Dans son déluge Dieu sauve 8 personnes et aucun ENFANT !!!! Qu’est-ce que les enfants ont à avoir avec les actes des adultes? Ils sont aussi intègre que Noe et sa famille. Au tribunal ; la justice fait le trie et tente de ne punir que ceux qui ont dépassé les bornes. C’est cela la justice. Toi, avec ton déluge, tu es en train de dire que Dieu n’a aucune justice. Non seulement, il s’en prend aux enfants qui sont innocent, mais aussi à toute la nature. Bref, ton Dieu du déluge ne fait une justice aveugle. Quand je dis que Dieu est infiniment intelligent, toi tu le prend pour l’infiniment abruti. Dieu étant d’amour et de bonté, par sa sagesse et connaissant l’avenir, utilisera sa grande intelligence.
Voici des solutions digne d’un Dieu d’amour infini, justice, et d’INTELLIGENCE
1. Il envoie une armée d’ange afin de percé les cœurs de pierre des coupables pour les rendre tendre.
2. Il stérilise les coupables et envoie une armée d’ange enlevé les enfants des brutes pour les amener à un endroit où Noe leur enseignera la parole de Dieu
3. Il se montre avec fracas du ciel à l’océan sa colère sans tuer personne afin de jouer sur la peur des gens et les averti que ceux qui n’obéissent pas auront des maux terrible.
4. il envoie tous les coupables dans l’avenir et leur montre ce qu’il les attend, en ce voyant en enfer.
5. il met une sorte de collier invisible sur chaque coupable qui lorsqu’il font un truc mauvais, ont des douleurs au ventre tel que cela les oblige à bien se comporter. Conséquence, les enfants seront entouré dans la paix, puisque même les mots seront pris en compte. Le collier disparaîtra avec le temps.
6. Il enlève dans la nature humaine sa gourmandise, la luxure, l’avarice, l’orgueil, l’envie, la paresse, et la colère, ainsi l’homme se tiendra tranquille
7. Il envoie des cauchemar terrible aux coupable de leur avenir qui les attend en enfer, si il n’arrête pas leur connerie,
…
etc
Vous voyez, qu’il y a une tonne de solution pour Dieu. Il peut tout faire, il n’a donc pas comme seul solution, comme le croit certains, le déluge. D’ailleurs, je trouve que c’est une offense à Dieux, de croire qu’il ne pouvez avoir qu’une seul solution. C’est mettre en doute son intelligence, sa sagesse, sa justice et son infini bonté. La grande différence ici, c’est que dans les solutions que je propose, Dieu, épargne tous les enfants de la Terre et ne s’en prend qu’aux adultes pervertis. Sachant que Dieu est infiniment plus intelligent que moi, ces solutions seront nettement plus sage que les miennes. Je montre ici, que si j’avais les pouvoirs de Dieu, il me serait FACILE de remettre sur le droit chemin tous les hommes. En plus, il me suffit d’ajuster, vu que je connaîtrais l’avenir à chaque fois. Croire que Dieu est obligé d’utiliser la violence pour ce faire respecter, alors que moi je le ferais sans en tuer un, c’est prendre Dieu pour un abruti. Si moi, je peux le faire, un bouddhiste le fera aussi, tout comme les gens qui ont un cœur et non une pierre à la place. Il ne faut pas confondre justice et justice aveugle. Dieu dans son déluge, a une justice aveugle, tout le monde est coupable, des enfants à la nature. Non, Dieu est perfection et son amour ne peut s’en prendre aux enfants. Dans ma solution 2, Dieu montre toute sa grandeur alors que dans un déluge, il montre la tyrannie.
Cichorium Bonjour , Alliance c'est impossible de discuter parce que ces gens ont des oeilleres et de la haine d'entrée de jeu .
Cichorium, je suis en train de parler d’amour et toi tu me dénigres avec ta haine. Pourquoi?