Une histoire vraiment étrange

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Une histoire vraiment étrange

Ecrit le 28 nov.09, 02:43

Message par petite fleur »

cest une tentation du diable pour me faire croire que ce biberon etait un signe de dieu ???
pas fou ce que tu dis...c'est bien de voir les signes quelques fois...ont peu dans ce cas médité sur la chose ..comme ici le.... fameu biberon chicco..pourquoi ce biberon chicco dans le topic et pourquoi ai-je vue l'objet avec la griffe chicco a mon bureau ? il arrive rien pour rien et tout vient a point a qui sait patienté. attendons la fin de l'histoire du biberon chicco.nos savants archéologues ont pas trouvé tout encore..dans ce cas -si c'est beaucoup plus le côté archéologique qui m'interresse plutôt que le biberon chicco.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

patbow

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 298
Enregistré le : 10 avr.09, 03:45
Réponses : 0

Re: Une histoire vraiment étrange

Ecrit le 28 nov.09, 03:41

Message par patbow »

petite fleur a écrit :... c'est beaucoup plus le côté archéologique qui m'interresse plutôt que le biberon chicco.
A cause de ce biberon trouvé au fond de toutes ces couches qu'on croyait être archéologiques, et qu'on venait d'interpréter comme des preuves d'évènements historiques, ces dernières s'étaient avérées n'être qu'un tas de pierres et de sable déposés il y a à peine quelques années après que ce bébé touriste eu égaré son biberon. Tout le monde avait plié bagage et le site qui n'en était plus un, fût abandonné.

Si ce prêtre n'avait pas évoqué la possibilité que ce biberons ait été crée par Dieu il y a plusieurs siècles, je ne vous aurais même pas raconté cette histoire.

Ma réponce à vos autres commentaires est à lire sur : http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 23516.html

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Une histoire vraiment étrange

Ecrit le 28 nov.09, 03:45

Message par petite fleur »

patbow a écrit : A cause de ce biberon trouvé au fond de toutes ces couches qu'on croyait être archéologiques, et qu'on venait d'interpréter comme des preuves d'évènements historiques, ces dernières s'étaient avérées n'être qu'un tas de pierres et de sable déposés il y a à peine quelques années après que ce bébé touriste eu égaré son biberon. Tout le monde avait plié bagage et le site qui n'en était plus un, fût abandonné.

Si ce prêtre n'avait pas évoqué la possibilité que ce biberons ait été crée par Dieu il y a plusieurs siècles, je ne vous aurais même pas raconté cette histoire.

Ma réponce à vos autres commentaires est à lire sur : http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 23516.html

longue histoire parce que pas plus tard qu'il y a une semaine je demandait si nos savant avait trouvé tout les tombeaux des rois et tu m'arrive avec cette histoire..voila pourquoi! donc mais est-ce un vrai site archéologique ou? ok mais une vieille histoire c'est sa?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

chretien du nord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov.09, 10:54
Réponses : 0

Re: Une histoire vraiment étrange

Ecrit le 28 nov.09, 12:01

Message par chretien du nord »

,?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités