La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Youcef

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov.09, 06:23
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 09 nov.09, 12:01

Message par Youcef »

Pourquoi Allah changerait-il d'avis alors que sa première parole est déjà censée être parfaite ? Ridicule C'est une preuve de plus que le Coran n'a RIEN de divin.

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 09 nov.09, 14:18

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Salam aleicom

Bien que j'ai déjà suffisament expliquer la prophètie à la lumière des textes bibliques, voici encore une étude détaillée de la venue du Paraclet: http://islam.verite.free.fr/ahmed%20dee ... .html?id=9

Wa Salam

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 10 nov.09, 01:57

Message par medico »

Voilà la voie de la facilitée envoyé les gens sur un site.
pourquoi venir sur un forum dans ses conditions ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 10 nov.09, 04:24

Message par hallelouyah »

Obad a écrit : Comment reconnaître L’Esprit de Vérité d'après la bible? on est d’accord que le mot esprit veut dire aussi esprit du prophète ou carrément prophète comme dans Jean (4 : 1) : « Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; ». Où le mot prophètes est comparé dans ces deux phrases au mot esprits. Donc le mot esprit veut dire aussi prophète.
Cela t'a été dit, pneuma en grec ne désigne jamais un être humain.
prophète => prophétie => rendre témoignage à Jésus(Révélation 19:10) => paroles inspirées => par esprit de prophétie => dons de prophète => distribution selon l'esprit saint => le Père envoie l'esprit saint au nom de Jésus.

"Adore Dieu ; en effet, rendre témoignage à Jésus, c’est ce qui inspire la prophétie. "(Révélation 19:10)

Puisque les paroles prophétiques venaient désormais de ceux qui rendent témoignage à Jésus, et par la distribution du don de prophétie selon l'esprit à toutes fins utiles, un homme qui se disait prophète se doit de remplir certaines conditions.

1) la reconnaissance de l'existence préhumaine de Jésus en tant qu'esprit, "premier-né de toute création"(Colossiens 1:15) et devenu un homme sur terre, fait de chair et de sang.
2) la résurrection de Jésus sinon à quoi sert de rendre témoignage et comment l'esprit de la vérité pouvait être envoyé ?

Obad a écrit :L’évangéliste Jean nous explique comment reconnaître l’Esprit de vérité de l’esprit de l’erreur Voici comment savoir s’il s’agit de l’Esprit de Dieu : « tout esprit qui reconnaît que Jésus-Christ est devenu véritablement un homme, vient de Dieu » première lettre de Jean Chapitre 4 : Verset 2 . J’ai entendu parler d’un prophète qui reconnaît que Jésus-Christ est véritablement un homme, ce prophète vient donc de Dieu. Tous les indices convergent vers le même résultat, le prophète en question est venu après Jésus et il vient de Dieu, C’est le Prophète de l’Islam.
Mais il ne faut pas oublier les versets suivants :
9 Par là a été manifesté dans notre cas l’amour de Dieu, parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire.
10 L’amour est à cet égard, non pas que nous avons aimé Dieu, mais qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme sacrifice propitiatoire pour nos péchés.
14 De plus, nous-mêmes nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé son Fils comme Sauveur du monde.
15 Celui qui confesse que Jésus Christ est le Fils de Dieu, Dieu demeure en union avec lui et lui en union avec Dieu.

Autre passage lié :
7 Car beaucoup de trompeurs sont sortis dans le monde, des gens qui ne confessent pas Jésus Christ comme venant dans la chair. Voilà le trompeur et l’antichrist.
9 Tout homme qui va de l’avant et ne demeure pas dans l’enseignement du Christ n’a pas Dieu. Celui qui demeure dans cet enseignement, c’est lui qui a et le Père et le Fils. (2Jean 7,9)

Comme l'islam enseigne que Dieu n'a pas engendré, qu'il n'a pas de Fils unique, que c'est l'enseignement de Mohammed et non celui du Christ qu'il faut suivre, que Jésus n'est pas venu dans la chair (n'a pas d'existence préhumaine), qu'il n'est pas Sauveur du Monde, qu'il n'est pas un sacrifice de propitiation pour nos péchés, qu'il n'est pas Fils de Dieu, et que c'est par Mohammed que sont les paroles de vie éternelles...la conclusion logique à cela quelle est-elle ?
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 07 oct.09, 18:34
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 10 nov.09, 06:46

Message par HopeHaeven »

youcef a écrit
Pourquoi Allah changerait-il d'avis alors que sa première parole est déjà censée être parfaite ? Ridicule C'est une preuve de plus que le Coran n'a RIEN de divin
c'est une tré bonne question !!
mais il faut y répondre : qui a changé la parole d'allah ???
sais - tu pourquoi tu penses que " coran n'a rien de divin " ; c'est parce que tu as une fausse conception de DIEU ??
ta conception de DIEU est inintelligible ; un mythe ; une legende .
quelqu'un qui est neutre il suffit qu'il lise le coran et la bible une seule fois pour te dire
lequel n'a rien de divin!!
si les musulmans ne lisent pas la bible tout simplement ; elle n'est pas la parole d'allah.
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 10 nov.09, 06:58

Message par jusmon de M. & K. »

HopeHaeven a écrit : quelqu'un qui est neutre il suffit qu'il lise le coran et la bible une seule fois pour te dire
lequel n'a rien de divin!!
Faudra que ça colle avec ça :

Pour trouver la vraie religion :

http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=4044&start=0
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 10 nov.09, 07:14

Message par dorcas »

si les musulmans ne lisent pas la bible tout simplement ; elle n'est pas la parole d'allah.
Bien sur parce que allah n'est pas Dieu mais un mythe, un nom d'empreint, tout simplement alors que Dieu, c'est Ashem, l'Adonaï, Elohïm ETC............

C'est mohamet qui inventé allah, le coran, rien a voir avec le vrai Dieu.

dorcas

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 10 nov.09, 10:02

Message par Roque »

dorcas, je dirais que les musulmans ont bien le droit d'appeler Dieu Allah, s'ils le veulent et croire qu'il y a là une "révélation". On a les "signes" qu'on mérite. C'est vrai, à mon sens, le meilleur Nom de Dieu dans L'Ancien Testament est : YHWH. Ce qui n'est d'ailleurs pas un nom, mais un verbe. C'est un Nom merveilleux, mais qu'importe. Finalement, on ne tient jamais Dieu ni dans nos mains, ni dans une formule.

Le problème est que les musulmans à partir de deux malheureux versets pas du tout explicites, je le souligne (7.157 et 61.6 : cités ci-dessus) se croient obligés de retourner la Bible, depuis des siècles, comme un "friche", sans se rendre compte des plants, des alignements, des essences et des fruits qu'ils piétinent, comme des aveugles et des sourds à la longue méditation sur des dizaines de siècles avant eux de spirituels, d'inspirés et de saints : Juifs et Chrétiens. Pour eux, c'est comme si ces textes avaient été collectés, récités et conservés avec le plus grand soin par des hommes sans cervelle, ni coeur, ni recherche de perfection. Des zombis quoi, ils ne remarquent pas que les fils d'Ismaël ne leur ont rien transmis ... Pourquoi cette cécité sélective ?

Alors arrive Muhammad qui a tout compris. Muhammad confirme, critique et juxtapose sa doctrine qui n'a finalement plus grand chose à voir avec la Bible - par de nombreux aspects totalement zappés .... , notamment la substance de l'enseignement de Jésus sur le Paraclet.

Et finalement certains disciples zélés de Muhammad écartent totalement ces textes saints sous prétexte que finalement ce n'était pas Allah !
"Inutile de les lire" dit un post plus haut. Tout le monde - hormis les musulmans - voit bien le tour de passe passe : je m'installe chez vous et je vous mets dehors ! Moi j'appelle cela le syndrome du "coucou" ! Amicalement vôtre !

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 10 nov.09, 14:39

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Salam aleicom

Dans la Bible, Il y a une confusion au sujet du contenu des messages du Prophète Jésus (paix sur lui)

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Jean chapitre 16: verset 12-13

Les Chrétiens prétendent que Jésus prédisait un caractère saint, alors qu'il parlait clairement d'un autre individu.

Le verset (Jean 16: 12-13) est une parmi les nombreuses prédictions du Prophète Mohammad( prière et salut sur lui)

Si les scribes de la Bible ont signifié autre chose, alors pourquoi n'ont-il pas enregistré la parole de Dieu dans sa pure signification? Ceux qui utilisent des excuses prétendent connaitre le grec et l'hébreu mieux que les anciens scribes Grecs et Hébreux du temps biblique.

1°-Les Trinitaires prétendent que le saint esprit, Dieu et Jésus représentent une seule entité. Dans l'Évangile de Jean 16:12-13 Jésus parle visiblement d'une personne autre que lui-même. Il emploie le pronom personnel «j'ai» puis changedu pronom personnel «je» à «il» au lieu de maintenir un pronom personnel constant «je».

Jésus ne dit pas «je reviendrais plus tard pour finir ma parole».

2°- Nous savons que le Saint Esprit et Jésus ne sont pas «un» dans une même entité; car le passage qui suit dit:

C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Matthieu 12: Verset 31

Cependant, le voleur crucifié près de Jésus sur la croix méprise et insulte Jésus;

Que le Christ, le roi d'Israël, descende maintenant de la croix, afin que nous voyions et que nous croyions! Ceux qui étaient crucifiés avec lui l'insultaient aussi. Marc 15: Verset 32

Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis. Luc 23: Verset 43


3°-Jésus admet qu'il n'avait plus rien à dire, et que tout ce que son seigneur lui avait commandé de dire l'avait déjà dit.

parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. Jean Chapitre 15: Verset 15

Ce qui confirme qu'un individu autre que Jésus aurait dit plus, par exemple: cela serait une forme de schizophrénie pour quelqu'un de dire:
«J'ai dit tout ce qui m'a été commandé de dire, et je reviendrais pour parler plus de moi-même, et je me glorifierais et je ne dirais rien de ma propre volonté autre que ce qui m'a été dit par moi-même».

Nous avons le choix dans ce qui va suivre, la perplexité de la trinité ou la croyance dans les prédictions logiques du prophète Mohammad (prière et salut sue lui)

Wa Salam

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 11 nov.09, 04:10

Message par dorcas »

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Jean chapitre 16: verset 12-13

Les Chrétiens prétendent que Jésus prédisait un caractère saint, alors qu'il parlait clairement d'un autre individu.
C'est le Saint Esprit mais vous ne pouvez pas l'avoir car vous ne suivez pas Jésus vous préférez suivre une espèce de =Gourous sanguinaire.
2°- Nous savons que le Saint Esprit et Jésus ne sont pas «un» dans une même entité; car le passage qui suit dit:

C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Matthieu 12: Verset 31
Et bien voilà, cela veut dire le blasphème contre Dieu et Jésus, l'esprit saint n'est pas votre faux prophète mohamet, mohamet n'est pas un Esprit saint
Cependant, le voleur crucifié près de Jésus sur la croix méprise et insulte Jésus;
Pourquoi, parce que le voleur a reconnu que Jésus était saint et que lui était pêcheur.
Nous avons le choix dans ce qui va suivre, la perplexité de la trinité ou la croyance dans les prédictions logiques du prophète Mohammad (prière et salut sue lui
Que d'âneries encore ...........Votre faux prophète n'a fait aucune prédication logique, ni prophétisé et il n'a jamais été prophétisé dans al Bible ( ah .;oui, c'est vrai pour ça, la Bible n'est pas falsifié)

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 11 nov.09, 04:51

Message par hallelouyah »

dorcas a écrit : Et bien voilà, cela veut dire le blasphème contre Dieu et Jésus, l'esprit saint n'est pas votre faux prophète mohamet, mohamet n'est pas un Esprit saint
Mais tu as oublié le verset 32 qui dit :
Par exemple, celui qui dit une parole contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais celui qui parle contre l’esprit saint, il ne lui sera pas pardonné, non, ni dans ce système de choses-ci ni dans celui qui est à venir.(Matthieu 12:32)
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 07 oct.09, 18:34
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 11 nov.09, 05:28

Message par HopeHaeven »

Roque a écrit :
dorcas, je dirais que les musulmans ont bien le droit d'appeler Dieu Allah, s'ils le veulent et croire qu'il y a là une "révélation". On a les "signes" qu'on mérite. C'est vrai, à mon sens, le meilleur Nom de Dieu dans L'Ancien Testament est : YHWH. Ce qui n'est d'ailleurs pas un nom, mais un verbe. C'est un Nom merveilleux, mais qu'importe. Finalement, on ne tient jamais Dieu ni dans nos mains, ni dans une formule.

Le problème est que les musulmans à partir de deux malheureux versets pas du tout explicites, je le souligne (7.157 et 61.6 : cités ci-dessus) se croient obligés de retourner la Bible, depuis des siècles, comme un "friche", sans se rendre compte des plants, des alignements, des essences et des fruits qu'ils piétinent, comme des aveugles et des sourds à la longue méditation sur des dizaines de siècles avant eux de spirituels, d'inspirés et de saints : Juifs et Chrétiens. Pour eux, c'est comme si ces textes avaient été collectés, récités et conservés avec le plus grand soin par des hommes sans cervelle, ni coeur, ni recherche de perfection. Des zombis quoi, ils ne remarquent pas que les fils d'Ismaël ne leur ont rien transmis ... Pourquoi cette cécité sélective ?





