le défi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l'aigle blanc

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

le défi

Ecrit le 14 nov.09, 10:58

Message par l'aigle blanc »

jésus Christ la parole se révèle aujourd'hui a travers le messager de matth25v6. j'ai crié haut et fort que vous allez tous droit vers l'enfer mais personne ne m'a écouté, alors je défis quiconque prétend détenir la vérité sur ce forum de me démontrer le contraire. ceux qui croient au cri de minuit n'ont pas d'adversaire et je n'en ai pas sur ce forum. démontrez moi que vous êtes dans la vérité (que vous serez sauvé) si vous ne le pouvez pas c'est que vous n'êtes pas des fils de Dieu. ne discutons pour discuter mais discutons pour que la vérité paraisse .c'est une histoire de salut. vos églises et vos religions sont du diable http://www.matth25v6.org/Cri-de-minuit/ ... tion_1.htm
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: le défi

Ecrit le 14 nov.09, 13:05

Message par jusmon de M. & K. »

l'aigle blanc a écrit :jésus Christ la parole se révèle aujourd'hui a travers le messager de matth25v6. j'ai crié haut et fort que vous allez tous droit vers l'enfer mais personne ne m'a écouté, alors je défis quiconque prétend détenir la vérité sur ce forum de me démontrer le contraire.
Non, c'est à toi de nous démontrer que tu détiens seul la vérité.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 13:26

Message par petite fleur »

l'aigle blanc a écrit :jésus Christ la parole se révèle aujourd'hui a travers le messager de matth25v6. j'ai crié haut et fort que vous allez tous droit vers l'enfer mais personne ne m'a écouté, alors je défis quiconque prétend détenir la vérité sur ce forum de me démontrer le contraire. ceux qui croient au cri de minuit n'ont pas d'adversaire et je n'en ai pas sur ce forum. démontrez moi que vous êtes dans la vérité (que vous serez sauvé) si vous ne le pouvez pas c'est que vous n'êtes pas des fils de Dieu. ne discutons pour discuter mais discutons pour que la vérité paraisse .c'est une histoire de salut. vos églises et vos religions sont du diable http://www.matth25v6.org/Cri-de-minuit/ ... tion_1.htm

la terre se meurt la vie tourne pas rond nous vivons dans de terrible condition l'air plus respirable les eaux se corrompe le sol contaminés les animaux en voies d'instinction les tremblement de terres les pestes grippe h1n1,sida mts et j,en passe... les gens sans compassion pour autruies, les guerres,les personnes agées abandonnés dans des foyer, ont ne penses qu'en terme de profit m ont se fiche éperdument de la vie! sa c''est la vérité ..et cela est dans les écritures ..nous vivons la fin des temps.nous sommes diriger par des perfides ont nous ment a plein nez et ces malheureux suivent ces hommes même si ils savent qu'ils sont menteurs :roll: allez comprendre quelques choses. le contraire serait-difficile a dire..mais ils n'écoute pas même devant des faits véridique ..ils dansent la danse du dénie de l'évidence.
Non, c'est à toi de nous démontrer que tu détiens seul la vérité.
saches que le Seigneur n'a rien a prouvé mais tout a nous apprendre
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 nov.09, 13:44

Message par Karlo »

Lorsqu'on affirme quelques chose, c'est à nous qu'il appartient de le prouver, et non aux autres de prouver que c'est faux

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 13:50

Karlo a écrit :Lorsqu'on affirme quelques chose, c'est à nous qu'il appartient de le prouver, et non aux autres de prouver que c'est faux

bah j'ai complêter pour lui en décrivant très bien la situation que nous vivons présentement tous autant que nous sommes...nous disons que vous courrez un danger et vous ne croyez pas.

jésus Christ la parole se révèle aujourd'hui a travers le messager de matth25v6. j'ai crié haut et fort que vous allez tous droit vers l'enfer mais personne ne m'a écouté,
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 nov.09, 13:52

Message par Karlo »

Alors expliquez-nous (vous qui tenez la lumière d'un bouquin) quel danger nous courons (nous qui sommes tellement aveugles)

"Expliquer" doit ici être compris comme une démonstration avec preuve à l'appui, et pas en habituel postulat mythologiques à la sauce divine.
Ce que nous opposons à vos diatribes déistes, c'est le fait que cela soit le fruit de votre imagination.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 13:54

Karlo a écrit :Alors expliquez-nous (vous qui tenez la lumière d'un bouquin) quel danger nous courons (nous qui sommes tellement aveugles)

attend vas étudiez un peu mon ami.tu vas avoir de quoi te dire que sa vas mal rien en mégatonne crois-le et si après tu me dis que sa va bien :roll: alors tu auras un sérieux problême

http://www.forum-religion.org/general/l ... 23068.html

témoin de Jésus.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 nov.09, 13:56

Message par Karlo »

Les obscurantistes "croyants" ne devraient pas donner de leçons à la " vas étudier un peu mon ami" . Ca a quelque chose de cocasse.

Quant au lien que vous donnez, il perd toute forme de crédit à la première phrase : "les prophéties ont prophétisées sur ce qui vient maintenant prennez une bonne prise de conscience!!"

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 13:57

Karlo a écrit :Les obscurantistes "croyants" ne devraient pas donner de leçons à la " vas étudier un peu mon ami" . Ca a quelque chose de cocasse.

oui mais entre nous c'est toi qui cacasse pour distraire la galerie rien de nouveaux sous le soleil pour ceux qui refuserons même de voir l'évidence ..alors danse la danse du dénie de l'évidence tu veux jte dise? si pour toi le fait que la terre se meurt te semble cocasse alors va consulté mon vieux car plusieurs ne sont pas de ton avis

témoin de Jésus.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:00

Message par Karlo »

Justement non. Les religieux dénient l'évidence. Ils renient la réalité au profit de leurs mythes aux effets désastreux sur les Hommes...
Et tout ce qu'ils opposent comme soit disant "argument", c'est "nous avons raison parce que nous savons que nous avons raison" .

Dans le genre raisonnement, on fait mieux.

Ensuite, mon vieux, ou mon ami, comme vous préférez, le fait que le monde agonise est bien réel (les religieux sont donc capables de percevoir aussi la réalité (en plus d'amis imaginaires et de mythes tendancieux) : vous êtes sur la bonne voie), et n'a rien de cocasse, je ne sais pas où vous avez pêchée cette info (peut-être dans un livre cru sur parole :roll: ).
Le fait que le monde en soit arrivé là n'a cependant à voir qu'avec des responsables ici-bas

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:07

Karlo a écrit :Justement non. Les religieux dénient l'évidence. Ils renient la réalité au profit de leurs mythes aux effets désastreux sur les Hommes...
Et tout ce qu'ils opposent comme soit disant "argument", c'est "nous avons raison parce que nous savons que nous avons raison" .

Dans le genre raisonnement, on fait mieux.

oui ne compare pas la religion des hommes avec la parole car leurs lois n'est pas la sienne..les écritures ne sont pas complête ils manques des morceaux ont a cachés modifié ou ôter des écrits.

témoin de Jésus.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:12

Message par Karlo »

Vous vous accrochez à des mythes. Comment aurait-on pu "ôter, cacher, ou modifier" des parties de quelques choses qui n'existe pas ?
Le fait est que les écritures sont la pure invention de l'esprit des hommes.
Ce sont les hommes qui ont créé Dieu, et non pas l'inverse (les affirmations gratuites et péremptoires font loi, chez les religieux, mais comme vous le voyez, ca ne prouve pas grand chose)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:18

Karlo a écrit :Vous vous accrochez à des mythes. Comment aurait-on pu "ôter, cacher, ou modifier" des parties de quelques choses qui n'existe pas ?
Le fait est que les écritures sont la pure invention de l'esprit des hommes.
Ce sont les hommes qui ont créé Dieu, et non pas l'inverse (les affirmations gratuites et péremptoires font loi, chez les religieux, mais comme vous le voyez, ca ne prouve pas grand chose)

non je me base sur l'histoire l'achéologie les récits bibliques aussi et réunis tout sa ensemble euhmmm sa aide a renforcir notre foi ..il a dit prennes l,enseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres... cré ben pas compliquer ils ont profaner des tombeaux pas moi qui a fait sa..mais je sais et j'ai appris selon leurs savoirs aussi. :wink: 4500 ans d'histoire ou appoximatif d'écritures anciennes ..qui ne peux être nier aujourd'hui ..les écrits étaient complet et une toute petite partie pouvaient comprendre les écritures cela n'est pas donné a n'importe qui.d'enseigner..oui pous savoir ou tu vas faut savoir par ou tu es allez. sa aide énormément ..mais voie tu le présent est pas de bonne augure en ce momment alors rappel a l'ordre ..terre dit maidémaidémaidé que faites-vous de moi? mes eaux sont sale et lugubres,mes poissons se meurt mes oiseuz en voies d'instinction mais que faites-vous? la terre te nourit ok et là avec la polution bah tu contamine ta tomate mettons

témoin de Jésus.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:24

Message par Karlo »

On en revient au centre des croyances mythiques : "j'y crois. Sans preuve, mais j'y crois, et ca suffit"

La Bible n'est pas un livre d'Histoire (et encore heureux)
La Planete va certes mal, mais pas la peine de coller Dieu dans cette histoire :wink:

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:28

Karlo a écrit :On en revient au centre des croyances mythiques : "j'y crois. Sans preuve, mais j'y crois, et ca suffit"

La Bible n'est pas un livre d'Histoire (et encore heureux)
La Planete va certes mal, mais pas la peine de coller Dieu dans cette histoire :wink:

bah des preuves ils en a que fais tu des fouilles nierais tu tout le travail des historiens et des archéologues ect?

témoin de Jésus.

Répondre