Jésus Christ est-il le Créateur ?

Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Jésus Christ est-il le Créateur ?

Ecrit le 22 nov.09, 08:31

Message par petite fleur »

soi tu accepte la vérité ou tu la rejette,c'est pas plus compliquer que cela a comprendre....

:lol: faut croire que sa en prends plus que cela pour comprendre :D me semble que c'est clair la vérité ne peux être changé mais faut croire que ont est pas sur encore :roll:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Abigael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.09, 09:05

Message par Abigael »

fifilleland a écrit : donc moi je t'explique que tu n'est pas Emmanuel.....tu ment car ci tu serais Emmanuel tu ne démentirais pas ton propre livre....
Peut-etre qu'il s'appel vraiment Emmanuel, :lol: tu y as pensé et puis qui n'a jamais manger du bon miel en étant enfant ? (loll)
petite fleur a écrit :non ne vous faites pas appelé père car un seul est père celui qui est dans les cieux..alors vraiment papos tu ne seras pas impunis c'est écrit.césars nous l'as bien écrit :wink:
Hiii c'est frustrant ça.
Car! je n'ose même pas indiquer mon PAPA en tant que Père. Un jour, je lui est dit à mon Papa, tu n'es pas mon Père! Je ne vous dis pas là décomposition qu'il a eu, j'étais toute jeune en plus, imaginé le malaise du Papa de voir ça gamine lui sortir ça, elle qui toujours était dans son coin, toute calme et gentille. C'étais pas en mal. C'est que pour moi Père = Dieu. je me suis reprise et lui est dit: Tu es juste mon papa! :oops:

( A ne pas imiter les enfants. Surtout pas! Car j'ai éviter une fesser magistral, et j'aurai eu plus de 13 ans à l'époque ça aurai donner une mise à la porte catégorique).
:( :oops: d'ailleurs, je devrais m'excuse auprès de lui. Puisse que j'y pense. On ne sait jamais ça à dù causer un traumatisme. :cry:

Ephernisia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.09, 10:19

Message par Ephernisia »

Personnellement , je pense que Jésus fut un homme d´une tres haute spiritualité , d´une bonté et d´un amour universel
supérieur doté de dons extraordinaires de médium , guérisseur et visionnaire mais de lá á dire qu´il était un dieu , il y a peut-être nuance . Je pense que l´on pourrait le considérer , au même titre que Siddharta Gautama , comme un grand maître spirituel .
Donc , á la question si Jésus est créateur , mon avis est évidemment que non : seule l´énergie divine , ce que les hindouistes , appellent le bhraman , est énergie créatrice .

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 nov.09, 10:21

Message par petite fleur »

Ephernisia a écrit :Personnellement , je pense que Jésus fut un homme d´une tres haute spiritualité , d´une bonté et d´un amour universel
supérieur doté de dons extraordinaires de médium , guérisseur et visionnaire mais de lá á dire qu´il était un dieu , il y a peut-être nuance . Je pense que l´on pourrait le considérer , au même titre que Siddharta Gautama , comme un grand maître spirituel .
Donc , á la question si Jésus est créateur , mon avis est évidemment que non : seule l´énergie divine , ce que les hindouistes , appellent le bhraman , est énergie créatrice .

en tous cas il est ce que la terre aura jamais porté de mieux :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 03:00

Message par fifilleland »

on attend toujours réponse a notre question....les religions sur terre sont t'elle conforme au loi du Seigneur :?: :?: :?:

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Ecossais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 04:32

Message par Ecossais »

fifilleland a écrit :on attend toujours réponse a notre question....les religions sur terre sont t'elle conforme au loi du Seigneur :?: :?: :?:
Il n'y a guère qu'en Occident que l'on parle de religion. En Orient, l'on parle de tradition. Pour la petite histoire, la religion est ce qui est destiné au plus grand nombre, à la multitude, car c'est l'aspect extérieur des choses. C'est fort légitime et a sa raison d'être.
En revanche, la spiritualité, ne germe que dans le coeur d'une minorité. C'est le côté intérieur, qui va chercher ce qui se cache derrière la lettre...
Catholique romain, croyant et pratiquant.

Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu Joseph de Maistre

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 13:15

la Bible dénonce toute religion et toute tradition pratiquer par les hommes....c'est église sont les œuvres de Satan et ses fils.....

il a une seul église "1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. "

il est l'Eglise,Jésus est l'Église
il est le commencement,"1.8
Je suis l'alpha et l'omega, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui etait, et qui vient, le Tout Puissant."
"1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'etais mort; et voici, je suis vivant aux siecles des siecles. Je tiens les clefs de la mort et du sejour des morts.
"21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'omega, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
"22.13
Je suis l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

le premier-ne d'entre les morts,il est le premier -né d'entre les morts, car sans la connaissance de la vérité l'homme est mort....
comment croyer vous atteindre la montagne de l'Eternel"24.3
Qui pourra monter a la montagne de l'Eternel? Qui s'elevera jusqu'a son lieu saint? -

"24.4
Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper.

oui c'est tres malheureux que la spiritualité,ne germe pas dans tout les coeur...mes ont lâche pas en espèrent d'en faire réveiller quelque un d'entre vous.....car la Bible ne ce li pas dans le sens de la lettre mes dans le sens spirituel et demande de la méditation....
normal qui est autant de confusion dans ce monde,car nul ne fait ce qui est bien et apporte la perte de toute vie sur terre car toute espece sont menace aujourd'hui...toute ces religion que la Bible dénonce et dit d'eux qu'il sont des secte pernicieuse les faux prophète qui on enseigner les Écritures a leur façon qui est dans le mensonges......mes la Bible vous a prévenue de toute ces faux prophètes ainsi que leur mensonge....seul la Bible vous ammene a Dieu pas des hommes....

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 17:30

Message par jusmon de M. & K. »

fifilleland a écrit :lseul la Bible vous ammene a Dieu pas des hommes....
Ce que presque toutes les sectes chrétiennes enseignent - ce que la tienne met à sa sauce.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 21:47

Message par brigitte2 »

jusmon de M. & K. a écrit : Ce que presque toutes les sectes chrétiennes enseignent - ce que la tienne met à sa sauce.
il ne faut pas oublié le jusmonisme . :)

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 22:54

jusmon de M. & K. a écrit : Ce que presque toutes les sectes chrétiennes enseignent - ce que la tienne met à sa sauce.
ce que tu appelle Chrétien,pense tu que les religions sur terre sont conforme au loi du Seigneur :?: :?: :?:
moi je peu te dire que pas un seul ne fait la volonté de Dieu, tous se sont égarer...
vous êtes endoctriner depuis que vous êtes jeune par les faux prophètes(les faux apôtres)donc c'est dur d'accepter la vérité quand tu as déjà le cerveau laver avec leur sauce.....

donc pour toi la Bible n'est pas vrai oui ou non :?: :?: :?:
ci tu me répond non c'est que tu ne crois pas en LUI et que tu le nie(contestent)....

depuis le tout commencement que la Bible vous previen des sectes que les hommes ont crée en allant servir d'autre dieux....
il na juste un Dieu et il est au ciel...et par qui tout existe.....

voyer vous ce qu'il est en train de ce passer,l'état actuel du monde :roll:
les changements climatiques,les tremblement de terre,les feux de forets,la famine dans le monde,les guerres et tout ce qui est nuisible,
pour toute espèces et toute créature sur terre.....les eaux sont polluer les poissons meurent par millier et les animaux qui vont y boire,ca les rend malades et nous qui nous nourrisson d'eux ca nous rend malade nous aussi...
le voyer vous combien notre planètes est polluer ??
les foret sont presque tous disparue,il ont fait de grande villes en disant nous seront les puissant et les dirigeant du monde et il obéirons a nos ordres,il se feront vivres de nous qui sommes pauvres....comprenez vous que c'est nous qui les faite vivre ceux la...
que vous les écouter et vous leur faite confiance aveuglement,Dieu na pas dit a l'homme de régné sur ces semblables...les religions qu'il y a sur terre,sont tous fausse chacune ont leur dieux....n'oublier pas qu'il na juste un Dieu, il est dans les cieux....

comprenner vous qu'au commencement c'était l'Éden que d'autre appelle aussi le paradis le pays que Dieu nous avais donner ...qui est la terre...
Dieu nous l'avais donner pour que l'ont cultive son sol.....mes regarder ce qu'il en ont fait
on en revient toujours avec les même mot les dirigent , les puissant les rois,les militaires,les faux prophètes,les faux dieux,le veau d'or qui est l'argent,les grandes villes ect,toute ces choses qui aura détruit la terre qui étais l'Éden au commencement...
seul la Bible vous a prévenue de toute c'est choses qui arrive et qui arriveras.....
la vérité dérange,mes sache que c'est l'état actuel du monde et que tout ce que nous voyons est la realite prédit par la Bible.....

Ecossais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 23:15

Message par Ecossais »

fifilleland a écrit : ce que tu appelle Chrétien,pense tu que les religions sur terre sont conforme au loi du Seigneur :?: :?: :?:
moi je peu te dire que pas un seul ne fait la volonté de Dieu, tous se sont égarer...
vous êtes endoctriner depuis que vous êtes jeune par les faux prophètes(les faux apôtres)donc c'est dur d'accepter la vérité quand tu as déjà le cerveau laver avec leur sauce.....

ci tu me répond non c'est que tu ne crois pas en LUI et que tu le nie(contestent)....

depuis le tout commencement que la Bible vous previen des sectes que les hommes ont crée en allant servir d'autre dieux....

les changements climatiques,les tremblement de terre,les feux de forets,la famine dans le monde,les guerres et tout ce qui est nuisible,
pour toute espèces et toute créature sur terre.....les eaux sont polluer les poissons meurent par millier et les animaux qui vont y boire,ca les rend malades et nous qui nous nourrisson d'eux ca nous rend malade nous aussi...
les foret sont presque tous disparue,il ont fait de grande villes en disant nous seront les puissant et les dirigeant du monde et il obéirons a nos ordres,il se feront vivres de nous qui sommes pauvres....comprenez vous que c'est nous qui les faite vivre ceux la...
que vous les écouter et vous leur faite confiance aveuglement,Dieu na pas dit a l'homme de régné sur ces semblables...les religions qu'il y a sur terre,sont tous fausse chacune ont leur dieux....n'oublier pas qu'il na juste un Dieu, il est dans les cieux....

comprenner vous qu'au commencement c'était l'Éden que d'autre appelle aussi le paradis le pays que Dieu nous avais donner ...qui est la terre...
Dieu nous l'avais donner pour que l'ont cultive son sol.....mes regarder ce qu'il en ont fait
on en revient toujours avec les même mot les dirigent , les puissant les rois,les militaires,les faux prophètes,les faux dieux,le veau d'or qui est l'argent,les grandes villes ect,toute ces choses qui aura détruit la terre qui étais l'Éden au commencement...
seul la Bible vous a prévenue de toute c'est choses qui arrive et qui arriveras.....
la vérité dérange,mes sache que c'est l'état actuel du monde et que tout ce que nous voyons est la realite prédit par la Bible.....
C'est quoi votre religion ou confession ?

Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu Joseph de Maistre

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 23:17

Ecossais a écrit :quote="fifillelandquote="jusmon de M. & K."fifilleland"lseul la Bible vous ammene a Dieu pas des hommes....
Ce que presque toutes les sectes chrétiennes enseignent - ce que la tienne met à sa sauce.[/quote]

ce que tu appelle Chrétien,pense tu que les religions sur terre sont conforme au loi du Seigneur :?: :?: :?:

la vérité dérange,mes sache que c'est l'état actuel du monde et que tout ce que nous voyons est la realite prédit par la Bible.....[/quote]

C'est quoi votre religion ou confession ?[/quote]

la Bible seulement.....

Ecossais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 23:19

Message par Ecossais »

fifilleland a écrit : la Bible seulement.....
Soit. Laquelle je vous prie ?

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 23:19

Ecossais a écrit : Soit. Laquelle je vous prie ?

Louis Segond 1910

brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.09, 23:27

Message par brigitte2 »

fifilleland"] Soit. Laquelle je vous prie ?[/

Louis Segond 1910
en demandant quel bible cela suppose déjà d'avoir des préjugés sur certaines traductions. ça tourne a la querelle de clochers.

Répondre