miracles

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
icham93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

miracles

Ecrit le 13 nov.09, 07:19

Message par icham93 »

Bonjour , je voudrais partager avec vous , un miracle du Coran parmi tant d'autres ....

http://www.facebook.com/note.php?note_id=126402509149

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: miracles

Ecrit le 13 nov.09, 07:24

Message par Shan »

LOL pas mal
ça m'a vraiment fait rire!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 nov.09, 07:32

Message par patlek »

çà ressemble a la numérologie.

Encore un truc sans vraiment d' interet.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.09, 07:37

Message par tguiot »

Lol, mais quelle idiotie...

tu prends n'importe quel nuage de points, si t'as envie d'y voir une figure, tu la verras. C'est du même niveau que les numérologies musulmanes (notamment lorsque je ne sais plus qui tentait de montrer que le coran donnait la vitesse de la lumière).

Lamentable, pour changer...

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.09, 07:43

Message par alexislh »

Lool c'est énorme ça! "L'argument par la société microsoft excel" :lol: :lol: :lol:
Le petit rigolo a juste oublié que microsoft excel n'est pas une société mais un logiciel de Microsoft 8-)
Tout est bon pour ridiculiser ce vieux livre, c'est pas correcte :lol:

(C'est ca que j'aime sur se site, chuis parti pour un fou rire de 10min (loll) (loll) !

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.09, 08:57

Message par Semtex »

Tout à l'heure, en bouffant mes frosties, une sainte céréale a chu de ma cuillère pour venir s'écraser ici-très-bas. Imparfait, pécheur, pour ne pas dire lourdaud, j'ai commis l'irréparable en l'écrasant de mon pied impie ; et en me baissant afin de contempler les restes éparts, mes yeux indignes ont contemplé l'Immanent : ces saintes miettes m'évoquaient quelque chose de Grand. Je cru reconnaître là un signe envoyé par le Très Grand afin de me guider vers la Voie de la Piété, de la Sainteté et de la Continence. Mais dans le doute, j'ai passé l'aspirateur. Loué soit le Très Grand.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 nov.09, 09:01

Message par AM »

Je suis époustoufflée ... j'en reviens pas ... des petits points ... des tas de petits points ... et quelqu'un a eu assez de temps libre pour étudier les tas de petits points et après des heures à se casser la cervelle il y trouve un message caché ....

Je suis très jalouse, j'adorerai disposer d'autant de temps ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 nov.09, 10:10

Message par grandvent »

icham93 a écrit :Bonjour , je voudrais partager avec vous , un miracle du Coran parmi tant d'autres ....

http://www.facebook.com/note.php?note_id=126402509149
Et tu oses appeler cela un miracle? c'est vraiment stupide. Comme si la nature toute entière ne t'a pas suffit.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 nov.09, 02:18

Message par maddiganed »

grandvent a écrit : Et tu oses appeler cela un miracle? c'est vraiment stupide. Comme si la nature toute entière ne t'a pas suffit.
En quoi la nature est miraculeuse? Relis la définition de miracle, tu es quand même bien placé pour le savoir, c'est un des préceptes de chaque religion monothéiste...

Répondre