2012

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Prodeaestoc

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 20
Enregistré le : 15 oct.09, 06:37
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 15 nov.09, 21:22

Message par Prodeaestoc »

Tu es en train de comparer une pomme à une poire, un lieu de pèlerinage sacré à un mémorial... :|. Si les israéliens se battent, et ne rêvent que de Yerushalaim, ce n'est pas pour Yad Vashem... :|...!

Réfléchis un peu, avant de balancer des âneries. Un mémorial est un mémorial, si tu le détruis, on peut le reconstruire ailleurs...! Maintenant, est-ce que le Mur des Lamentations c'est pareil ? Non.
Le monde est du côté de celui qui reste debout

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 15 nov.09, 22:14

Message par Aryen »

Tu ne réponds pas à la question: peut-on, sans subir la colère de Sion, montrer une scène où Yad Vachem est détruite par un missile par exemple?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 01:10

Message par dorcas »

ça te plairais qu'il soit détruit n'est-ce pas ?
Moi, tu vois c'est les mosquées du mont du temple que j'aimerais qu'ils soit détruit parce qu'il n'ont rien a faire là, imposture complète.

Tu nb'as pas encore compris ce qu'il t'a dit , en quel langue faut-il te parler?
Il t'a dis que le mur du temple, on ne peut pas le reconstruire alors qu'un mémorial si.

Je te retourne la question : peut-on détruire les deux mosquées sur le mont du temple sans provoquer la col-ère des islamistes?

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 01:44

Message par Aryen »

dorcas a écrit :ça te plairais qu'il soit détruit n'est-ce pas ?
Moi, tu vois c'est les mosquées du mont du temple que j'aimerais qu'ils soit détruit parce qu'il n'ont rien a faire là, imposture complète.

Tu nb'as pas encore compris ce qu'il t'a dit , en quel langue faut-il te parler?
Il t'a dis que le mur du temple, on ne peut pas le reconstruire alors qu'un mémorial si.

Je te retourne la question : peut-on détruire les deux mosquées sur le mont du temple sans provoquer la col-ère des islamistes?
La question n'est pas ce que j'aimerais...
Pourquoi personne ne répond? Peut-on voir dans un film une scène représentant Yad Vachem détruit par un missile?

Quant à ta question, je répond non (j'espère en tout cas), mais tu n'as visiblement pas compris la raison de ma question: on pointe toujours du doigt l'Islam mais on n'ose pas toucher à Sion pour le même genre de "problème". Ma question sert à montrer l'hypocrisie dont toi et ceux qui chialent pour une scène n'ayant jamais existé (ce n'est que pour créer une polémique) faîtes preuves.
Soit on peut TOUT montrer comme destruction (et donc également ce qui appartient à la religion holocaustique), soit tu te tais.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Prodeaestoc

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 20
Enregistré le : 15 oct.09, 06:37
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 03:29

Message par Prodeaestoc »

Ce n'est pas similaire ! Tu compares un bâtiment qui vise à Rappeler, dont le but essentiel est de garder en mémoire les méfaits des nazis, les horreurs qu'ont subit les juifs durant la seconde guerre mondiale où ils ont été le peuple à éliminer, à un lieu saint !
En quoi, dans un LIEU SAINT, où l'on prie et qui constitue en lui-même un "noyaux tangible" de la religion, on rend hommage essentiellement à des victimes de grandes atrocités...!

Tout le monde touche aux religions, combien de fois ne s'est-on pas moqué de Jésus ou du Pape, combien de fois ne s'est-on pas moqué de rabbins et du judaïsme, combien de fois n'a-t-on pas ironisé sur les musulmans (et bien plus difficilement, déjà, sur Mohammed, parce que, attention, sujet extrêmement sensible que la religion et le prophète),...!

Mais peut-on vraiment rire sur des gens, qu'on a tué, gazé, brûlé, violé, lobotomisé, ouvert sans anesthésie pour prélever en eux de la glycérine, jeté dans les flammes parce que plus assez de temps, laissé mourir de froid, de faim, de fatigue, dans une hygiène même pas humaine, dépossédé de leurs biens, séparé de leur famille, etc...?

...Beaucoup moins.
Le monde est du côté de celui qui reste debout

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 04:31

Message par Aryen »

Je vois qu'on ne répond pas à ma question.

On a sanctifié l'holocauste (seule chose au monde dont on ne peut dire mot, donc imaginez faire une scène de destruction de Yad Vachem). Il s'agit bien d'une religion puisque l'on fait appel aux émotions et non à la Raison. Yad Vachem est considéré comme un lieu saint puisque l'on ne peut même pas imaginer sa destruction, c'est au-dessus du normal, c'est saint.

Donc on peut conclure que l'holocauste est bien la seule religion qui s'en trouve protégé sans avoir à subir la moindre critique de la part de tous les hypocrites ici présent.
La prochaine fois, précisez: on peut TOUT détruire SAUF ce qui concerne l'holocauste.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 07:38

Message par Pakete »

Moi je dis qu'on peut insulter toutes les religions (http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion)

Dommage pour toi, l'Holocauste ne correspond pas à la définition...

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 07:43

Message par Aryen »

Pakete a écrit :Moi je dis qu'on peut insulter toutes les religions (http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion)

Dommage pour toi, l'Holocauste ne correspond pas à la définition...
Dommage pour toi, l'Holocauste correspond parfaitement à la définition.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 07:47

Message par Pakete »

:lol:

T'es assez énorme !

Sinon, tu sais que marcher est aussi une religion ?

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 07:59

Message par dorcas »

L'Holocauste (et non la Shoah qui est un terme servant à cacher les morts non-juifs) ou Dieu?
L'holocauste cela veut dire "un sacrifice" donc faire don de sa vie pour une cause, alors que les assassinats des juifs n'a pas été un sacrifice, si toi l'antisémite sait encore bien, ce que veut dire "sacrifice".

C'est normal un pro-nazis nommera Holocauste, puisque pour lui, c'est toujours d'actualité et un vœu.
Holaucauste est une insulte envers les familles qui ont perdu des proches mais c'est vrai les insultes contre les juifs, c'est normal de les haïr pour un pro nazi.

Je te rappelle que le but des nazis, étaient l'extermination des juifs, donc ce n'était pas un sacrifice.

salut

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 08:04

Message par dorcas »

Soit on peut TOUT montrer comme destruction (et donc également ce qui appartient à la religion holocaustique), soit tu te tais.
Pour commencer je n'ai pas à me taire pour un pro nazi.

Je vois que tu ne sais même pas ce qu'est une religion, ah, si ..........le nazisme, c'est aussi une religion :roll: (rass2)

Ce fils n'est qu'une provocation en plus, faire du sensationnel, du commerce et surtout propager la haine, il devrait être interdit.

AQSA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 84
Enregistré le : 21 août09, 07:00
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 08:36

Message par AQSA »

nordine a écrit :Bon, comme vous le savez sans doute, 2012 est un film catastrophe qui vient de sortir au cinéma.
il y a une scène où le Vatican est détruit et s'écrase sur ses fidèles. alors que le vatican ça passe.
Image"Nous pouvons détruire n’importe quelle capitale européenne pour venger l’holocauste en exterminant des millions d’Allemands et d’autres Européens. Nos forces armées ne sont pas au trentième rang, mais aux deuxième ou troisième rang mondial. Nous avons la capacité de détruire le Monde avec nous. Et je peux vous assurer que cela arrivera avant qu’Israël ne disparaisse "
Martin Van Crevel professeur et historien militaire Judeo-israélien
Image

Un Professeur israélien :
Nous avons les moyens de détruire n’importe quelle Capitale européenne.

Par Nadim Ladki

(IAP News) - Ce professeur et historien militaire israélien a laissé comprendreImage qu’Israël pourrait se venger l’holocauste en exterminant des millions d’Allemands et d’autres Européens.

Lors d’une interview publiée à Jérusalem vendredi, le professeur Martin Van Crevel a déclaré qu’Israël avait « la capacité d’atteindre la plupart des capitales européennes avec ses armes nucléaires ».

« ImageNous possédons plusieurs centaines d’ogives atomiques et de fusées et pouvons atteindre nos cibles dans toutes les azimuts, et même Rome. La plupart des capitales européennes font partie des cibles potentielles de notre Armée de l’air».

Creveld, un Professeur d’Histoire militaire à l’Université hébraïque de Jérusalem, a précisé queImage la « déportation collective » par Israël était la seule stratégie efficace à appliquer aux Palestiniens.

« ImageLes Palestiniens doivent tous être expulsés. Les gens qui luttent dans ce but (Le Gouvernement israélien) attendent simplement la venue de "la bonne personne au bon moment". Il y a seulement deux ans, 7 ou 8 % des Israéliens étaient d’avis que ce serait la meilleure solution, il y a deux mois c’était 33 %, et maintenant, selon un Sondage Gallup, le chiffre est de 44 % pour ».

Creveld a déclaré qu’il était sûr que le Premier ministre israélien Ariel Sharon avait déjà voulu expulser les Palestiniens.

« Je pense qu’il est tout à fait possible qu’il ait voulu le faire. Il voulait intensifier le conflit. Il savait que rien d’autre ne pourrait réussir ».

A la question de savoir « s’il s’inquiétait du fait qu’Israël deviendrait un état voyou s’il mettait en oeuvre une déportation génocidaire à l’encontre des Palestiniens, Creveld a cité les paroles de l’ancien Ministre israélien de la Défense Nationale Moshe Dayan, qui avait déclaré"Image Qu’Israël devait être comme un chien enragé, trop dangereux pour qu’on le contrôle».

Creveld soutient qu’Israël ne se soucie pas du fait de devenir un « état voyou ».

Image"Nos forces armées ne sont pas au trentième rang, mais aux deuxième ou troisième rang mondial. Nous avons la capacité de détruire le Monde avec nous. Et je peux vous assurer que cela arrivera avant qu’Israël ne disparaisse ».

Martin van Creveld
Biographie
http://www.martinvancreveld.com/biography/

Martin van Creveld, Ancien professeur de l’Université hébraïque de Jérusalem, est un des auteurs leaders mondiaux sur l’histoire militaire et la stratégie, avec une spécialité sur les guerres du futur.
Il a écrit vingt ouvrages : “Supplying War” (1978), “Command in War” (1985), “The Transformation of War” (1991), “The Changing Face of War : Lessons of Combat from the Marne to Iraq” (2006), and “The Culture of War” (2008).). Il a aussi publié largement sur d’autres sujets, y compris des histoire sur les états, les femme et le Féminisme et l’Histoire américaine. Ces ouvrages ont été traduits en dix-sept langues.
http://www.iap.org
http://iraqwar.mirror-world.ru/arti...
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article79124

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 09:16

Message par Aryen »

Pakete a écrit ::lol:

T'es assez énorme !

Sinon, tu sais que marcher est aussi une religion ?
Face à une telle argumentation, on ne peut qu'être "énorme".
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 10:49

Message par Pakete »

Bon alors, dans la Shoah il y a des rites et des dogmes ?

J'ai hâte que tu me files la description desdits rites et dogmes :lol:

Prodeaestoc

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 20
Enregistré le : 15 oct.09, 06:37
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 11:37

Message par Prodeaestoc »

AQSA >

Image.............. :lol: !!! T'es trop marrant, mon vieux.


Aryen >

La Shoah n'est pas une religion, pas une idéologie, ni même un life-style. La Shoah, c'est une Catastrophe, c'est la mort de 6 millions d'innocents, c'est la torture et les expérimentations sur plein d'enfants, c'est des gens si maigres qu'on les prend pour des morts vivants, c'est des gens tellement détruit qu'ils en deviennent fous, c'est des gamins qui, à la libération, montre les chiffres tatoués sur leur petit bras quand on leur demande leur prénom, c'est des femmes violées et reviolées qu'on jettent au feu après "usage", c'est des hommes qu'on lobotomise en leur versant de l'eau chaude dans le crâne, c'est des enfants que l'on tue par pairs pour voir si les deux sont vraiment identiques ou s'ils sont vraiment différents, des gens que l'on éviscère vivants, et des gens dont on prélève la glycérine pour en faire des bougies et des savons, entre autre, et des hommes que l'on scalpe sans hygiène parce qu'ils ont un joli tatouage, et qu'on en ferait bien un abat-jour.....au final, la Shaoh, c'est ça :

Image,

Alors, dis-moi...dis-moi, bon Aryen, combien de tours dois-je faire autour d'Auschwitz ? 7 ??
Et je dois prier en sa direction ?

Stupide !

Ce n'est pas une religion, Sturmann, c'est un événement incroyablement tragique, follement triste, et d'une cruauté suprême ! Tous ces gens étant morts pour avoir commit le crime de naître juif...
Est-ce un motif pour être sauvagement abattu ? Non !
Et quand ça se chiffre en millions, doit-on oublier ? Non !
Et quand les atrocités ont été telle que l'on douta un instant de l'humanité de l'homme, doit-on oublier ? Non !
Et détruire ce qui rappel l'existence de ces Hommes, et l'horreur de ce qu'ils ont vécu, peut-on accepter que cela soit détruit ? Non.

Mais avec la religion, personne n'est hypocrite : Si on avait vu, dans 2012, le MUR DES LAMENTATIONS, "bâtiment" analogue d'un point de vue religieux à celui de la mosquée de la Mecque, ou du Vatican, on aurait RIEN DIT DU TOUT. Maintenant, comparer Yad Vashem à la Mecque ou au Vatican, mais va dormir, Aryen, va, franchement ! En espérant que ça te mettra les idées en place ! Parce que c'est surement une des comparaisons les plus insensées que j'ai pu lire, crois-moi ! Personne n'est hypocrite, en revanche, tout le monde est partisan d'une liberté d'expression réelle sur les religions, et qu'on ne voie pas 10 000 barbares exploser des ambassades parce la Mecque a été représentée détruite dans un blockbuster hollywoodien, quoi.

Quant à ce que tu as dis à Ahouva, et en détail :
Tu n'es pas vraiment croyante, car pour un croyant, Dieu est ce qu'il y a de plus important, les Hommes ne sont que des misérables vers de terre
De quel droit, déjà, te permets-tu de considérer quelqu'un que tu ne connais même pas de croyant ou de non croyant, Aryen ? De quel droit tu te permets de juger le niveau de la foi de quelqu'un que tu n'as même jamais vu ! Tais-toi, un peu, si c'est pour dire des choses pareils, Sturmann !
Je suis croyant. Dieu est important, et les Hommes aussi.
Considérer que les Hommes ne sont que de vulgaires vers de terre, ce n'est pas être croyant, Aryen, c'est être loin des réalités, ignorant de la valeur de l'Homme et de la vie humaine, et un peu fanatique sur les bords.
Tu te sens plus blessé quand Dieu est insulté ou quand l'Holocauste est contesté?
Dieu est-il insulté, quand dans une grosse production américaine on voit un mur, une grande mosquée ou le Vatican tomber ? Ben punaise, si ton Dieu ne tient que dans une mosquée, il n'est pas bien fort... :|.
Dieu est plus grand que tout ce qui est, et tout ce qui a été. Dieu est plus fort que ce qu'il y a plus de fort. Tu crois sincèrement que ce que les Hommes font peut Le blesser ?

Par contre, si ton grand-père avait perdu sa femme, tuée de façon horrible, ses parents et son frère, morts dans une chambre à gaz, sa sœur, morte d'épuisement dans un camp, ses amis, lobotomisés et anéantis, et sa propre vie, abattu par un SS d'une balle entre les deux yeux pour avoir osé aider un camarade à se relever...
Toi, ne serais-tu pas blessé, scandalisé, en tant qu'homme, de voir un mémorial supposé rendre hommage à ton grand-père et à tous ceux qui l'ont entouré, tout ceux qui ont vécu ces souffrances horribles et singulières, se faire détruire dans un film à si grand budget ?

Si tu ne l'est pas, alors tu n'es pas humain.
On a sanctifié l'holocauste
:lol: !!!! Image Le saint Holocauste. Sainte Shoah ! Oh oui Sainte Shoah. Saint Holocauste, que ta volonté soit faite sur terre comme au ciel ! Ô Holocauste, ami du Seigneur ! Aide les enfants affamés et les parents vivants dans la paniques........ :|



Bref.

Réveille-toi, Aryen. Et pour l'amour du ciel, comme je te l'ai dis la dernière fois : Reviens à la réalité.
Modifié en dernier par Prodeaestoc le 16 nov.09, 11:49, modifié 3 fois.
Le monde est du côté de celui qui reste debout

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité