Boite à Idée

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Boite à Idée

Ecrit le 20 oct.05, 03:13

Message par IIuowolus »

Bonjour, je m'ocupe de la modération de ce forum ainsi quelques fois, il m'arrive de faire des papiers "tuto" en rapport avec cette section.

Malheureusement on est interressez à parler de ce que l'on connait le mieux et qui en générale corresponds à nos vues actuelles.

Comme mes centre d'interet ne sont pas forcement les votre et afin de mieux vous servir.
J'aurais besoin de connaitre quels sont les sujets que vous aimeriez approfondir dans cette section en définitivent bien vaste.

C'est à cette fin que cette boite à idée à été crée, aussi j'attends vos sujets, vos idées, vos remarques et tout choses qui vous sembleras utiles dans la realisation de ma tâche.

Merci d'avance.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.05, 23:31

Message par KingOfMuayThai »

Les réves bizzares ! q-_-p

le créateur de terminator a dit que il s'est inspiré d'un cauchemar pour crée le film avait deja fait ce gor de réve !

le monde entouré de flame et apparait un ou des squlettes ! q-_-p

piotr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 03:26

Message par piotr »

Tiens connais tu ces récits qui courent que Jésus dit Christ serait allé en Inde ... j'ai lu que dans certaines régions , on parle de Jésus comme un ëtre éveillé au sens bouddiste du terme

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 05:22

Message par IIuowolus »

C'est dans la vie des maître de Tom Spalding, que les explorateur tombe sur une lamasserie qui contient des écrits qui parle de la venue de Jésus et de Paul au Tibet.

dadou1919

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Boite à Idée

Ecrit le 14 juil.09, 01:39

Message par dadou1919 »

JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET EN VÉRIFIANT LES RELIGIONS EXISTANTE JE VOIS QUE LA FOI BAHAIS N'APPARAIT PAS COMME RELIGION MÊME SUR LA RUBRIQUE "AUTRE RELIGION" LA OU VOUS AVEZ INDIQUER PLEIN DE RELIGION QUI NE SONT PAS D'UN GRAND NOMBRE D'ADEPTE DANS LE MONDE , ALORS JE VOIS QU'IL EST AUSSI UTILE D'AJOUTER LA FOI BAHAIS POUR LES RAISONS SUIVANTES/

http://bahai.com/lesbahais/pp6.htm

MERCI .
la terre n'est qu'un seul pays et tous les hommes en sont les citoyens

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 11:17

Message par alexislh »

Si a chaque fois qu'un nouveau prophète se présente et dicte une "nouvelle religion", et si une nouvelle rubrique devait lui être dédiée, les modérateurs n'auraient plus trop le temps de dormir!

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 21:05

Message par Shan »

Et si chaque secte avait sa section j'imagine même pas la taille du forum, il faudrait scroller pendant une éternité avant d'arriver au bout...

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 22:58

Message par Semtex »

Je vois que le sujet est abordé ici... Avant que l'on vienne me dire que je ne poste pas dans la bonne section, je tiens à dire que je suis surpris que la section "Religions du christianisme" ait en sous-titre les enseignements de beaucoup de mouvements, dont de nombreux protestants et d'autres considérés il y a peu comme sectes, mais le christianisme orthodoxe n'est même pas énoncé.

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 23:03

Message par Shan »

Semtex a écrit :Je vois que le sujet est abordé ici... Avant que l'on vienne me dire que je ne poste pas dans la bonne section, je tiens à dire que je suis surpris que la section "Religions du christianisme" ait en sous-titre les enseignements de beaucoup de mouvements, dont de nombreux protestants et d'autres considérés il y a peu comme sectes, mais le christianisme orthodoxe n'est même pas énoncé.
Je suppose que si la demande devient suffisamment importante l'administrateur le rejoutera.

wina.d

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 nov.09, 02:07

Message par wina.d »

shan mes post sont supprimé aide moi :(
ImageSuper Wina dit STOP

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.09, 02:12

Message par Shan »

wina.d a écrit :shan mes post sont supprimé aide moi :(
Arf... encore medico?

wina.d

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 nov.09, 02:13

Message par wina.d »

javai pas l'intention de me plaindre mais il a sup le message de cesar car celui-ci ma repondu en me citant avant que que medico ne mefface alors je fais publiquement :
Salut KAHINA :)

Je ne savais pas que le sens de l'humour était interdit dans les signature et oui medico viens de me demander de l'enlever, ce n'est pas grave je ne vais pas me plaindre; visiblement il veut que eliaqim me bannisse, d'ailleur il a même effacé mon post du topik "le mormonisme".

C'est quand même blizzard d'un moderateur ait a lui seul le pouvoir de sanctionner, le rôlr n'est-ce pas de d'animer et modérer les discussions supprimer ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, chartre…) ????

C'est la guerre perpétuelle dans le forum et c'est cette signature qui l'intéresse?????

Il se croit vraiment dans une salle du royaume (reunion de tj) je pense avoir clairement démontrer que sa qualité d'animateur-modérateur laisse a désirer.

Je vais minimiser ma participation du forum un moment :( , le temps que la tempête passe, mais si a mon retour il se croit toujours dans un comité de discipline judiciaire (réunion d'excommunication tj) , tsunami en live.

PS: ne dis rien aux autre modo pour le moment sinon je risque un bannissement.
ImageSuper Wina dit STOP

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.09, 11:21

Message par dorcas »

Je suppose que si la demande devient suffisamment importante l'administrateur le rejoutera.
Tu ne vois pas, les deux administrateurs brillent par leurs absence, Eliaquim ça fait des mois qu'il ne vient plus, (il est peut-être malade, je ne sais pas, Loubna, la co-administratrice c'est pareil donc les modérateurs ont une action limité, ils ne savent même pas bannir.

Ce forum devrait fermer sans administrateur, les souris danse.

dorcas

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 09:11

Message par Semtex »

Eliaquim et Loubna, les deux personnes à qui j'ai envoyé une demande de suppression de compte... Y-a-t'il des personnes en mesure de supprimer un compte qui se connectent plus de deux fois par an ?

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.09, 23:09

Message par Shan »

Semtex a écrit :Eliaquim et Loubna, les deux personnes à qui j'ai envoyé une demande de suppression de compte... Y-a-t'il des personnes en mesure de supprimer un compte qui se connectent plus de deux fois par an ?
Tu veux que j'en parle sur le forum des modérateurs? Avec un peu de chance ils le verront.

Répondre