la neutralité

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
lamamourette

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

la neutralité

Ecrit le 02 nov.09, 23:24

Message par lamamourette »

Bonjour, je suis une futur enseignante.
je suis une formation dans laquelle je dois passer une épreuve integrée qui s'appelle neutralité, j'ai choisi de faire mon exposé sur la religion islamique.
pour cela, j'ai besoin d'aide, juste répondre à quelques questions.
j'espere pouvoir vous lire de facon favorable.
merci .
lamamourette

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: la neutralité

Ecrit le 03 nov.09, 19:35

Message par erwan »

lamamourette a écrit :Bonjour, je suis une futur enseignante.
je suis une formation dans laquelle je dois passer une épreuve integrée qui s'appelle neutralité, j'ai choisi de faire mon exposé sur la religion islamique.
pour cela, j'ai besoin d'aide, juste répondre à quelques questions.
j'espere pouvoir vous lire de facon favorable.
merci .
lamamourette
bonjour ,
je tiens à te dire qu'un musulman préférera ne pas avoir à répondre à des questions de peur d'induire en erreur. C'est une responsabilité devant Dieu qu'il vaut mieux ne pas chercher.Par contre un musulman à qui l'on pose une question se doit de répondre s'il connait la réponse.
Pour tes questions je pense que tu as tout ce qu'il te faut dans le forum , et sur le net. Des personnes bien plus calées que nous te répondrons bien mieux.

J'ai une question à te poser pourquoi vouloir faire un exposé sur l'islam?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Répondre