Fausseté de tari ramadan
Re: Fausseté de tari ramadan
Ecrit le 16 nov.09, 11:44j'ai rarement vu autant de mensonges en flagrant delis !
une honte pour la france !
aurevoire caroline !
une honte pour la france !
aurevoire caroline !
Ecrit le 16 nov.09, 12:16moi des que je la vois ,je change de chaines !
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.09, 12:21bercam a écrit :moi des que je la vois ,je change de chaines !
C'est représentatif de l'approche musulmane au savoir: toute information qui viendrait contredire la moindre virgule du coran est à rejeter d'office.
Ecrit le 16 nov.09, 12:47les litteralistes ??tguiot a écrit :
C'est représentatif de l'approche musulmane au savoir: toute information qui viendrait contredire la moindre virgule du coran est à rejeter d'office.
le Coran le dis lui même "la plus grandes mojoritée se sont égarés"
mais on parles de tariq ramadan ! as tu au moins vue l'emission !
Ecrit le 17 nov.09, 00:08je viens de finir la vidéo de l'émission sur daylimotion
Tarik est vainqueur et caroline est fausse
je vais me convertir musulmane
Tarik est vainqueur et caroline est fausse
je vais me convertir musulmane
Super Wina dit STOP
Ecrit le 17 nov.09, 01:01Moi aussi
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.09, 03:00ben elle reconnait elle même son erreur sur le livre préfacé de tariq ramadan,
perso j'ai trouvé qu'à chaque fois qu'il la coinçait elle changeait de sujet et avait des réponses dignes d'une collégienne, par contre je suis restée sur ma fin par rapport a tariq ramadan egalement, qui parfois ne finissait pas ses phrases et se laissait distraire par fourest!
dommage que le débat n'ai pas duré plus longtemps, pour moi ce n'était que l'entrée!!
perso j'ai trouvé qu'à chaque fois qu'il la coinçait elle changeait de sujet et avait des réponses dignes d'une collégienne, par contre je suis restée sur ma fin par rapport a tariq ramadan egalement, qui parfois ne finissait pas ses phrases et se laissait distraire par fourest!
dommage que le débat n'ai pas duré plus longtemps, pour moi ce n'était que l'entrée!!
Ecrit le 17 nov.09, 09:09c'est de ca que tu parles ?
http://www.dailymotion.com/video/xb6aa5 ... est-1_news
je vois que tu es chretienne donc soumise à Dieu swt pourquoi te reconvertir !
http://www.dailymotion.com/video/xb6aa5 ... est-1_news
je vois que tu es chretienne donc soumise à Dieu swt pourquoi te reconvertir !
Ecrit le 17 nov.09, 12:05Il faut encore que je remette le double discours de ce type, devant les non musulmans, il a un discours de tolérances devant les non musulmans et un autre devances congénère, la fausseté même, il faut bien qu'il ressemble au faux prophète.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 18 nov.09, 05:59c'est un beau parleur et il intervient souvant a la télé SUISSE ROMANDE
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 nov.09, 06:12venant de Dorcas ,rien ne m'étonnes !
mais gens sois disant croyants qui applaudissent leur ennemie , au cas ou vous auriez oubliés elle est votre enemie !
c'est exécrable !
moi les ennemie de Dieu swt ne sont pas mes amis !
et les alliés des croyants sont les croyants !
mais gens sois disant croyants qui applaudissent leur ennemie , au cas ou vous auriez oubliés elle est votre enemie !
c'est exécrable !
Ecrit le 18 nov.09, 06:40Et bien tu vois moi allah n'est rien, mais les amis de Dieu, le véritable, sont mes amis, sont mes frères et soeurs pour l'éternité.venant de Dorcas ,rien ne m'étonnes !
c'est exécrable !
Si tu crois que tu vas arriver à mettre les croyants en Dieu contre moi, tu peux toujours essayer, nous ,nous sommes frères et sœurs dans l'amour de notre Seigneur Jésus.
A propos, ce ramadan est un bel homme et il joue sur son charme, mais faux comme le pêché.
De toute façon cet émission, n'étais rien, je donnerais match nul, ramadan était très énervé, pas étonnant quand on dit la vérité et puis contre une femme,
Ecrit le 18 nov.09, 07:21ouais ouais !!wina.d a écrit :
cest koi comme emission?
cette femme n'a pas d'ame mentir a ce point sans aucunes genes ni honte !
moi je sortirais plus chez moi , ou je quitte le pays .
http://www.dailymotion.com/video/xb6c41 ... -crem_news
Ecrit le 18 nov.09, 07:42bercam a écrit :dorcas :
demain la nouvelle videos un massacre !
c'est pas fini , sur france 3
cest koi comme emission?
Super Wina dit STOP
Ecrit le 18 nov.09, 07:47c'etait pas une emission c'etait la cour de cassation !wina.d a écrit :
cest koi comme emission?
même vergés n'aurais rien pu faire !
honte a l'intelligence humaine !
-