VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 28 sept.09, 02:20

Message par petite fleur »

c'est vrai quand même pourquoi vacciné si la grippe passe et qu'elle te pogne pas au vol tu es correct :D avec un régime de vie équilibré y en aura pas de problême...mais si tu te fais vacciné tu va contracter cette bestiole haa je passe mon tour j'aime pas ce qu'ils font!!!..vont-ils finir par arrêter de fabriquer des microbes un jour?ils contaminent la terre entière.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 28 sept.09, 02:23

Message par Shan »

Super article, médico!
C'est vrai que la grippe porcine/A/H1N1 est plutôt gentille comme maladie et se faire vacciner ne vaut le coup que pour les gens particulièrement fragiles qui risquent quelque chose.

Par contre la vaccination pour d'autres maladies beaucoup plus dangereuses est importante.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 01 nov.09, 02:20

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 19 nov.09, 00:44

Message par fifilleland »

Information sur la grippe A H1N1 et son vaccin

Quelle mouche a donc piqué nos autorités avec ce vaccin contre la grippe H1N1? On nous assène à longueur de journée des mises en gardes alarmistes alors que cette épidémie de grippe A ne semble pas spécialement dangereuse! (voir l'avis du professeur Debré "la grippe A reste une grippette!" ou l'article "Grippe H1N1: Halte à la désinformation" du syndicat des infirmières).

L'épidémie de grippe H1N1 aurait du rester un problème de santé géré par les professionnels de santé. Pourquoi l'état a-t-il voulu se mêler du traitement de cette grippe A somme toute ordinaire ?

La revue Prescrire (N° 312, octobre 2009) met en garde contre une prévention démesurée face à une grippe A H1N1 de gravité modérée:


la suite :arrow: http://esaie.free.fr/niveau1/vaccin-grippe.htm

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 19 nov.09, 02:30

Message par AM »

Le problème avec cette grippe, la H1N1 c'est qu'elle rend malade (hospitalisation) et peut tuer des personnes qui généralement ne sont pas vulnérables à la grippe saisonnière tel que les jeunes adultes.

Quand la pandémie aura passé vous allez dire: "voyez, voyez, il n'y a pas eu tous les morts prévus! j'avais raison!" en "oubliant" le fait de la vaccination massive et qu'il y a un rapport clair entre ces deux faits (vaccins - moins de morts)

Puis ceux qui pensent que les vaccins, antibiotiques, remèdes et traitements médicaux sont nuisibles ... ben allez lire vos livres d'histoire. L'espérance de vie ne cesse d'augenter à se demander pourquoi ... :roll:
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 19 nov.09, 02:37

Message par petite fleur »

Le problème avec cette grippe, la H1N1 c'est qu'elle rend malade (hospitalisation) et peut tuer des personnes qui généralement ne sont pas vulnérables à la grippe saisonnière tel que les jeunes adultes.
pas vraiment les statistique prouves que l'influenza fais beaucoup plus de ravages..c'est la pneumonie qui est a craindre avec le h1n1 selon les médecins ..
cela demande hospitalisation dans certains cas chez les enfants ..la pneumonie est virulente et peut en 24 heure seulement infecter les poummons rendant le patient dans un état assez commateux.forte fièvre ect.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 19 nov.09, 02:58

Message par AM »

petite fleur a écrit : pas vraiment les statistique prouves que l'influenza fais beaucoup plus de ravages..c'est la pneumonie qui est a craindre avec le h1n1 selon les médecins ..
cela demande hospitalisation dans certains cas chez les enfants ..la pneumonie est virulente et peut en 24 heure seulement infecter les poummons rendant le patient dans un état assez commateux.forte fièvre ect.

Chaque fois tu arrives à me convaincre un peu plus que tu ne lis les messages qu'en diagonale.

La grippe saisonnière n'attaque pas de façon aussi grave les même personnes que la grippe H1N1.

De plus on est "habitué" à être en contact avec le virus de la grippe saisonnière mais pas avec celui du H1N1.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 19 nov.09, 03:27

Message par loubnaen86 »

salam,
personnellement, j'ai décidé de ne pas me faire vacciner!je prend mes précautions et si je l'atrape, je me soignerais,

j'imagine un scénario hollywhoodien!
et si des membres des services secrets américains, actionnaire d'un important labo, avait fabriqué ce virus dans le but de gagner de l'argent en ayant pris le soin de fabriquer le vaccin qui va avec?

sinon, je te remerci noor pour ce sujet, mon frére m'en avait déjà parlé, car c'est la période des vaccins pour ma fille encore bébé, et m'avait dit de n'accepter que les vaccins obligatoires,
d'un côté je trouve malsain de se protéger par les vaccins de tout et de rien, il faut laisser son systéme immunitaire faire son travail!

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 19 nov.09, 03:41

Message par AM »

loubnaen86, on ne vaccine pas pour tout et pour rien, exemple la rage: tu ne te fais vacciner contre la rage que si tu as été mordu par un animal dont on ne sait pas s'il est porteur ou non.

Je suis tout à fait pour le fait de renforcer son système immunitaie, mais il y a des cas où le système immunitaire n'est pas efficace.

Puis le scénario holliwoodien c'est du n'importe quoi ... théories conspirationiste sans aucun fondement.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 368
Enregistré le : 10 juil.09, 05:58
Réponses : 0

Re: VACCINATION TOXIQUE,reflechissons avant

Ecrit le 24 nov.09, 02:41

Message par brigitte2 »

Un nombre inhabituel de réactions allergiques "graves" au vaccin contre le virus H1N1 ont été enregistrées au Canada
Un lot du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline a été rappelé, a indiqué mardi l'Organisation mondiale de la santé.

"Les autorités canadiennes mènent les recherches" nécessaires pour établir les causes de ces allergies, a déclaré un porte-parole de l'OMS, Thomas Abraham, sans préciser le nombre exact de cas graves détectés.

Il a assuré que l'OMS ne recommandait pas dans l'état actuel une attention particulière aux vaccins et ne changeait pas ses recommandations les concernant. "Nous devons d'abord comprendre ce qui s'est passé au Canada", a insisté le porte-parole.

Le laboratoire britannique GlaxoSmithKline a indiqué mardi qu'il "continuait à enquêter" sur les raisons pour lesquelles un lot de son vaccin contre la grippe H1N1 paraît avoir déclenché ces réactions allergiques violentes.

Une porte-parole du groupe a indiqué que le lot concerné, qui n'a pas été à proprement parler "rappelé", selon elle, mais dont le groupe a demandé aux autorités médicales de suspendre l'administration à la population, comprenait 172.000 doses du vaccin, à comparer aux 7,5 millions de doses que GSK a déjà expédiées dans ce pays, sous le nom d'Arepanrix.

Ce lot semble avoir entraîné un pourcentage "un peu plus élevé" que les 1/100.000 réactions fortes admises pour de tels produits, comme un choc anaphylactique, une réaction allergique portant sur le coeur ou les poumons, et qui peut être fatale dans certains cas.

Un porte-parole de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a indiqué mardi à Genève que l'OMS ne changeait pas malgré cet incident ses recommandations concernant les vaccinations à grande échelle, qui restent selon l'organisation le moyen le plus efficace pour lutter contre un virus jugé "vicieux"."Nous devons d'abord comprendre ce qui s'est passé au Canada", a insisté le porte-parole.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], sansparole et 14 invités