 1 fois.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 29 oct.09, 22:40lolLip69 a écrit :Ce n'est qu'un prémisse : l'équivalent mécanique de ce que furent les triolobites ou autres pour l'homme.
Le pire c'est que ça y ressemble... ^^
- AM
Ecrit le 30 oct.09, 01:26Oui .... ça lui ressemble vraiment
Maintenant j'aimerai en avoir un volant qui puisse me faire la poussière partout. LOL!!!
Maintenant j'aimerai en avoir un volant qui puisse me faire la poussière partout. LOL!!!
AM