donc d'après toi j'ai pas très bien compris les verset qui contredise Jean ??medico a écrit :tu confond contradiction avec mauvaise compréhension
argumente est donne moi ta version
donc d'après toi j'ai pas très bien compris les verset qui contredise Jean ??medico a écrit :tu confond contradiction avec mauvaise compréhension
simple JESUS et le porte parole de DIEU il n'est pas DIEU .justeabdel a écrit : donc d'après toi j'ai pas très bien compris les verset qui contredise Jean ??
argumente est donne moi ta version
pas du tout c'est un des rare point commun que les tj ont avec les musulmans sur cette question.justeabdel a écrit :sa je le sais déjà je pensais que tu avis des argument prouvent le contraire
nous ne somme pas juif mais chrétiens alors trouve un autre argument.justeabdel a écrit :oui mais les juifs ne le reconnaisse même pas autant de porte parole de dieu ou de messager pour eux c un imposteur comme Mahomet ??
on n'es bien d'acord que chaque hêtre humain et libre de croire a se qu il veut
pour la premiére question il faut la posé aux trinitaires et pour la deuxiéme concernant l"élévation en tant que fils de DIEU ce n'est pas une élévation c'est un fait.justeabdel a écrit :ok autre question
pourquoi élever Jésus au rang de dieu et fils de dieu ?
je vais formuler ma question autrement
pour quoi suivre les enseignement de Paul que Jésus lui même alors qu on sais tres bien qu il na jamais connue Jésus ??
ça se vois que tu ne connais mal les écritures.justeabdel a écrit :allez c'est partie on reprend tout de puis le début
pour quoi alors d'autres personnes qui sont également investie par l'esprit saint ne sont elle pas aussi dieu ou fils de dieu ?
c'est pas une question de débrouille mais de connaitre nuance.justeabdel a écrit :je me débrouille assez bien merci
tu voie de qui je veux parler quand je te dis que Jésus n'es pas le seul a étre touché par le saint esprit et qu il n'est pas le seul a faire des miracle ?
je repond même chose car la répétition est une forme d'enseignement.justeabdel a écrit :te sauve pas et répond a ma question
pour quoi d'autres personnes qui sont également investie par l'esprit saint ne sont elle pas aussi dieu ou fils de dieu ?
c tres claire comme question
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités