Pakete a écrit :C'est ça.
Je te laisserai dans ton illogisme après tout... Ca permet de rire, ça manque un peu par ici...
alors vous faites quoi comme élus pour notre environement mr le haut fonctionnaire dites moi? pour contrer votre propre polution perso car, nous poluons tous ne l'oubliez pas! c'est pour cela que je dérange car tu sais ces choses.j'ai pas peur de vous le dire que vous êtes menteurs promesse électoral jamais aboutit ont veux des votes votes mr le ministre ...ont peux passé au vote! la vie ou la mort?
tic tac tic tac l'heure des règlements de comptes arrive je crois..dame nature fâché sa coute cher conseil d'amie mr protégé la vie elle est comme vital.alors je penses que c'est bien de dire a mes frères et soeurs de commencer a devenir responsable. tu devrais me remercier de vous prévenir mr le haut fonctionnaire.fais pourtant partie du programme ..reconnaissance juridique
c'est ben plat mais c,est comme sa after party cleen up..alors coktails party un mois de salaire le couvert pour aide humanitaire environement et tout le kit!
fait levé de fond tu es capable
la fete des ministères est crée
demandons au peuple voir si il serait d'accords avec l'idée? juste pour le fun
une fête au trimestre comme pour la T.P.S