Ah les mouches!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Ah les mouches!

Ecrit le 26 nov.09, 11:19

Message par psycha »

vieux film, mais chef d'oeuvre, c'est comme me dire qu'une oeuvre de bosch c'est vieux, ça n'a pas de sens...

ce qui compte ce n'est pas la tyrannie du temps, mais ce qui est produit par le génie humain.

c'est comme parler de pelechian aujourd'hui... bref ce qui compte c'est l'idée... et je peux vous dire que ce film rejoint finalement une des problématiques posé, mais qui n'est pas en fait posé directement.

la nature de l'homme, à tort de savoir son origine scientifique. et je proposais par boutade, et par réference sa majesté des mouches, ceux qui aiment le cinema, doivent connaitre ce chef d'oeuvre.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 26 nov.09, 11:24

Message par medico »

psycha a écrit :vieux film, mais chef d'oeuvre, c'est comme me dire qu'une oeuvre de bosch c'est vieux, ça n'a pas de sens...

ce qui compte ce n'est pas la tyrannie du temps, mais ce qui est produit par le génie humain.

c'est comme parler de pelechian aujourd'hui... bref ce qui compte c'est l'idée... et je peux vous dire que ce film rejoint finalement une des problématiques posé, mais qui n'est pas en fait posé directement.

la nature de l'homme, à tort de savoir son origine scientifique. et je proposais par boutade, et par réference sa majesté des mouches, ceux qui aiment le cinema, doivent connaitre ce chef d'oeuvre.
j'ai bien aimé mais je crois que l'ont sort du cadredu sujet
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.09, 11:33

Message par psycha »

dans un sens, mais c'est aussi toi qui voit tout comme hors sujet... c'est bien ce que je dis... c'est une boutade, mais ça se relie à une problématique non posée, mais indirectement en fait posé à mon sens.

aaaah les mouches ? aaah pourquoi se pose'r la question sur notre origine, ou sur notre nature ?

mais sa majesté des mouches a une autre signification evidement, je parle du titre là... mais j'ouvrais juste la question sur une autre question... voilà tout...

mais médico je t'ai toujours vu réagir comme cela, meme à tort...

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.09, 20:54

Message par Shan »

psycha, medico a raison : on est bien parties HS avec le film.
Donc, petit rappel du sujet (ça peut pas faire de mal):
AM a écrit :Un "scientifique" créationiste fait encore des siennes, il a utilisé des appâts de pêche afin de prouver que certaines espèces de mouches et d'araignées n'avaient jamais évolué, le fabricant de ces appâts s'en ait plaint et voilà:

http://www.grahamowengallery.com/fishin ... ation.html

C'est en anglais mais les images valent mille mots ...

Répondre