Abigael a écrit :
C'est la parole et faire la volonté de Dieu seul qui compte.
Maintenant, si l'on te dit quelque chose qui n'est pas conforme à ce que tu as lu dans la Bible.
Tu as deux possibilités ou écouté la voix des hommes qui t'en donneront surement pour ta perte
où
demander au Père sa divine protection et de te guider à la seul lumière de sa parole.
On a toujours le choix.
C'est ainsi que l'on peut se protéger des loups déguiser en agneau. Rien ne t'empêche de prier le Père, à t'arracher les cheveux de la tête, à gémir comme une biche qui à soif de vérité jusqu'à ce qu'il te dise que t'arrives tu mon enfant.
c'est ta vie qui est en jeu et tu seras seul face au Juge si tu as écouté les mauvais pasteur ou berger qui ton amener à ta perte.
...
je n'écoute pas la parole de l'homme elle est fausse et trompeuse....
Luc
20.46
Gardez-vous des scribes, qui aiment à se promener en robes longues, et à être salués dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;
20.47
qui dévorent les maisons des veuves, et qui font pour l'apparence de longues prières. Ils seront jugés plus sévèrement.
le Père ma déjà guider de ca lumière....ne t'inquiète donc pas pour moi...pourquoi m'arracherai-je les cheveux de la tête,le Père a en horreur de ceux qui ce font ce genre de choses....et je n'est pas a gémir non plus,car j'ai trouver mon chemin,celui qui menent au Père....ma vie n'est pas en jeu,j'ai su reconnaitre le bon berger qui est le fils de l'homme,que nul ici ne parvient a reconnaitre...pas une seul église sur terre n'est conforme au loi de Dieu...
Ephesiens
4.5
il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul bapteme,
et le baptême ne vient pas des hommes,mes du ciel.....
Luc
20.4
Dites-moi, le baptême de Jean venait-il du ciel, ou des hommes?
20.5
Mais ils raisonnèrent ainsi entre eux: Si nous répondons: Du ciel, il dira: Pourquoi n'avez-vous pas cru en lui?