La vérité sur l'histoire du biberon

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
patbow

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La vérité sur l'histoire du biberon

Ecrit le 27 nov.09, 23:31

Message par patbow »

Pour comprendre ce qui suit, il faut, si ce n’est déjà fait, lire l’histoire du biberon : http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 23513.html avec ses commentaires. En fait le texte qui suit n’est qu’une réponse aux commentaires de celui que je vous conseil de lire. Et j'aurais dû le poster comme tel. Mais, vue l’importance que je lui accorde, j’ai préféré le poster comme nouveau sujet. J’espère que le modérateur me le pardonnera.

Désolé chers amis les croyants, mais cette histoire de biberon est parfaitement vraie. Néanmoins, si ça vous arrange qu'elle soit bidon, alors soit, ça ne me dérange pas. Quoi que, Il vous faudrait prier pour qu'aucune histoire similaire n'arrive sous vos yeux. Ca vous évitera de vous poser des questions de ce genre.

"chrétien du nord" a eu plus de courage que "petite fleur". Il a pris un énorme risque en décidant ce que Dieu pouvait faire ou ne pas faire. Il n'a pas dit "je ne crois pas que Dieu ait pu faire". Il a dit : "JE PENSE QUE DIEU NE RAMENERAI PAS DES OBJET SUR TERRE AVEC CETTE IMPORTANCE MOINDRE CAR TOUT CE QUE DIEU AMENE EST BENI". Et ça c'est très grave, mais, au même temps, très courageux . Et ce courage mérite vraiment d'être salué. C'est vrai, il a essayé de justifier sa décision, mais ça n'empêche, qu'il s'est donné le droit de décider que Dieu, même s’il peut faire tout ce qu’il veut, il ne pouvait, en aucun cas, avoir fait ça. Et je suis d’accord avec lui.

Non, chers amis. Aucun être humain sur cette planète ne pourrait croire que Dieu aurait pu créer un biberon de marque Chicco, (une PSP encore moins), ni à cette époque lointaine, ni à aucune autre époque. Dieu peut avoir créé l'univers tout entier et la vie, Dieu peut avoir provoqué des tsunamis et des tremblements de terre et avoir réduit à néant des civilisations entière, mais, créer un biberon, non, pas possible, nous n'avons aucun intérêt à lui faire faire une chose aussi stupide. C'est que Dieu ne fait que ce que l'être humain (croyant) lui fait faire . Plus on se pose vraiment cette question au sujet de ce biberon, plus on se trouve confronté à cette réalité : Dieu n'a pas le droit de faire ce qu'il veut. C'est nous (les croyants) qui décidons de ce qu'il peut faire, et ne pas faire.

Petite fleur pouvait imaginer n'importe quel scénario pour expliquer comment ce biberon a pu se retrouver à cette endroit, mais elle ne permettra jamais qu'on lui dise que c'est dieu qui l'avait crée, il y a de là plusieurs siècles. En fait, son esprit ne pourrait jamais « autoriser » Dieu à faire une chose pareille. Le chrétien du nord lui a eu plus de courage. Il s'est permis d'interdire carrément à Dieu de faire cette chose. Je le salut.

Je suppose que Dieu est en train de lire nos messages. Et je me demande contre qui il serait le plus fâché, est-ce contre moi qui pose une question ou contre "Chrétien du nord" qui décide à sa place ce qu'il peut fait ou ne pas faire ?

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: La vérité sur l'histoire du biberon

Ecrit le 28 nov.09, 03:03

Message par petite fleur »

tu es drole petite fleur sait reconnaître certains signes alors elle sait pourquoi ce biberon chicco fût découvert ...car même si Dieu ne rapporte rien ...il nous envoie des signes par l'entremise de toi par exemple et chrétien du nord aussi ..en ce qui me concerne je comprends qu'il accélèrera le processus.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

chretien du nord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.09, 06:59

Message par chretien du nord »

Malheureusement cette idée magnifique fût immédiatement et unanimement rejetée. Tous les religieux au sein de l’organisme étaient d’accords sur le fait que Dieu qui avait crée l’univers, l’Homme et la vie sous toute ces formes, ne pouvait absolument pas avoir crée un biberon en verre de marque Chicco, il y a des milliers d’années.
DON MON CHER AMI TON HISTOIRE EST VRAIMENT ETRANGE, JAI LU TON SUJET PAR HASARD TOUT A LHEURE ET LE FAIT DIMAGINER ,QUE SI DIEU AVAIT CREE LUNIVER POURAI PKOI NE POURRAIT IL PA CREE UN BIBERON CHICOO IL YA DE MILLIER DANNEE de ca,DIEU PEUT FAIRE CE QUI VEUT MAIS JE PENSE AVEC MES PENSEE DE PETIT ETRE HUMAIN, JE PENSE QUE DIEU NE RAMENERAI PAS DES OBJET SUR TERRE AVEC CETTE IMPORTANCE MOINDRE CAR TOUT CE QUE DIEU AMENE EST BENI,
DONC ON SERAIT AMENE A VENERE UN OBJET CHICCO DUNE MARQUE DUN ETRE HUMAIN CELA NOUS RAMENE AU TENTATION DU DIABLE A VENERE LES CHOSE MATERIELE SUR LA TERRE TEL QUE LES VEAU DOR ETC .
POUR MA PART JE TRAVAILLE LA NUIT ET DANS LA NUIT JAI LU TON SUJET ET TES REPONDU VER 1HOO ET IL FIGURE QUE PAR HASARD JAI TROUVE CE FAMEU BIBERON APARTENANT PAS A (DIEU) pardon de parler du tres haut ainsi mais au bebe de ma directrice en dessous les table du bufet VER 6H le declik nes arive que lorsque jai vu au loin le sygle chicco sur le biberon que jeu un petit chok
CELA ALLER me prouvER encore une fois que mon petit don ce repete au sujet de lexistence de DIEU et des force malefique ,
cherchant la reponse a ce fait je me suis dit que la reponse que je tavai donne A CE SUJET DANS LAUTRE COMMENTAIRE
Une force SANS DOUTE me la renvoye POUR ME RETOURNER LA QUESTION a moi meme et si Dieu pouvait me faire signe a traver ce biberon je reflechi et appela ma mere pour quon puisse reflechir
ce qui mena a une dispute a ce sujet et grace a cette dispute je compris que le fait de donne de limportance a ce genre de chose biberon et de glorifie ce veau dor qui ne vaut rien ne maurai pas ramene a une dispute avec ma ma maman mais mAurai fait coulee de larmes de peur de joie et damour enver dieu
POURTANT JE SUIS ETONNE DE VOIR alor je me di soit cest un rapel de dieu soit cest une tentation du diable pour me faire croire que ce biberon etait un signe de dieu ???
CE QUI MINTRIQUE LE PLUS DANS CETTE HISTOIRE VRAIMENT ETRANGE CEST QUEN DECOUVRANT CE BIBERON DANS MON TAF JE ME SUIS POSER LA MEME QUESTION
DU FAIT DIEU MAURAIT IL TESTER A MON TOUR
VOILA CETTE HISTOIR NEST PAS UN MIRACLE CE NEST PAS BIDON ET POUR LE MODERATEUR DESOLET POUR LINCOMPRENSION DU TEXTE JE LES REAJUSTE CAR CEST VRAI QUE CETE PA TRE LISIBLE

chretien du nord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.09, 07:24

bonjour jai repondu a votre message cest legerement plus lisible sur le sujet que vous avez reportez jaimerez votre avis car cela ma intrigueer le fait que je porte un jugement aussi sur sur ce biberon et de me retrouver moi meme dans la matinee en voyant ce biberon je commence : a me dire Pas que javai trouve le biberon de 2000ans
mais comme ci
je me retrouver moi meme questioner!je me suis di que dans ma tete moi qui crashé sur cette histoir il ya quelque h de ca comment je devai reagir jai poste un comm sur une histoire de biberon qui pour moi etait totalement absurde et la je me retrouve a trouver par terre "cashé" entre les tables un biberon je ne remarque pas au debut mais cest juste apre quand je vu la marque chicoo je fut vraiment interpele poour quoi quel que heur apre je devai trouver ce biberon etai ce un clain doeil ou une remise ne question enver moi meme ayant souvent eu des petite coincidence frequente ds ce genre jaimerai mieu comprendre tout ca !!!!

ce nest pas une blague je croi vraiment en dieu mentir est peche pour moi je suis chretien(et pour un athé cest imoral pour ne pas se rendre superieur a quqiconque)jai ete intriguee par cette histoire voila si vous pouvez maidez en me repondant merci

chretien du nord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.09, 07:52

Dieu peut tout faire ,et tout ce qui est fait sur terre est la grace a lui, le fait que Dieu peut tout faire ne dis pas quil va faire nimporte quoi comme amene un biberon dans une fouille archeologique qui a pour but des intention sur la religion !mais trouver un biberon rempli de lait de la marque que tu veut dans un lieu ou une mere doit allaite son bebe trouver par hasar c un mini miracle que personne nest au courant pas meme la mere sa je peut le concevoir !!!

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.09, 08:24

Message par Tom Nisciant »

chretien du nord a écrit :Dieu peut tout faire ,et tout ce qui est fait sur terre est la grace a lui, le fait que Dieu peut tout faire ne dis pas quil va faire nimporte quoi comme amene un biberon dans une fouille archeologique qui a pour but des intention sur la religion !mais trouver un biberon rempli de lait de la marque que tu veut dans un lieu ou une mere doit allaite son bebe trouver par hasar c un mini miracle que personne nest au courant pas meme la mere sa je peut le concevoir !!!
Oufti !
Parce qu'en plus y avait du lait dedans ?

1/ J'ai trouvé un biberon
2/ Donc Dieu existe

chretien du nord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.09, 11:45

2/ Donc Dieu existe[/quote]
dans les forum ya toujour ce genre de reponse pleine desprit !!!

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.09, 14:56

Message par petite fleur »

Oufti !
Parce qu'en plus y avait du lait dedans ?

2/ Donc Dieu existe[/quote]

oui mais sur le chemin de la vie quand le biberon est bu que te restera-t-il ????..après que l'homme auras siffoné les ressources? dites moi. 8-) 8-) 8-) ..un nouveau né nous est donné (y) on a trouvé un biberon (y)

[le reste était HS --la modération-]
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

patbow

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.09, 00:26

Message par patbow »

chretien du nord a écrit : … la je me retrouve a trouver par terre "cashé" entre les tables un biberon je ne remarque pas au debut mais cest juste apre quand je vu la marque chicoo je fut vraiment interpele poour quoi quel que heur apre je devai trouver ce biberon etai ce un clain doeil ou une remise ne question enver moi meme ayant souvent eu des petite coincidence frequente ds ce genre jaimerai mieu comprendre tout ca
Chrétien du Nord,

Si tu as un petit frère ou un fils qui pourrait avoir égaré son biberon dans ta chambre, alors tu devrais aller le lui rendre.
Si tu as raconté cette histoire à un amis qui connait ta sensibilité vis-à-vis des, soit-disons, signes de Dieu, et qui a facilement accès à ta chambre, tu devrais savoir qui c’est et lui demander ne plus te jouer des farces de ce genre.
Si ce n'est ni l'un ni l'autre, et que ce biberon n'a absolument aucune raison de se retrouver dans ta chambre, alors tu devrais aller consulter un psychologue au plus vite. Il est fort probable que tu soufres d'un certain dédoublement de la personnalité. La seule explication possible c'est qu'il y aurait en fait deux "chrétien du nord". L'un aurait déposé le biberon que l'autre aurait trouvé.

Mais, si ça t'arrange de croire que c'est un signe de Dieu, sache que pour que Dieu puisse déposer un biberon dans ta chambre, il faudrait qu'il l'ait, soit, acheté, soit volé, soit trouvé en fouillant dans une poubelle. Car, comme tu le dis si bien, Dieu ne peut pas avoir fabriqué un biberon de marque Chicco.
Modifié en dernier par patbow le 30 nov.09, 00:42, modifié 1 fois.

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.09, 00:32

Message par Shan »

(Parce que tu as compris ce qu'il a dit?!?)

patbow

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.09, 00:40

Message par patbow »

Shan a écrit :(Parce que tu as compris ce qu'il a dit?!?)
Juste un tout petit peu, ce que j'ai cité. Et aussi à l'aide de la réaction de Tom.

patbow

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.09, 05:46

Message par patbow »

fifilleland a écrit : beaucoup de maladie vient des produits laitier....que vous croyez êtres bon pour votre sante,mes quand realite n'est que du poison nocif....pour votre sante et votre vie.....
Même si c'est hors sujet, la thèse de l'éventuelle toxicité des produit laitier m'intéresse. je vous invite à réagir au texte suivant :
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 23529.html

Répondre