Jesus disais:Shan a écrit : La confrontation de deux gourous au travers de leurs fidèles...
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Jesus disais:Shan a écrit : La confrontation de deux gourous au travers de leurs fidèles...
AM a écrit :J'ai oublié les à côté de "Pas d'arguments .... ben je ne te parle plus."
J'ai hâte de lire la suite de cet échange entre gourous
l'aigle blanc a écrit :medico les tj sont des etudiants de la parole et dieu ne traite pas avec les etudiants. fifelande je suis en ligne allons y directement.AM ne t'en fais pas tu seras délivré de ton incredulité
alors pourquoi jean baptiste a t-il jugé. vous faire voir que vous etes dans la fausseté c'est jugé? ben je n'y peux rien
Jesus disais:
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
l'aigle blanc a écrit : alors pourquoi jean baptiste a t-il jugé. vous faire voir que vous etes dans la fausseté c'est jugé? ben je n'y peux rien
tu ne sais pas de quoi tu parle.ces paroles etaien adressé a l'eglise veritabl de jesus christ en son temps ;au temp de paul je crois bienpetite fleur a écrit :Préceptes de tolérance
14 Accueillez celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas les opinions.
2 Tel croit pouvoir manger de tout; tel autre, qui est faible, ne mange que des légumes. 3 Que celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas, et que celui qui ne mange pas ne juge point celui qui mange, car Dieu l’a accueilli. 4 Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d’autrui? S’il se tient debout, ou s’il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l’affermir.
je crois que si cette règle serait dans la charte du forum ont s'entendrait peu être un peu mieux!
pourais t'on rester dans le sujet...toi qui dit connaitres les Ecritures ne melangent pas...et comme ca nous pouron nous comprendre...je tes mi le lien as tu ete le voir ???l'aigle blanc a écrit : alors pourquoi jean baptiste a t-il jugé. vous faire voir que vous etes dans la fausseté c'est jugé? ben je n'y peux rien
les message sur ce lien sont-ils d'un vrai et authentiq serviteur de Dieu (d'un prophète ? )LEQUEL. j'aime pas les reflexion d'homme, c'est le debut de la fauseté;fifilleland a écrit : pourais t'on rester dans le sujet...toi qui dit connaitres les Ecritures ne melangent pas...et comme ca nous pouron nous comprendre...je tes mi le lien as tu ete le voir ???
pourais t'on rester dans le sujet...toi qui dit connaitres les Ecritures ne melangent pas...et comme ca nous pouron nous comprendre...je tes mi le lien as tu ete le voir ???[/quote]l'aigle blanc a écrit : alors pourquoi jean baptiste a t-il jugé. vous faire voir que vous etes dans la fausseté c'est jugé? ben je n'y peux rien
c'est la meme chose que vous faites avec celui cioui je sais il annonce sa venue il est ou le problême avec Jean- Baptiste? il est venue vous avez dit qu'il avait un démon parce qu'il ne se mêlait pas aux gens ...
regarde simplement ta bible et tu comprendras que jesus guide toujours son peuple a travers un prophète.Jésus est venue il a bu et mangé vous avez dit qu'il était ivrogne ...toujours des confusions dans vos esprit ou quoi? le seul guide que j'ai c'est lui j'apprends j'écoute et je vois..l'obscurité caches le mépris de plusieurs et de leurs vis-a-vis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Mic, prisca, ronronladouceur et 3 invités