il y a 60 ans le monde découvrait l'horreur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 janv.05, 05:07

Message par Nickie »

8-) Je chosi de clôre cette discussion plus polétique que Chrétien & Inter-Religieux francophones.

er

[ Aucun rang ]
er
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 31 oct.04, 03:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 29 janv.05, 05:09

Message par er »

slt , pasteur patrick ton message est trés bien , pourquoi tous gacher avec une reflexion tandancieuse à propos de deux élèves dont tu t'emprésse de préciser qu'il sont d'origine maghrébines . je suis français dans mon pays l'éxtréme droite a fait de trés bon scores aux derniéres éléctions présidentiel et si j'en crois les information diffusées dans la presse écrite et télèviser il semble que se mouvement de pensé se développe partous en europe . je pense que les gens qui prennent le soin d'attaquer les musulman de facon systématique en se servant de broutille partage ce genre de philosophie et si il ne s'en prenne pas aux juifs c'est problabement parce que la plupart des democraties on des loi qui réprime l'antisémitisme ; le seul changement c'est que aujourd'hui on prend le musulman comme bouc émissaire à la place du juif . en claire je pense que beaucoup sur ce forum sont des racistes ou des antisémite .

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités