Je suppose que tu veux parler de Steven Spielberg?wina.d a écrit :ok
a quand une météorite de steven spirgber sur lamec
2012
Re: 2012
Ecrit le 17 nov.09, 07:57Attention aux émeutes Wina.wina.d a écrit :ok
a quand une météorite de steven spirgber sur lamec
ça pourrait arrivé vraiment, qu'ils accuseraient encore les juifs de l'avoir lancée .
- Prodeaestoc
- [ Judaisme ]
- [ Judaisme ]
Ecrit le 17 nov.09, 10:59Et, Seigneur, que ce serait aisé à démontrer !
Steven Speilberg est juif, et les Puissants d'Hollywood...sont juifs
Steven Speilberg est juif, et les Puissants d'Hollywood...sont juifs
Le monde est du côté de celui qui reste debout
Ecrit le 20 nov.09, 12:28Regardez ce qui pourrait bien arriver un jour
http://www.youtube.com/watch?v=i_3jct0x ... r_embedded
dorcas
dorcas
Ecrit le 20 nov.09, 22:37Justement pour le film 2012 le metteur en scène avait prévu de faire sauter la Mecque mais par peur des réactions
hystériques des musulmans on l' a vu avec les caricatures de Mahomet, on l' a vu avec le discours du pape à ratisbonne,
on lui a conseillé de n'en rien faire.
hystériques des musulmans on l' a vu avec les caricatures de Mahomet, on l' a vu avec le discours du pape à ratisbonne,
on lui a conseillé de n'en rien faire.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 23 nov.09, 08:27PTDRdorcas a écrit :Regardez ce qui pourrait bien arriver un jour
dorcas
Super Wina dit STOP
Ecrit le 23 nov.09, 09:28Rigole wina.d, en revanche par respect pour ta religion, je ne rirai pas de la destruction de la basilique Saint Pierre de Rome visible dans le film 2012.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Ecrit le 23 nov.09, 10:37Hypocrisie quand tu me tiens.Aryen a écrit :Rigole wina.d, en revanche par respect pour ta religion, je ne rirai pas de la destruction de la basilique Saint Pierre de Rome visible dans le film 2012.
Ecrit le 23 nov.09, 21:37Aryen a écrit :Rigole wina.d, en revanche par respect pour ta religion, je ne rirai pas de la destruction de la basilique Saint Pierre de Rome visible dans le film 2012.
c'est la grossièreté de l'effet spéciaux qu ma fait TP de rire pas les musulman brûlés
revoit la video
Super Wina dit STOP
Ecrit le 06 déc.09, 03:37Vous oubliez qu'il existe des symboles et des valeurs sacrées. Si le Vatican accepte de se faire dominer et humilier c'est son problème. Ce n'est pas pour autant que tous, doivent s'humilier, se rabaisser et se prosterner devant l'industrie cinématographique d'Hollywood.
Puis à mon avis, dans ce contexte-ci, cela reste plus une rumeur qu'autre chose, probablement pour faire du buzz, et s'attirer plus de succès.
Sinon pour la Kaab'a, dans l'eschatologie musulmane, vers la Fin des Temps, elle sera effectivement détruite. Cela dit, du point de vu islamique, la Kaab'a a moins de valeur que le sang d'un Musulman.
Puis à mon avis, dans ce contexte-ci, cela reste plus une rumeur qu'autre chose, probablement pour faire du buzz, et s'attirer plus de succès.
Sinon pour la Kaab'a, dans l'eschatologie musulmane, vers la Fin des Temps, elle sera effectivement détruite. Cela dit, du point de vu islamique, la Kaab'a a moins de valeur que le sang d'un Musulman.
Ecrit le 06 déc.09, 03:41dorcas a écrit :Oui et ça, ça les fait rager
dorcas
Pas du tout, au contraire, ça me fait de la peine. Les juifs qui, il y a très longtemps, étaient des personnes instruites et très respectables, se sont pervertis (pour une partie), et ont commencé à tromper tout le monde. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard, que le slogan du Mossad est "Nous vaincrons par la tromperie". Heureusement, certaines associations juives luttent contre le sionisme et leur stratégie impérialiste et mensongère.
Ecrit le 06 déc.09, 05:55Belle lapalissade...Ce n'est d'ailleurs pas par hasard, que le slogan du Mossad est "Nous vaincrons par la tromperie"
Et sinon, les services secrets des pays musulmans ne fonctionnent qu'en disant la vérité à tous les gens en face d'eux ?
Ecrit le 07 déc.09, 03:47Les pays Musulmans n'ont pas le droit de posséder d'armées, excepté si le dictateur qui dirige le pays est l'allié ou le pantin des grandes puissances actuelles. Mais en aucun cas, l'armée ne peut combattre les armées de l'Otan, et ne doit que les servir, même en cas d'invasion. Dès lors, des résistances s'organisent, s'arment comme ils peuvent, et s'occupent de la défense de leur pays. Si le pays dispose d'une armée, alors l'armée servira à lutter contre les résistants qui défendent leur propre pays.Pakete a écrit : Belle lapalissade...
Et sinon, les services secrets des pays musulmans ne fonctionnent qu'en disant la vérité à tous les gens en face d'eux ?
Quand je parlais du slogan du Mossad, j'ai bien précisé "vaincre" et "tromperie", à ne pas confondre avec discrétion ou "secret", ce qui est normal, pour des agents de services secrets.
-