Ecossais a écrit :quote="fifillelandquote="jusmon de M. & K."fifilleland"lseul la Bible vous ammene a Dieu pas des hommes....
Ce que presque toutes les sectes chrétiennes enseignent - ce que la tienne met à sa sauce.[/quote]
ce que tu appelle Chrétien,pense tu que les religions sur terre sont conforme au loi du Seigneur
moi je peu te dire que pas un seul ne fait la volonté de Dieu, tous se sont égarer...
vous êtes endoctriner depuis que vous êtes jeune par les faux prophètes(les faux apôtres)donc c'est dur d'accepter la vérité quand tu as déjà le cerveau laver avec leur sauce.....
donc pour toi la Bible n'est pas vrai oui ou non
ci tu me répond non c'est que tu ne crois pas en LUI et que tu le nie(contestent)....
depuis le tout commencement que la Bible vous previen des sectes que les hommes ont crée en allant servir d'autre dieux....
il na juste un Dieu et il est au ciel...et par qui tout existe.....
voyer vous ce qu'il est en train de ce passer,l'état actuel du monde
les changements climatiques,les tremblement de terre,les feux de forets,la famine dans le monde,les guerres et tout ce qui est nuisible,
pour toute espèces et toute créature sur terre.....les eaux sont polluer les poissons meurent par millier et les animaux qui vont y boire,ca les rend malades et nous qui nous nourrisson d'eux ca nous rend malade nous aussi...
le voyer vous combien notre planètes est polluer ??
les foret sont presque tous disparue,il ont fait de grande villes en disant nous seront les puissant et les dirigeant du monde et il obéirons a nos ordres,il se feront vivres de nous qui sommes pauvres....comprenez vous que c'est nous qui les faite vivre ceux la...
que vous les écouter et vous leur faite confiance aveuglement,Dieu na pas dit a l'homme de régné sur ces semblables...les religions qu'il y a sur terre,sont tous fausse chacune ont leur dieux....n'oublier pas qu'il na juste un Dieu, il est dans les cieux....
comprenner vous qu'au commencement c'était l'Éden que d'autre appelle aussi le paradis le pays que Dieu nous avais donner ...qui est la terre...
Dieu nous l'avais donner pour que l'ont cultive son sol.....mes regarder ce qu'il en ont fait
on en revient toujours avec les même mot les dirigent , les puissant les rois,les militaires,les faux prophètes,les faux dieux,le veau d'or qui est l'argent,les grandes villes ect,toute ces choses qui aura détruit la terre qui étais l'Éden au commencement...
seul la Bible vous a prévenue de toute c'est choses qui arrive et qui arriveras.....
la vérité dérange,mes sache que c'est l'état actuel du monde et que tout ce que nous voyons est la realite prédit par la Bible.....[/quote]
C'est quoi votre religion ou confession ?[/quote]
la Bible seulement.....