Phénoménal

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 06:13

Message par alexislh »

grandvent a écrit : As-tu vu un loup garou?
Pas plus que tu as plus voir des espris ou ou en supposer la présence (par des histoire qui sont fausses, ou par des phénomènes qui dépassent ton entendement de croyant!)
Je suis de plus en plus étonné par la crédulité des croyants (enfin, tu a l'air d'un cas isolé)!

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 06:24

Message par grandvent »

alexislh a écrit : Pas plus que tu as plus voir des espris ou ou en supposer la présence (par des histoire qui sont fausses, ou par des phénomènes qui dépassent ton entendement de croyant!)
Je suis de plus en plus étonné par la crédulité des croyants (enfin, tu a l'air d'un cas isolé)!
Le sujet de mon topic est clair, jusqu'à ce jour je posséde encore ma photo figée dans un miroir, elle a été prise en plein jour en quelques secondes,sans l'utilisation d'appareil photo, ni pellicule, ni chambre noir de développement, quand au pigeon, je l'avait gardé pendant 24 h raide mort, pour l'avoir enterré par la suite, et ce n'est pas toi qui va me faire croire que ce n'était qu'illusion.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 06:33

Message par alexislh »

Le sujet de mon topic est clair, jusqu'à ce jour je posséde encore ma photo figée dans un miroir, elle a été prise en plein jour en quelques secondes,sans l'utilisation d'appareil photo, ni pellicule, ni chambre noir de développement, quand au pigeon, je l'avait gardé pendant 24 h raide mort, pour l'avoir enterré par la suite, et ce n'est pas toi qui va me faire croire que ce n'était qu'illusion.
C'est toi le pigeon! Au vu de tes postes arrogants et provocateurs, comment accorder crédibilité a se que tu dit?
Va présenter tes 2 petits camarades du miroir et du pigeons à un jury qui pourra déterminer s'il 'agit de faits paranormaux ou non, qu'on rigole!

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 06:40

Message par grandvent »

alexislh a écrit : C'est toi le pigeon! Au vu de tes postes arrogants et provocateurs, comment accorder crédibilité a se que tu dit?
Va présenter tes 2 petits camarades du miroir et du pigeons à un jury qui pourra déterminer s'il 'agit de faits paranormaux ou non, qu'on rigole!
En qualité de quoi , juges-tu mes postes pleins d'arrogance et de provocations?
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 06:53

Message par alexislh »

grandvent a écrit : En qualité de quoi , juges-tu mes postes pleins d'arrogance et de provocations?
Tu veux peut être que je te rappelle ton topic intitulé "slt"?

Tu ne réponds pas autres histoires que rapportent les autres intervenants (qui sont aussi ridicules que la tienne!)
Je n'arrive pas à trouver une explication logique, malgré toutes les hypothéses avancées.
Je ne pense pas que tu soit capable de faire la moindre hypothèse avancée (on en a vu aucune d'ailleurs) Tu demande une explication mais tu es prêt a en accepter aucune... On t'en a fourni suffisamment pourtant.
leur savante formule qu'ils savent au fond d'eux mêmes qu'elle est complètement nulle... (razz)
sans commentaires....

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 07:18

Message par AM »

grandvent a écrit :
Le sujet de mon topic est clair, jusqu'à ce jour je posséde encore ma photo figée dans un miroir, elle a été prise en plein jour en quelques secondes,sans l'utilisation d'appareil photo, ni pellicule, ni chambre noir de développement, quand au pigeon, je l'avait gardé pendant 24 h raide mort, pour l'avoir enterré par la suite, et ce n'est pas toi qui va me faire croire que ce n'était qu'illusion.
La photo c'est un truc extrêmement facile, il existe des appareils photos qui se cachent, j'ai eu la démonstration un jour de tout un attirail d'objets divers dans lesquels ils étaient cachés par exemple: cravattes, stylos, ceinture, sac à main, ... l'objectif étant "mimétisé" à la perfection, même en sachant ce que je cherchais ce n'était pas évident du tout. Fait une recherche avec les termes caméras espion tu devrais trouver.

Pour le pigeon il y a aussi des explications plus rationnelles, ayant eu des oiseaux et vu la fragilité de ces petites bêtes, un rien les tue, de l'insecticide par exemple, le manque d'air sous ton veston ... mort asphyxié le pauvre. Ça prend moins d'une minute tuer un pigeon par asphyxie.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 07:34

Message par grandvent »

alexislh a écrit : Tu veux peut être que je te rappelle ton topic intitulé "slt"? Tu ne réponds pas autres histoires que rapportent les autres intervenants (qui sont aussi ridicules que la tienne!) Je ne pense pas que tu soit capable de faire la moindre hypothèse avancée (on en a vu aucune d'ailleurs) Tu demande une explication mais tu es prêt a en accepter aucune... On t'en a fourni suffisamment pourtant.
sans commentaires....
grandvent: Comme la tienne par exemple.
Vaut mieux te laisser dans ton milieu te complaire.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 08:54

Message par Florent52 »

grandvent a écrit :Le sujet de mon topic est clair, jusqu'à ce jour je posséde encore ma photo figée dans un miroir, elle a été prise en plein jour en quelques secondes,sans l'utilisation d'appareil photo, ni pellicule, ni chambre noir de développement, quand au pigeon, je l'avait gardé pendant 24 h raide mort, pour l'avoir enterré par la suite, et ce n'est pas toi qui va me faire croire que ce n'était qu'illusion.
On t'a déjà expliqué que rapporté seulement par un croyant ça n'a strictement aucune valeur.

Mais bon tu peux faire la sourde oreille et continuer comme ça jusqu'à Pâques!

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 09:02

Message par AM »

Vouli voilou:

Image

Dans un cube en plus ce sorcier là doit être exceptionnel!
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 10:07

Message par grandvent »

AM a écrit : La photo c'est un truc extrêmement facile, il existe des appareils photos qui se cachent, j'ai eu la démonstration un jour de tout un attirail d'objets divers dans lesquels ils étaient cachés par exemple: cravattes, stylos, ceinture, sac à main, ... l'objectif étant "mimétisé" à la perfection, même en sachant ce que je cherchais ce n'était pas évident du tout. Fait une recherche avec les termes caméras espion tu devrais trouver.

Pour le pigeon il y a aussi des explications plus rationnelles, ayant eu des oiseaux et vu la fragilité de ces petites bêtes, un rien les tue, de l'insecticide par exemple, le manque d'air sous ton veston ... mort asphyxié le pauvre. Ça prend moins d'une minute tuer un pigeon par asphyxie.
A la lecture de tes explications, tu es hors jeu. Je parie que tu n'as jamais manipulé de caméras à objectif miniaturisé, je sais ce que c'est, j'en ai même manipulé plusieurs fois, il y en avait qui avaient des objectifs de la taille d'une toute petite vis, comme celle qu'on utilise pour visser un interrupteur, mais ces photos dont tu parles, ils sont bien enregistrées dans un film qu'il faut ensuite développer, moi je te répète que ma photo est dans une glace, je la regarde à tous moments, elle n'a fait l'objet d'aucun film ou développement, si la glace se casse la photo de même se cassera et dans chaque morceau de glace tu trouvera un morceau de la photo. j'espère avoir été clair.
Maintenant que tu crois ou pas, je m'en fou éperdument, j'ai demandé depuis le début, si quelqu'un pouvait bien me donner une explication logique, apparemment je constate que vous n'êtes pas en mesure de donner la moindre explication, sinon dire des idioties.
Pour le pigeon je te rappel qu'il était égorgé et plein de sang. Et qui t'a dit que j'ai cité l'insecticide ou l'asphyxie? même dans la lecture tu es égaré!!! C'est incroyable l'action du diable sur les égarés.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 10:17

Message par Florent52 »

grandvent a écrit :Maintenant que tu crois ou pas, je m'en fou éperdument, j'ai demandé depuis le début, si quelqu'un pouvait bien me donner une explication logique, apparemment je constate que vous n'êtes pas en mesure de donner la moindre explication, sinon dire des idioties.
Le problème c'est que ta "logique" de croyant ne vaut pas grand chose, et visiblement repose en grande partie sur la pure et simple mauvaise foi... Ce n'est pas que l'on ne "peut pas" ou que l'on n'est "pas en mesure" de donner une explication logique, mais que l'on ne VEUT pas pour la plupart d'entre nous se pencher sur un soi-disant phénomène tant qu'on n'a aucune preuve objective de ce qui est simplement rapporté par un croyant!!!
Car en dehors d'une preuve autrement plus sérieuse que ta parole il y a une explication on ne peut plus logique à ce phénomène : la naïveté des croyants vérifiée à d'innombrables reprises dans d'innombrables cas. (loll)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 10:20

Message par grandvent »

Florent52 a écrit : On t'a déjà expliqué que rapporté seulement par un croyant ça n'a strictement aucune valeur.

Mais bon tu peux faire la sourde oreille et continuer comme ça jusqu'à Pâques!
Je m'y attendais à ce genre de réponses de la part des autres athées, mais venant d'un athée professeur de phylosophie, j'aurai bien aimé qu'il me demande une preuve de cette photo, plutôt que de raisonner comme le fait son (troupeau au sens péjoratif)
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 10:33

Message par tguiot »

grandvent a écrit :Par le passé j'ai toujours dis que l'histoire des loups garous, n'existe que dans la mémoire des fous, avec tous mes respects pour les philippin(e)s
Puis-je paraphraser ?

"Par le passé, j'ai toujours dit que l'histoire des djinns n'existe que dans la tête des crétins, avec tous mes respects pour les musulmans"

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 10:36

Message par alexislh »

Je m'y attendais à ce genre de réponses de la part des autres athées, mais venant d'un athée professeur de phylosophie, j'aurai bien aimé qu'il me demande une preuve de cette photo, plutôt que de raisonner comme le fait son (troupeau au sens péjoratif)
le problème c'est que même si on te donne l'explication qui permettrai de reproduire ce résultat tu n'y croirai pas et tu continuerai a y voir une intervention divine. Je me trompe?

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 10 nov.09, 10:47

Message par alexislh »

Tu as peut être aussi oublié que le principe du miroir est de refléter une image et que c'est normale que tu te vois dedans quand tu le regarde!

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 7 invités