Le logos en grec veut dire verbe (Parole)!
Le logos créa les cieux et la terre par la volonté de Dieu !
Quands Dieu dit la terre fut !
Le logos est le bras de Dieu celui qui agit !
Dieu a besoin de ce logos pour agir de même un humain a besoin de ces jambes pour marcher !
Dieu agit par le logos le verbe ce verbe est Dieu il est venue dans le monde et le monde fut crée par lui et le monde l`ont rejeté !
De même l`homme fut crée à la resemblace de Dieu !
Par la volonté de ton cerveau tu bouge le bras de même le logos agit d`après Dieu étant lui-même Dieu !
Je ne peu pas dire que mon bras n`est pas Francis car il habite ma personne et je forme un avec de même le logos forme un avec Dieu !
Celui qui comprends connais la science de Dieu !
Amen !
Le logos fils de Dieu !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le logos fils de Dieu !
Ecrit le 26 janv.05, 05:37Ecrit le 26 janv.05, 06:01
Le logos forme un avec l`Eglise !
Le logos est le verbe de Dieu celui qui porte la volonté de Dieu dans l`Eglise du logos !
Eglise a un corps de même Dieu forme un corps en lui-même !
Je dit que je suis un représentant de Eglise êtant moi-même l`Église !
Je dit moi Francis je suis l`Eglise étant un avec elle !
De même pour simplement-moi est un avec l Eglise lui aussi est l`Eglise et nous formons un corps céleste imparfait !
Christ, Père, Saint Esprit forment la même valeur avec Dieu un Dieu unique et parfait de même l`Église deviendra un corps parfait au retour du logos de Dieu !
Gloire au logos de Dieu !
Le logos est le verbe de Dieu celui qui porte la volonté de Dieu dans l`Eglise du logos !
Eglise a un corps de même Dieu forme un corps en lui-même !
Je dit que je suis un représentant de Eglise êtant moi-même l`Église !
Je dit moi Francis je suis l`Eglise étant un avec elle !
De même pour simplement-moi est un avec l Eglise lui aussi est l`Eglise et nous formons un corps céleste imparfait !
Christ, Père, Saint Esprit forment la même valeur avec Dieu un Dieu unique et parfait de même l`Église deviendra un corps parfait au retour du logos de Dieu !
Gloire au logos de Dieu !
-