Il n’ya rien de plus facile pour un musulman que de refuter
Des mensonges provenant d’un non musulman
Tout simple parce que nous sommes les seuls à détenir ; avec l’aide d’ALLAH ; la parole d’Allah VERIDIQUE



L e démenti qu’oppose le Coran à vos croyances soulève des questions fondamentales.
Premièrement :
si la doctrine islamique avait été empruntée au judaïsme et au christianisme, pourquoi aurait-elle nié la crucifixion?
Après tout, ces deux religions croient fermement qu’elle a eu lieu. Pour les juifs, c’est Jésus l’imposteur qui a été crucifié, tandis que pour les chrétiens, c’est le fils de Dieu qui s’est retrouvé sur la croix.
Le prophète Mohammed (psl) aurait pu reconnaître la crucifixion de Jésus, apportant ainsi plus de poids à son message.
Si l’islam avait été une fausse religion, une imitation du judaïsme ou du christianisme, ou si Mohammed avait été un menteur, l’islam n’aurait pas adopté une position aussi ferme à ce sujet et affirmé que les deux autres religions se trompaient complètement, car vraiment, il n’avait rien à gagner en affirmant une telle chose.
Deuxièmement :
si l’islam avait emprunté le mythe de la crucifixion aux deux autres religions, il aurait certes éliminé un sujet de discorde; mais l’islam a apporté la vérité d’abord et avant tout et ne pouvait approuver un mythe dans le simple but de les apaiser.
Il est fort possible que les juifs aient été responsables de la crucifixion de Jésus, car historiquement, leurs transgressions contre les prophètes de Dieu sont bien documentées et sont citées à la fois dans la Bible et dans le Coran. Mais en ce qui concerne Jésus, le Coran affirme avec force :
« Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié. »
Comment peut-on dire, alors, que Mohammed a produit le Coran à partir d’informations apprises chez les juifs et les chrétiens alors qu’il a apporté des idées qui sont venues contredire leurs doctrines ?
Troisièmement :
le déni de la crucifixion réduit à néant d’autres croyances chrétiennes comme :
1) Le rachat des péchés des hommes par Jésus;
2) Le fardeau du péché originel porté par tous les hommes;
3) Le mythe de la croix et sa vénération;
4) La cène et l’eucharistie.
Nous pouvons donc constater que les récits rapportés par le Prophète (psl) sur les nations du passé ne sont pas du simple folklore et ne proviennent pas des juifs ni des chrétiens. Ils proviennent d’au-delà des sept cieux, révélés par Dieu, le Créateur des cieux et de la terre
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 11 nov.09, 05:32

Message par Ren' »

dorcas a écrit :vous ne suivez pas Jésus vous préférez suivre une espèce de
Dorcas, le prophète de l'islam reste notre frère en humanité. Tu devrais t'exprimer différemment...
HopeHeaven a écrit :nous sommes les seuls à détenir ; avec l’aide d’ALLAH ; la parole d’Allah VERIDIQUE
(zzz)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 07 oct.09, 18:34
Réponses : 0

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 11 nov.09, 07:33

Message par HopeHaeven »

Ren ' a écrit : HopeHeaven a écrit:
nous sommes les seuls à détenir ; avec l’aide d’ALLAH ; la parole d’Allah VERIDIQUE

Ren’ Tu crois encore au christianisme qui est basé sur des témoignages des êtres humains, des imaginations, des apparitions ... mais dans le coran c' est Dieu qui parle et qui défie
« C' est nous qui avons fait descendre le livre et c' est nous qui le protégerons jusqu’ à la fin du monde!»
Le coran le seul livre resté intact depuis 14 siècles ! (restera intact)
Dieu défie l humanité de produire une seule sourate semblables à celles du coran!
Personne n a réussi à ce jour; ce n' est pas des suppositions mais un vrai défi valable pour tous les temps
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La venue de Mohammad est-elle annoncée dans la bible ?

Ecrit le 11 nov.09, 07:42

Message par Ren' »

HopeHaeven a écrit :mais dans le coran c' est Dieu qui parle et qui défie
De ton point de vue. Du mien, ce n'est à l'évidence que parole humaine faussement attribuée à Dieu...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités