Je m'adresse en priorité à Grandvent notre mathématicien et biologiste attitré..
et aux autres habitués du forum si par malheur Grandvent calait.. Ce serait étonnant.
Cher Grandvent.. je te livre cette pensée..
"Dans toute paragogie hétéroclite, le radical malacoterrigène est égal au produit des métasphères nyctidantes par l'expansibilité rudimentaire."
A ton cerveau !
Très amicalement,
Léonard.. qui aime le pinard..
Aux esprits éveillés
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Aux esprits éveillés
Ecrit le 17 nov.09, 07:27L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
Re: Aux esprits éveillés
Ecrit le 17 nov.09, 09:13Quand tu fais des copié/collé, cervelle de moineau, il ne faut jamais oublier de citer la source.Léonard a écrit :Je m'adresse en priorité à Grandvent notre mathématicien et biologiste attitré..
et aux autres habitués du forum si par malheur Grandvent calait.. Ce serait étonnant.
Cher Grandvent.. je te livre cette pensée..
"Dans toute paragogie hétéroclite, le radical malacoterrigène est égal au produit des métasphères nyctidantes par l'expansibilité rudimentaire."
A ton cerveau !
Très amicalement,
Léonard.. qui aime le pinard..
http://www.viadeo.com/questions/repondre/?questionId...
Modifié en dernier par grandvent le 27 nov.09, 12:18, modifié 1 fois.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- thoretodin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.09, 15:56tiens au fait tu as quel age grand vent et que fais tu dans la vie si c'est pas trop indiscret?
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.
Ecrit le 20 nov.09, 08:35Pas trop...thoretodin a écrit :si c'est pas trop indiscret?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Ecrit le 24 nov.09, 03:33thoretodin a écrit :tiens au fait tu as quel age grand vent et que fais tu dans la vie si c'est pas trop indiscret?
Salut thoretodin. Ca ne se fait pas de demander à une personne, son âge et sa profession en public. Tu devrais lui demander en mp.
-